Hello ! J'espère que vous allez, moi ça va tranquille. Désolé pour le retard du chapitre hier, je suis un peu en décalé par rapport au jour mais bon.. C'est le weekend, alors je dors toute la journée XD. Du coup nous voilà pour le chapitre suivant qui est le chapitre sept !Je ne sais pas quand est-ce qu'il sera poster, en ce moment j'écris le 8 Décembre, donc s'il est poster à cette date là, c'est que c'est bon ! Bien-sûr s'il n'est poster que demain, encore une fois, je vous dois des excuses x) mais mon correcteur/relecteur aussi est fatigué.
Bon, du coup Bonne Lecture !
Salut mon journal.
Hier, nous étions le sept Décembre. Et je suis désolé de ne pas t'avoir écris, je suis rentré un peu tard alors je suis directement aller me coucher.
Il faut vraiment que je te raconte ce qu'il s'est passé hier...
Il était sept heure du matin, je me suis réveillé en sursaut.J'avais fais un rêve tellement...bien ? Agréable ?Louche ? Pervers ? Je ne sais pas trop comment le décrire,mais je pense que le mot exact serait plutôt « Pervers »...
Enfin bref, je te raconterai après !
Il était sept heure du matin, et je n'arrivais plus à m'endormir. J'avais alors mis mes écouteurs et une musique apaisante, puis j'avais fermé les yeux. Et je repensais au rêve que j'avais fais. En fait, j'avais rêvé de Kenny. Mais bon, comme je tel'ai dis, je te raconterai ça après...
Mais toujours rien. J'ai alors arrêté ma musique, puis je me suis levé. À cette heure-ci, mes parents étaient déjà debout.Enfin, du moins, c'est ce que je pensais. Quand je suis passé dans le couloir après m'être étiré, j'ai vu que la porte de mes parents était entre-ouverte. J'ai alors passé ma tête, et il n'y avait que mon père qui dormait.
Je n'ai pu trouver qu'une seule explication ; mon père était sûrement fatigué. Mais même s'il l'était, d'habitude, il se réveillait très tôt. Tellement de choses ont changées chez lui en ce moment, ce n'est plus du tout le même, et je me demandais ce que maman en pensait à ce moment là.
Je suis alors descendu pour prendre mon déjeuner. Maman avait fait des pancakes et avait allumée la radio.
" - Bonjour mon bébé !
- Bonjour Maman!
Je m'étais installé comme chaque matin, à côté de mon père.Même si, pour une fois, il n'était pas avec nous, ça me faisait vraiment très bizarre...
- Tu t'es levé tôt dis-moi ?
- Oui, j'ai fais un rêve...hum...
Je m'étais mis à rougir.
- E-en fait ,j'ai fais un cauchemar.
- Oh...et tu n'as pas réussis à te rendormir ?
- Non...
- Oh, maman est là, c'est fini mon trésor.
Maman...je ne suis plus un bébé...
Elle m'a ensuite servi.
- Merci Maman ! T'es la meilleure !"
Puis je commençais à fayoter un peu en espérant qu'elle accepte ce qu'ensuite j'allais lui demander...
"- Maman...
- Oui trésor ?
- Je peux aller jouer dehors après ?
VOUS LISEZ
Le journal de Butters
FanficButters écrit dans son journal intime un petit peu tous les jours et finit par parler de Kenny, un de ses amis qu'il apprécie beaucoup... Bunny ; Butters x Kenny South Park ne m'appartient pas ! (Et l'image aussi)