Chapitre 10 // 11 Décembre

329 19 0
                                    


[Butters] 

Salut journal ! 

Aujourd'hui je t'écris au  lycée, assis seul devant mon casier. Heureusement pour moi, personne ne regarde par ici, et personne, par curiosité, ne vient me demander ce que j'écris. Ce serait un  peu gênant, ahah. 

Enfin bon, hier, il s'est passé quelque chose avec Kenny. Oh j'avais l'impression d'être dans le rêve que j'ai fais il y a pas longtemps, tu sais, celui où... 

Enfin bref, Kenny m'a prit la main puis m'a tiré jusqu'aux toilettes. J'avais aperçu Kyle au moment où on est entré, on aurait dit qu'il cherchait quelqu'un...J'espère, en tout cas, que ça va entre Eric et lui. 

Kenny et moi, on s'est enfermé dans les toilettes en riant. Personne n'y était, on a essayé d'ouvrir toutes les portes, mais oui, personne n'était aux toilettes à ce moment là. 

Heureusement... 

Ensuite on s'est embrassé et là...mon rêve avait commencé. Il a passé sa langue dans ma bouche et m'a porté puis m'a posé sur l'un des lavabos. Je suis tellement léger qu'il ne s'est même pas cassé d'ailleurs ! 

Puis ses mains se sont baladées en dessous de mon t-shirt, ça m'a fait frissonner, mais je ne l'ai pas empêché de continuer pour autant. 

Je l'ai serré et c'est ce qu'il a fait aussi. Puis on s'est regardé un moment pour reprendre notre souffle. 

Il m'a sourit. C'est ce même sourire que j'ai vu dans mon rêve. J'étais aux anges, j'adorais ça. Je ne voulais pas qu'on s'arrête, mais là, la sonnerie avait retentit. Alors nous sommes sortis et il m'a plaqué contre un arbre. 

Oui, contre un arbre. 

C'était très drôle, des gens nous regardaient bizarrement, mais qu'est-ce qu'on en riait. 

Puis on est parti chez nous en chantant ce rêve bleu. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Mais c'était quand même cool. 

Et j'ai vu Stan après avoir embrassé Kenny goulûment avant qu'il s'en aille. Il m'a dit qu'il allait raccompagner Kyle, puis on a fait le reste de la route ensemble. 

J'aime tellement mes journées ! Ma vie change tellement en ce moment grâce à Kenny. 

Et j'espère que Kyle va bien. Je l'ai vu déposer quelque chose dans le casier d'Eric tout à l'heure. Je crois qu'il a écouté le conseil de Kenny ! 

[Kyle]

J'ai finalement déposé la lettre dans son casier. Là, il est dix heures, et je suis devant le mien. Et je le vois lire ma lettre. Il fronce les sourcils et me cherche, comme je l'avais prédis dans celle-ci. 

Je souris en le regardant. Il est vraiment beau en vrai...

Mais, enfin bon...

Je regarde dans mon casier puis prends les livres dont j'ai besoin avant de le refermer. J'ai tellement peur de la réaction de Cartman en vrai...mais je me sens mieux d'avoir écris une lettre, Kenny avait raison, ça fait du bien en plus. 

Je me retourne pour voir s'il est toujours là. 

Je pose ma main sur mon cœur en sursautant en fermant les yeux par réflexe.

  - ...Bonjour Cartman. 

  - Bonjour Kyle. Comment tu vas aujourd'hui ? 

  - ... 

Le journal de ButtersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant