Bonne Lecture !
Cher journal...
J'espère que ma grande histoire t'a plu hier ! Désolé, j'avais un peu mal au poignet alors j'ai arrêté d'écrire...Mais je t'ai promis que je te raconterai mon rêve alors je vais te le raconter !
Par contre, c'est vraiment embarrassant, je préfère te prévenir...Mais bon, tu es mon meilleur ami, et quoi que je te raconte, tu me respectes totalement. Alors, je te fais entièrement confiance. Parce que...là, j'ai eu à faire à mon premier rêve érotique...
En fait, ça m'a fait vraiment bizarre pour tout te dire...C'est la première fois depuis tant d'années que je fais un rêve pareil. Mais ce n'est pas la première fois que ma crème de bonheur coule toute seule...et d'ailleurs j'ai dû changer mes draps.
Et en plus de ça, j'ai appelé papa en plein milieu de la nuit, le pauvre...
Il est venu s'asseoir sur mon lit, comme il l'avait fait quand j'étais plus petit, et m'a dit ;
"- Eh bien, Butters, ça faisait longtemps ça...
- O-oui...
- Eh bien...je crois que c'est le moment de tout te dire...
- Papa...j'ai fais un rêve bizarre...
- ...Deux filles ne t'ont pas embrassé sur la joue cette fois-ci ?
- Non...
- ...Mais quel genre de rêve est-ce que tu as fait Butters ?
- Je...
Et je me suis à rougir de honte...et je suis sûr qu'à ce moment, mon père les avait vu mes rougeurs...et puis il a vite compris.
- Hum, Butters, je préfère...attendre encore un peu...avant de tout t'expliquer...
- D'accord Papa..."
Il m'a embrassé le front puis m'a dit bonne nuit avant de repartir. Et je me suis recouché.
Et le lendemain, ma crème de bonheur avait encore coulée ! Et c'est là, que j'ai dû changer mes draps...
Maintenant, passons à ce fameux rêve...
Oh ! C'est tellement embarrassant de raconter une chose pareille ! Je me sens encore en train de rougir fortement, j'ai une de ces bouffées de chaleur, d'un coup...
Bon, je te raconte !
En fait...
J'étais tranquillement assis sur le lit de Kenny, je me souviens que ses parents étaient partis, et il n'y avait que nous deux chez lui. Un peu...un peu comme hier...et...oh doux jésus ! Dire que ça aurait pu se passer n'importe quand !
E-enfin bref...
J'étais assis sur son lit, et il est venu me rejoindre.
Il m'a sourit avant d'enlever son T-shirt. Je suis devenu un peu rouge sur le coup. Il s'est, tout doucement, approché de moi avec un sourire pervers, vicieux. Je ne saurais pas le décrire. Il a passé ses mains sur mes cuisses jusqu'à mon entre-jambe.
"- K-kenny-
Il m'a coupé avec une phrase qui m'a fait plus que rougir...
- J'aimerais beaucoup entendre tes petits gémissements de plaisir Léo...Ils doivent être tellement mignons...
- ...Mes...gémissements de plaisir ?
- Oh...tu ne sais pas ce que c'est Butters ? Pourtant il me semble que tu ne sois pas si innocent que tu en as l'air.
Je me suis raclé la gorge avant de parler. Puis j'ai détourné mon regard en tournant la tête.
- E-eh bien...
Il a prit mon menton entre sa grande main pour tourner ma tête vers lui.
- Je me disais aussi.
Et il m'a embrassé. J'y ai répondu, et il a passé sa langue dans ma bouche. A ce moment précis, nous commencions à jouer avec nos langues. Et...ça faisait tellement bizarre...mais j'adorais ça. Surtout au moment où il a arrêté le baiser et m'a brutalement porté pour au final m'allonger sur le lit, puis on a reprit notre baiser sauvage.
C'est marrant ça...j'avais jamais décris un baiser comme ça mais bon, je pense qu'à ma place, tu aurais marqué la même chose, car ce fut un baiser tellement...intense.
J'ai alors passé mes mains sur ses épaules, lentement, et je l'ai sentis sourire dans notre baiser. Il s'est écarté et m'a dit...
- C'est ce que tu veux toi aussi, pas vrai ?
- ...De quoi ?
- Léo je...je ne veux pas te forcer à le faire alors...dis-moi juste, si tu veux que je continue à t'embrasser, et qu'on aille plus loin, ou si tu veux attendre encore un peu.
- ...
Et là, j'avais compris ce qu'il voulait faire. Je me souviens avoir réfléchis un moment avant de répondre que c'est ce que je voulais aussi.
Il a sourit une nouvelle fois, puis il a embrassé mon cou jusqu'à m'en laisser des traces.
Et...on a continué.
Et je sais plus comment je me suis réveillé mais, tu vois mon journal, j'étais...enfin, je me sentais tellement bien, je ne voulais pas qu'il s'arrête, je n'attendais que lui. Et j'étais si bien, seul avec lui, je me sentais tellement en sécurité. J'étais vraiment hyper stressé, -même si ce n'était qu'un rêve...- mais ce stresse que je ressentais fortement avait vite disparu. Kenny me chuchotait quelques mots gentils dans l'oreille, comme des "tout va bien" ou encore "Je t'aime". Et j'aimais vraiment beaucoup ça...c'était...si agréable...
Que j'aurais voulu...
Que ce ne soit pas un rêve.
VOUS LISEZ
Le journal de Butters
FanficButters écrit dans son journal intime un petit peu tous les jours et finit par parler de Kenny, un de ses amis qu'il apprécie beaucoup... Bunny ; Butters x Kenny South Park ne m'appartient pas ! (Et l'image aussi)