Bonne Lecture !
[Butters]
Quand tout le monde est sorti du cour, Kenny et moi nous avons vu Kyle courir vers la sortie comme si sa vie en dépendait. Kenny et moi nous nous sommes lancé un regard interrogateur avant de le suivre. On a suivit tous les autres jusqu'à se cacher derrière un grand arbre. Puis Kyle est parti se cacher derrière le lycée, suivit d'Eric.
Cela a fait sourire Kenny, mais je n'ai pas compris pourquoi. Personnellement, j'avais peur...parce que je n'avais pas envie qu'ils se disputent une fois de plus.
On les a discrètement suivit - ce qu'il ne sait absolument pas mais bon...si jamais une bagarre se déclenchait on pourrait les arrêter - puis on les a surveillé.
- Voilà, alors...je pense, sincèrement ce que j'ai écris dans cette lettre. Et...et si je ne suis pas venu te le dire en face c'est parce que...parce que tu m'intimides beaucoup trop...quand on parle de ce sujet, tu comprends ? Alors...je t'ai écris ça, ça sort de mon crâne, ça vient de moi, j'ai pas regardé sur internet pour la suite. Parce que...t'es quelqu'un de...unique en ton genre...T'es vraiment qu'un sale enculé mais...mais je t'aime connard ! Et je sais même pas comment j'ai fais pour tomber amoureux de quelqu'un comme toi !
Puis il a prit les joues d'Eric pour l'embrasser.
Kenny et moi nous avons écarquillés les yeux en même temps en ouvrant la bouche. Puis nous sommes partis en courant. C'était...plutôt mignon mais, c'est vrai que j'aurai aimé savoir comment avait réagit Eric. Mais bon, c'est comme ça...Kenny et moi on ne voulait pas qu'ils nous remarquent.
Aujourd'hui, Eric et Kyle ne sont pas venus en cours. Je me suis posé des tas de questions, d'ailleurs, Kenny a encore sourit pour je ne sais quelle raison puis il m'a ébouriffé les cheveux quand je lui ai demandé pourquoi, en me disant "Tu verras à Noël".
Je lui ai souris, même si je n'avais toujours rien compris.
Mais je ne me suis pas posé plus de questions que ça.
[Kyle]
Après l'avoir embrassé, je me suis reculé en rougissant. Puis j'ai baissé la tête en fermant les yeux et en posant mon avant bras sur ma bouche. Je ne savais plus quoi faire, j'étais perdu. Comment j'avais pu tomber amoureux d'un mec comme lui ?
Je ne voulais pas, mais je n'y pouvais rien du tout. C'est mon cœur qui décide, pas moi. Et c'est comme ça pour tout le monde d'ailleurs.
J'avais tellement de chose en tête à ce moment là, mon cœur battait la chamade. J'avais froid en plus de ça, alors je tremblais. Je tremblais surtout aussi car j'avais peur.
Et je me suis mis à pleurer.
Silencieusement puis...bruyamment.
Je me frottais les yeux sans m'arrêter. Et je n'entendais même pas la voix de Cartman. Bon après, ce n'est pas lui qui irait rassurer les gens mais, là, il a prit une de mes mains.
Et avant qu'il ne dise quoique ce soit, je me suis jeté sur lui pour le frapper, même si je n'avais aucune force. Je me souviens même l'avoir insulté de tous les noms. Il a prit mes poignets pour m'arrêter avant de me serrer en roulant des yeux.
"- Arrête de pleurer Kyle sinon...
Sinon tu vas chialer aussi.
- ... Tu vas abîmer tes yeux."
Et j'ai continué de pleurer, un long moment. Et la neige s'est mise à tomber.
On se serait crût dans un film romantique. Sauf que ça ne l'était pas du tout puisqu'on arrêtait pas de se disputer.
Après tout ça, je me suis calmé. Et Cartman m'a ramené chez moi. Même si en chemin, aucun mot n'est sortis de nos bouches. Et tant mieux parce que même s'il me parlait, j'avais pas envie de parler alors je lui aurai jamais répondu.
C'est tellement compliqué entre Cartman et moi. Je ne sais plus quoi faire avec lui. Et lui aussi, il tourne en rond.
Aujourd'hui, on s'est donné rendez-vous au parc de jeu pas loin de notre ancienne école primaire. On a décidé de sécher tout les deux. J'espère que Stan ne s'en fait pas trop, puis Kenny et Butters aussi.
Je me demande bien s'il va une nouvelle fois me ramener les devoirs tien. On est assit sur le banc, les mains dans nos poches. Et la neige tombe encore à flot. Si ça continue le bus du lycée ne passera plus.
Et ça fait presque une heure qu'on est là. J'ai froid...
Je me rapproche de lui.
"- ...
- ... J'ai froid gros lard.
Il passe son bras autour de mes épaules.
Il réfléchit en regardant droit devant lui. Je ne l'avais jamais vu aussi sérieux. Quoiqu'il n'a pas l'air si sérieux que ça en fait...
- J'aurai jamais crûs qu'un juif pourrait m'aimer.
- ... Tu m'as...tu m'as pas répondu Cartman...
Il me regarde et je regarde ailleurs. Il m'a dit qu'il me répondrait.
- Moi aussi.
- ... C'est...ta réponse ?
- Oui, moi aussi Kyle.
J'hoche la tête silencieusement en posant ma tête sur son épaule. Je ferme les yeux. Je me sens...vraiment bien, avec lui. D'ailleurs, je sens qu'il pense. Oui, il est dans ses pensées, il réfléchit encore, et encore...
Je sais que ça va pas être facile nous deux, qu'on va devoir affronter les autres. Mais bon, je pense pas qu'ils oseront dire quoique ce soit, avec Cartman à côté... Je sais qu'on va toujours se disputer comme on le fait tout le temps, sauf que là, ce sera différent. On est ensemble maintenant.
Et je sais qu'il ne me laissera jamais partir, je suis son prisonnier Et c'est un gros Yandere ce mec. Mais bon, si j'en ai marre, c'est ma faute. Je prends toutes responsabilités. Après tout, c'est moi qui ai voulu qu'on soit ensemble lui et moi.
J'ai tout de même l'impression d'avoir fait un pacte avec le diable. C'est comme si maintenant, quelque chose faisait qu'on reste très, très proche. On n'arrête pas de se coller depuis hier, et en plus, ça ne nous ressemble pas.
Mais tout ça, ça ne me dérange pas. Je l'aime ce connard de gros lard.
VOUS LISEZ
Le journal de Butters
FanfictionButters écrit dans son journal intime un petit peu tous les jours et finit par parler de Kenny, un de ses amis qu'il apprécie beaucoup... Bunny ; Butters x Kenny South Park ne m'appartient pas ! (Et l'image aussi)