Chapitre 1 // 30 Novembre

921 43 69
                                    

Salut les gars ! Vous vous rappelez sûrement l'histoire du "journal de Butters" ! (Déjà 23 vues, c'est super !) Et bien j'ai décidé de continuer cette histoire~
Tous les jours (enfin presque) je posterais un chapitre, et ce sera selon la date du jour où Butters écrit dans son journal, c'est-à-dire, en même temps que nous.

Aujourd'hui on est le 30 Novembre, alors je poste le premier Chapitre ! Et demain, le deuxième sera 31 Novembre ! J'espère que ça va vous plaire. Bien évidemment je pourrais pas poster tous les jours, mais j'essaierais quand même de poster souvent, j'espère que ça va vous plaire !

Je tiens a préciser qu'il y aura du Cryde, du Kyman, du Bunny (évidemment) Du Toweek (TokenxTweek) et après.. on verra bien~

Surtout, bonne lecture !

Ah, et, n'oublions pas notre cher ami, le Correcteur/Relecteure ! Merci a lui !

En Italique :

C'est quand Butters parle a son journal intime !

En gras :

C'est le changement des points de vues des personnages !
(Le plus souvent ce sera Butters)

Et on verra ce que je ferais par la suite~


(Attention, il y aura des mots plutôt vulgaire dans mes chapitres)

[Narrateur]

Stan, Kyle, Cartman et Kenny mangent encore à quatre.
Enfin...à cinq.

À chaque fois que Léopold est seul, Kenny l'invite à manger avec eux.
C'est un peu comme...un leader avec sa petite amie dans son groupe.

C'est assez ironique ; Butters ressemble beaucoup à une fille.
D'après tous les garçons de l'école.

Et puis maintenant, ils sortent ensemble...

Stan et Kyle sont toujours les meilleurs amis du monde.
Quant à Cartman, il n'a pas changé.

C'est toujours ce gros raciste, homophobe qui emmerde tout le monde.

Bon il n'est plus aussi gros qu'avant, il a grandi et a perdu un peu de poid.

Il fait peur à tout le monde maintenant, il fait plus d'1 mètre 90 si ce n'est pas plus.

Kyle est à peine plus petit que Stan, avec 1 mètre 70. Stan fait deux ou trois centimètres de plus.

Kenny est tout aussi grand : 1 mètre 85. Il a des piercings un peu partout. Il s'est permis de s'en faire, quelques jours après qu'il ait commencé à se mettre avec Butters.

Il pense que ça le rend plus sexy aussi.

Quant à Léopold...
Il est toujours aussi petit.
Avec 1 mètre 65 même pas.

Il fait à peu près la même taille que Tweek Tweak.

Tweek est toujours le petit garçon névrosé qui ne s'arrête pas de boire du café.
D'ailleurs, quand celui-ci a vu les deux garçons s'embrasser dans son café il n'a pas pu se retenir de lâcher un "h-hoooo..." en souriant.

De l'autre côté de la cantine, nous avon la Team Craig ;

Clyde, son meilleur ami. Cheveux bruns, yeux noisettes. Un peu comme Jimmy, il mesure 1 mètre 70.
C'est toujours un pleurnichard.

Le journal de ButtersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant