Chapitre 2 // 01 Décembre

464 26 16
                                    

Salut les mecs, je viens de me rendre compte qu'en fait.. aujourd'hui on est le 1er décembre et pas le 31 Novembre :') désolé !

Et sinon, aujourd'hui on se retrouve pour le troisième chapitre de cette histoire, sûrement un peu plus long, je verrais !

(Désolé pour le retard, je sais que c'était hier le 1er décembre mais je n'ai pas pu le poster ! Ne m'en voulais pas !)

Sur ce, Bonne Lecture !

[Butters]

Bonjour mon journal ! Comment tu vas aujourd'hui ?

Moi je suis tellement heureux...j'ai passé une superbe soirée hier avec mon petit ami Kenny.

J'ai tellement envie de le revoir ! À l'intérieur de moi je sens comme une boule de...plaisir ? Je sais pas trop !

Mais je me sens tellement bien !

...tu crois que c'est normal que je me sente aussi bien ? Mais oui, je suis amoureux !

Oh doux Jésus...tu penses que du côté de Kenny c'est la même chose ?

Moi je pense que oui, après tout, lui aussi il est amoureux non ? De moi !

Et pas de quelqu'un d'autre quand même...

De toute façon je ne pourrais plus supporter ce quelqu'un d'autre ! Je tuerais cette personne !

Oh doux Jésus...tu penses que je ressemble a une Yandere comme ça ?...

Kenny va peut-être pas aimer que j'agisse de cette façon...

Je devrais vraiment arrêter, ça devient énervant. Oui je m'énerve tout seul...

En fait, mon journal, je ne sais pas trop quoi te dire. Aujourd'hui on est dimanche, je me suis levé vers...10:30, et j'ai fini mes devoirs.

Oh ! Mais si, j'ai toujours quelque chose à te raconter mon ami !

Eh bien, figure toi qu'hier, avec Kenny, on a été au marché de Noël ensemble !

On a croisés nos amis, Clyde et Craig, puis Stan et Kyle.

Kenny et moi nous avons partagé une barbe à papa ensemble, et on a mangé une pomme d'amour.

On a croisé Wendy et Tweek, ils avaient l'air un peu triste.
En tout cas, j'espère pour eux que tout ira bien...

Je me demande pourquoi Stan n'était pas avec Wendy d'ailleurs. Je sais que cela ne me regarde pas, mais j'ai bien envie de savoir, j'aimerais beaucoup les aider.

Je regarde mon téléphone.

Il est midi, ça va être l'heure de manger ! Je te dis à tout à l'heure mon journal !

Je ferme mon journal et le cache en dessous de mon lit après avoir laissé mon stylo.

J'entends maman m'appeler pour manger, j'ai rangé pile au bon moment on dirait.

Le journal de ButtersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant