Non

3.1K 164 58
                                    

J'arrive en cours vêtu d'un pantalon moulant noir ainsi que d'une petite chemise blanche, accompagnée d'un long manteau foncé. Je m'assois directement à ma place pour éviter les regards. Il faut dire que je déteste être le centre de l'attention. Et encore moins celui des mecs d'hier..

J'entends des rires derrière moi, je décide de les ignorer comme à mon habitude mais, j'ai toujours cette crainte que je sois le sujet de tout ces gloussements

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'entends des rires derrière moi, je décide de les ignorer comme à mon habitude mais, j'ai toujours cette crainte que je sois le sujet de tout ces gloussements. Je dois être paranoïaque. Sûrement à cause des vieux souvenirs du lycée. Mais bon, personne ne me connaît ici alors je ne devrais pas autant m'inquiéter. Evidemment, Hanji n'est pas là aujourd'hui. Seul face au monde tch.

-Bonjour tout le...

Un silence? Je décide de lever les yeux et j'aperçois monsieur Smith en train de me fixer. Oula.. qu'est ce que c'est gênant. Je me cache derrière mon cahier. Pourquoi il me fixe comme ça ? C'est si moche?

Pdv Monsieur Smith:
Livaï...C'est bien le seul nom d'élève que je me souviens. Il.. Il a changé.. Il est encore plus ravissant que d'habitude. Mon coeur s'accélère d'un coup. Ho.. Il a du le remarquer, j'ai du le gêner.. Il se cache derrière un livre. C'est mignon... Enfin bon je dois me reconcentrer. Je me racle la gorge et reprend.

-Nous allons étudier un texte sur Alice. Prenez la page 234.

Le cours se termine, Livaï commence à partir. Je décide de l'interpeller du mieux que je peux, de la manière la plus « normal » on va dire.

-Livaï?
-Heu..monsieur ? Dit-il surpris.
-Je voulais vous demander la raison de l'absence de mademoiselle Zoé.
-Ho...

Il a l'air déçu?hm...

-Alors?
-Je l'ignore mais en ce moment beaucoup de gens sont malades alors... J'imagine qu'elle en fait partie..
-Bien..Merci..
-Vous aviez besoin de quelque chose d'autre ?
-Non... Pourquoi me regarde-t-il comme ça ? Il a toujours cette lueur dans ses beaux yeux gris acier..
-Bien au revoir.
-Livaï ?
-Oui?
-Votre nouvelle coupe de cheveux vous va à ravir. Mais qu'est ce qui m'a prit de dire ça à un élève?
-Ho.. Je.. Merci.. Au revoir. Dit-il gêné, les joues rougeâtres accompagné d'un petit rire nerveux .
-Bonne soirée..

Quel idiot je suis! Je l'ai gêné. C'est pas comme si j'étais son professeur d'anglais, que je suis plus vieux et qu'il va me prendre pour un homme étrange. Mais en même temps...

Pdv Livaï:
Ho mon dieu! Calme toi Livaï. Ce n'est rien qu'un petit compliment. Il a juste dit ça pour être gentil avec son élève. C'est vrai quoi, faut pas s'emballer pour si peu.. Mais, ça veut dire qu'il a vu que j'ai changé de style. Il m'a remarqué.. moi, Livaï Ackerman? J'avoue que c'était ce que je voulais. Que lui seul me remarque. C'est la deuxième fois que j'ai le droit à un compliment. Ça me fait réellement plaisir venant de lui.
Pensais-je en marchant avec mes écouteurs jusqu'à chez moi. Jusqu'à ce que des voix retentissent derrière moi.

-Ho Livaï c'est ça ?
-Oui je crois qu'il se nomme Livaï Ackerman.

Je les ignore et presse le pas. Je ne les sens pas du tout.

-Tu es bien mignon... Tu veux pas venir un peu avec nous ?
-Et mais attends nous beauté... dit-il en m'attrapant par la hanche. Mon coeur s'accélère d'un coup..
-La..Lâche moi...Lâche moi s'il te plaît...
-Ho mais pourquoi ? Tu ne veux pas rester avec nous ? On est pas assez bon pour toi Ackerman?
-Non.. Ce n'est pas ça, je veux juste rentrer chez moi..
-On te raccompagne. Seul c'est pas prudent.. Dit-il en me collant à lui. J'essaye de me défaire de son emprise, ce que j'arrive enfin à faire et je commence à courir. Mais l'un d'entre eux m'attrape par les cheveux.
-Tu les à coupé. Juste assez pour qu'on puisse te prendre par la tignasse petite pute.
-Aie! Lâche moi!
-Mais tu vas la fermer.

Je me prend un coup en pleine figure. Ça pique.. Je cris encore plus, j'ai peur.

-Ta gueule j'ai dit!

Je m'en reçois deux autres qui me font tomber au sol. La peur en moi gagne du terrain, mon coeur se serre et je n'arrive plus à respirer correctement. Je suis en plus dans les bois, dans un chemin où personne ne vas. J'aurais du être plus prudent...

-Je... Je ne sens plus mes lèvres...
-On s'en branle pédale. dit-il en me mettant un coup dans les côtes.

Je tremble, je prends de grandes inspirations mais rien n'y fait. J'ai mal, je n'arrive plus à respirer..que quelqu'un m'aide... s'il vous plaît...ça brûle...

-Mec.. arrêtes. Je crois qu'il fait une crise de stress.
-Quoi ? Mais non.. c'est de la comédie..
-Non gros... Je crois que c'est vraiment ça.. Cassons nous.
-Tu as raison. Et toi pauvre merde, si tu dis un truc ou que tu oses te plaindre on te laisse pour mort compris ?

Je ne dis plus rien. Je n'y arrive plus, je suis terrorisé. Je me mets en boule et essaye de récupérer mon souffle. Une fois calmé je décide de rentrer chez moi. Je m'assois dans la salle de bain par terre, et me soigne avec le peu de force qu'il me reste.

## Lendemain

Pdv Erwin:
Je ne vois pas Livaï. Il a sûrement du retard. Je commence alors le cours mais, même une heure plus tard, aucune nouvelle de lui. Ce n'est pas son genre de louper les cours, cependant il m'a dit qu'un virus traînais en ce moment. Il l'a sûrement attrapé. J'espère qu'il va vite s'en remettre.

-Mademoiselle Zoé?
-Oui ?
-Pouvez vous prendre le cours pour votre ami?
-Livaï ? Ho oui je l'ai déjà fait! Pas de quoi s'inquiéter. Dit-elle en souriant.
-Bien...J'espère qu'il ira mieux..Au revoir.

Pdv Livaï:
-Halo ?
-Lili! Pourquoi tu n'étais pas là aujourd'hui ?

Je dois trouver une excuse.. hm..

-J'ai fais netflix toute la nuit, alors pas possible j'étais crevé..
-Sérieux ? T'as regardé quoi?
-Heu.. hm.. un truc sur les bactéries.
-Les bactéries ? Il y a vraiment que toi pour regarder ça...
-hm..C'est vrai.
-J'ai tes devoirs au faite hé devines quoi?
-Quoi?
-Monsieur Smith se faisait du soucis pour toi hehe !
-Sérieux ? Ça refait ma journée.
-Oui je cite « j'espère qu'il ira mieux.. »
-Whaaa! Trop bien!
-Ouiiiii! Tu vas le ken!!!
-Heu...non..Bon... je vais me reposer on se voit plus tard!
-Oui à demain!
-Hm...

Je raccroche.J'ai intérêt à cacher tout ça..Sinon je n'ose pas imaginer ce qui va m'arriver..

Voilà pour cette 4 eme partie haha ;) Kiss ❤️❤️

Monsieur Smith {eruri}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant