Tw: 🍋Bonjour, je précise que ce chapitre sera un lemon 🍋 (il y aura cette scene du pdv de Livaï et dans la prochain chapitre du pdv d'Erwin)
- Et si cette fois ci... Je décidais de ne pas m'arrêter ? Réponds-je doucement avant de lui voler un baiser.
Pdv Livaï:
Je le vois rougir légèrement. Je crois bien que c'est la première fois que je le vois ainsi. Je ne peux m'empêcher de scruter la moindre de ses réactions. Sa bouche et ses yeux mi-clos qui ne demandent qu'à me dévorer me font presque chavirer. Ses cheveux habituellement si bien coiffés sont dans un désordre si ordonné. Son nez aquilin qui ne cesse de caresser ma joue à chacun de nos échanges. Je me sens déjà crouler sous l'excitation rien qu'en le regardant... Je passe une main dans ses cheveux et l'étouffe de mes baisers.- Je ne t'avais jamais vu aussi passionné... Dis-je d'un regard sulfureux.
- Tu en es si sûr ? Dit-il en ricanant, laissant sous entendre que ce n'est que le début.🍋🍋
Erwin continue de défaire ma chemise,qui est déjà bien déboutonnée pour s'attaquer à mon cou. Je lui facilite le passage en écartant mes jambes pour qu'il puisse s'y glisser entre. Dès lors, mon cou se remplis de délicieuses marques violacées. Je ne peux pas m'empêché de laissé échapper un soupir de bien être. Je le sens ensuite s'attaquer à mon oreille.
- Que fais tu ?
-...On ne m'avait jamais fait ça avant, c'est étrange, humide, chaud.. Et... étonnamment très agréable...
- Ah ~~
Je rougis automatiquement.
- Tu n'as pas à être gêné... Laisses toi aller. Plus tu te laisseras aller, plus ça sera agréable pour toi...
Je l'écoute et me laisse porter par cette délictueuse ambiance.
Erwin se met à descendre de plus en plus bas avec ses baisers. Il s'attaque à mon torse puis à mes bourgeons rosés. Les suçotant un à un pour ensuite les mordiller de plus en plus fort.
- Je...ne savais pas... que cette partie la d'un homme était si sensible... Ah~~
- Tu seras bien étonné de savoir que l'on a beaucoup de zones érogènes... Dit-il avec un rictus.
- Hm...
Erwin glisse sa main vers mon entrejambe déjà bien voyante... Je ne peux m'empêcher de gémir en le sentant s'en approcher. Le voilà, il caresse de ses longs doigts ma verge à travers mon pantalon...
- Ha...
- Tu t'impatientes ? Dit-il en souriant.
- Je... non... Pas du tout..Il détache mon pantalon et passe directement sa main dans mon boxer. Il saisit mon membre bien dressé et commence de délicats vas et viens. Je laisse échapper quelques gémissements.
- Erwin...Je..
- Doucement Livaï.
- Hm.. oui.J'obéis.
Après quelques aller retour, je vois la tête d'Erwin se diriger de plus en plus bas. Non. Il ne va pas faire ça ?
- Non? Qu'est ce que tu fais ? Fais pas.... Ça.
Je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase qu'Erwin vient d'engloutir mon sexe d'une traite. C'est si chaud et humide....Tout mon corps s'engourdi et je ne peux retenir les spasmes de mon bassin qui me font aller d'avant en arrière. Mais qu'est ce que je fais ? Mon corps répond de lui même à la délicieuse gâterie qu'Erwin me fait.
- Ho continues, han~~~ Dis-je en m'accrochant aux draps.
Qu'est ce qu'il me... hm...prend d'un coup ? Ce n'est pas.. Ha... moi...
- Tu changes vite d'avis dis donc... dit-il avant de reprendre son activité.
Il fait glisser sa langue le long de ma verge tout en malaxant mes fesses de sa main de pianiste. Je glisse la mienne dans ses cheveux ébouriffés comme pour l'inciter à me sucer plus profondément. Il commence ainsi de plus grands vas et viens jusqu'au fond de sa gorge. J'agrippe ses beaux cheveux blonds.
- Erwin, je vais... dis-je dans un orgasme.
Sans pouvoir me contenir plus longtemps pour la première fois, je viens directement en pleins sur son si beau visage. Ho...Non... Je n'ai pas osé faire ça ? Je me couvre le visage de mes mains me sentant rougir. Erwin a un œil fermé à cause de ma semence qui vient de l'éclabousser.
- Je.. je suis navrée. Pardon, je pensais pas faire ça... Je...
- Livaï, ce n'est rien... dit-il d'une voix rassurante en s'essuyant avec un mouchoir.
- Je... Quand même...
- C'est normal, ne t'inquiètes pas... dit-il en embrassant mon front.
- Hm...Erwin m'enroule dans le drap me sentant gêner d'être complètement à nu devant lui.
- Mais... et toi ? Tu ne veux rien ?
- Comment ça ?
- Et bien... dis-je en pointant son pantalon qui laisse son érection bien trop apparente.
- Ho ? C'est rien, on y va progressivement. Ça ne sert à rien de se presser. Dit-il d'un sourire chaleureux.
- Mais... Ça ne te fait pas mal ? Je veux dire... Elle est... imposante.. Ho non j'arrive pas à croire que je viens de te dire ça.Erwin rit.
- Ce n'est rien... Et non, ce n'est pas douloureux, faut pas croire ce que les mecs de ton âge disent.
- Hm d'accord...
- Tu veux rester allonger un petit moment ?
- Oui... J'ai encore du mal à m'en remettre... Je ne pensais pas que le sex avec toi était aussi torride... Dis-je en rougissant.
-Torride ? J'ai bien fait de m'en arrêter là alors.. dit-il en riant.
- Tu es sadique...
- Je n'ai jamais dit le contraire... Je vais pendre une « douche ». Dit-il en me faisant un clin d'œil et partant.Ho non... Je m'imagine pleins de choses moi maintenant... Il est fou de me laisser comme ça.
Et voilà pour cette première partie de Lemon, dites moi ce que vous en pensez ! ;) Kiss Kiss ❤️❤️
VOUS LISEZ
Monsieur Smith {eruri}
FanficMonsieur Smith,nouveau professeur à la fac de Shiganshina,va enseigner l'anglais à ses élèves.Cependant la rencontre d'un de ses étudiants va le bouleverser et ainsi faire remonter en lui de terribles souvenirs,qui pour lui étaient enfouis depuis bi...