Douche

2.8K 141 28
                                    

  
    Je déjeune tranquillement en repensant à ce qu'il vient de se passer. Je suis chez Smith à déjeuner un petit dej, qu'il a fait rien que pour moi. Rahhhh je meurs... Livaï calme toi. Ressaisis toi ! On dirait une groupie ! Ho et puis merde ! Je me roule dans ses draps en humant cette délicieuse odeur qui parcourt mes narines. Ho... oui... Il est occupé. Ça serait peut être le temps pour faire un peu d'exploration non ? Hmmm oui! Je me lève et commence à inspecter les lieux. C'est beau chez Smith, il a vraiment du goût. Je commence à me balader dans sa maison essayant de découvrir un peu plus d'Erwin. Je me cogne contre un meuble, ce qui fait tomber un cadre.

- Merde. Heureusement qu'il n'est pas cassé.

Sur ce cadre se trouve deux enfants. L'un ressemblant beaucoup à Erwin et le second m'est inconnu. Sûrement l'un de ses amis d'enfance en Angleterre. Je repose le cadre à sa place et décide d'aller me laver. Je rentre dans la douche et commence à me savonner. Même le savon sent Smith... Qu'est ce que c'est agréable de sentir comme lui... Je me rince et sors de la douche pour me sécher. Je sens la serviette et la passe délicatement sur mon corps humide. J'enfile ensuite la chemise qu'il m'a donné et met le pantalon. Sauf que, petit problème. Il est vraiment trop grand pour moi... Mh je devrais aller lui en demander un autre. Je descends les marches et le rejoins dans son bureau.

Point de vue Smith:

J'entends toquer à ma porte. Me doutant que se soit Livaï, je lui dis d'entrer sans hésiter. Mais je ne savais pas encore la bêtise que je venais de commettre.

- Le pantalon que tu m'as donné est trop grand. Est ce que tu en aurais un autre ?

Se trouve devant moi, un Livaï vêtu de ma simple chemise que je lui ai donné, laissant apparaître ses fines jambes. Sans pantalon, les cheveux encore humides et dégoulinants... Les joues rougies par la chaleur de la douche qu'il vient de prendre. Je n'arrive pas à détacher mon regard da sa silhouette. Le voyant s'approcher dangereusement  de moi je me racle la gorge et décide de me lever et de me décaler.

- Je vais te trouver cela...
- Sinon je peux rester comme ça ? Dit-il en s'approchant.
- Non!
- Ho...
- Enfin... Évidemment que tu peux seulement si quelqu'un arrive. Tu comprends ?
- Ho oui bien sûr.

Je le regarde du haut de mon 1m88 ne savant que faire. Seulement à quelque centimètres de son corps.

- Tu devrais la boutonner un peu plus... Dis-je en lui refermant un bouton de sa chemise.
- Ça te dérange ? Dit-il avant de le redéfaire, puis en enlevant un autre.
- Livaï... Dis-je en saisissant sa main avant qu'elle ne défasse encore l'un d'entre eux.
- Quoi? Je ne suis pas assez...attirant ?  Dit-il en détournant le regard vers le sol.
- Non! Non loin de là !

Je le vois se défaire de ma main pour me tourner le dos.

- Alors quoi !?

Je ne réfléchis pas et le fais valser contre moi pour écraser mes lèvres contre les siennes.

- C'est le contraire. Et c'est bien ça le problème.

Voilà une suite héhé ;) bon Kiss Kiss ❤️😌

Monsieur Smith {eruri}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant