Panique

2.8K 150 87
                                    

Pdv Smith :

Une fois la pile de copies terminée de corrigé à la fac, je monte dans mon véhicule à quatre roux et prend la route. Il est déjà 22h, je n'ai pas vu le temps passer avec tout ce travail. Et j'avoue avoir été quelque peu perturbé par mon élève préféré. Je l'imagine à côté de moi dans ma voiture, allant au restaurant ensemble comme le ferait un couple. Quand soudain une jeune biche vînt traverser la route. Je manque de la heurter de plein fouet, trop préoccupé par mes pensées. Je décide alors de me garer sur le bas côté de la route et de reprendre mes esprits. L'accumulation de ma fatigue, mes pensées ainsi que de ma malnutrition se fait ressentir. Je respire un bon coup et décide de marcher un peu dehors. Je me passe les mains sur mon visage et m'appuie sur le capot de mon Audi.

Qu'est ce que tu es en train de faire SMITH ? As tu encore vraiment le temps pour ce genre d'enfantillages? Ta dernière relation ne t'a t'elle pas suffit?

Une perle glisse le long de ma joue puis une autre sur sa voisine. C'est à ce moment que je m'aperçois que la pluie est en train de commencer à tomber sur mon visage. Je décide de re rentrer dans ma voiture et de reprendre la route.

*ding*

Pdv Livaï:
Je viens d'envoyer un message à monsieur Smith pour m'excuser encore d'avoir refuser son rendez vous ce soir. Il m'a juste répondu un « je suis sur la route »
#
Vraiment, le pauvre. Ça fait maintenant bientôt une heure que je lui ai envoyé un autre message et qu'il ne m'a pas répondu. Ça ne met pas autant de temps à venir jusqu'à chez lui? Si ? L'a t'il vraiment pris comme un rejet ? Ou un vent? Non... Je ne l'espère pas en tout cas. Mais en même temps ce soir c'est tellement compliqué. J'ai beaucoup trop de cours à bosser. Ho et puis! Si il fait la gueule je m'en fiche. C'est qu'un mec parmi tant d'autres... Je jette mon téléphone et m'allonge dans mon lit en croisant les bras.

#lendemain

Je vois un professeur différent de monsieur Smith arriver à l'heure de son cours. Qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi Smith n'est t'il pas là ?

- Bonjour tout le monde, je viens vous informer que malheureusement l'un de vos professeur de langue est décédé hier soir à cause des conditions météorologiques. Nous ne devons pas pour autant nous relâcher ! L'année est loin d'être terminée ! Je vous demande simplement de bien vouloir faire une minute de silence pour ce denier ce midi. Ah et j'ai oublié de vous dire que cette heure est annulée pour aujourd'hui. Merci de votre compréhension et bonne journée à vous tous!

- Hanji ?
- Livaï, ça ne veut rien dire, ça se peut que c'est juste...

Je n'ose même pas écouter la fin que je décide de partir en courant du cours. Les larmes dévalant sur mes joues. Et moi qui ai continué de faire ma tête de mule ! Qu'est ce que je suis con ! Putain je me déteste! Je me heurte d'un coup à un corps grand et encombrant. Hanji m'appelle derrière.

- Livaï ! Livaï mais qu'est ce que tu fais ?
-C'est pas le moment hanji !
- Livaï! Lèves la tête bon sang !
- Non! Et puis c'est qui ce....
- Livaï ?

Je reconnais cette voix, c'est celle de monsieur Smith. C'est pas possible je croyais que ?

- Mais pourquoi diable pleures tu ?  Dit Smith le regard inquiet.

Cette odeur... Ce corps chaud. J'enfouis ma tête dans son torse et enroule mes bras autour.

- Je suis cardiaque ! Faut pas me faire des coups comme ça putain !
- Je suis juste en retard car la météo est mauvaise. Il y a pas de quoi en faire une histoire voyons. Dit-il un sourire rassurant au lèvre tout en caressant ma joue.
- T'es vraiment un putain d'emmerdeur ! Tu fais putain de chier ! J'ai cru que...
- Livaï a cru que vous avez eu un accident et que vous êtes mort sur le coup. C'est suite à l'annonce du tragique décès du prof d'espagnol.
- ho...
-Hanji je t'ai pas dit de dire ça ! Je te l'ai même pas dit!
- Ouais mais rien que de voir ta réaction, il m'en a fallut de peu pour comprendre tu sais Lili. Enfin je serais vous j'irais me câliner ailleurs car bon, on ne peut pas dire qu'ici soit le meilleur endroit pour ce genre de choses. ;)
- hm... Pourquoi tu es si en retard?
- Je te l'ai déjà dit. La météo Darling... Et je me suis couché un peu tard c'est vrai. J'ai eu un peu de mal à me lever du lit.
- C'est parce que j'ai refuser de te voir hier soir ?
- N.. Non t'inquiètes pas. J'ai juste peu dormi avec les copies à corriger. Et j'ai faillit heurter une biche.
- ho... Je vois.
- Apres j'attends que tu veuilles bien m'accorder une sortie pour parler de l'Angleterre tout de même...
- Demain soir ? Est ce que ça te convient ?
- Parfaitement, rejoignons nous au café de Paris. Dit-il en souriant.
- Tres bien !
- Je viendrais te chercher chez toi.
- Okay si tu insistes. Dis- je en riant légèrement.
- Bon Livaï ! C'est pas tout mais on a des cours aussi nous ! Alors bouges toi le nain au lieu de bécoter ton amoureux.
- Hanji je vais te !
- Si tu m'attrapes ! Dit- elle en partant et criant comme une folle.

Voilà pour cette partie! Dites ce que vous en pensez ! ;) je vous aimes kiss Kiss ❤️♥️

Monsieur Smith {eruri}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant