⚠️ scène contenant du 🍋 dans l'histoire ⚠️
Pdv Livaï:
Devrais-je envoyer un message à monsieur Smith ? Je ne sais pas... Ça fait tôt non ? Ou alors je lui dis un « super, merci pour le numéro ! » non... Trop ringard. Hm plutôt « super cette soirée, hâte pour la prochaine fois? » Oula non non non, il va croire que je suis à fond... Si je mettais « Bien rentré, merci de m'avoir raccompagné. C'était une agréable soirée » oui voila je vais mettre ça:
De moi à Smith ❤️ :
Envoyé à 22h33 ✔️
Bien rentré! Merci de m'avoir raccompagné.Ce fut une agréable soirée. :)Ding
Wow c'était rapide...De Smith❤️ à moi:
Envoyé à 22h35 ✔️
Pardon?De moi à Smith ❤️:
Envoyé à 22h36 ✔️
Ho non, je me suis trompé de destinataire pardon ! Quel boulet...De Smith ❤️ à moi:
Envoyé à 22h37 ✔️
Mais non Livaï c'est bien moi. Je te faisais marcher! J'ai passé une agréable soirée avec toi... Au plaisir d'en avoir une autre très prochainement ;) Bonne soirée darling.Kyaaaa! Darling ? Une prochaine soirée ?! Hooooooo. C'est... Oula tellement bien! Il faut que j'en parle à Hanji !
Ding
De Smith ❤️à moi:
Envoyé à 22h39
Je t'apprécie Livaï... Bonne nuit 🌙Attendez ? Il vient de me dire qu'il m'aimait bien là ? Wow... c'est assez surprenant.. Je..
Je décide d'aller à la douche pour me remettre les idées en place. Je laisse tomber un à un mes vêtements sur le sol puis me glisse sous la douche ou l'eau qui s'écoule est bien chaude. La réponse de monsieur Smith me rend toute chose... Est ce que c'est parce que... je tombe amoureux? Non... pas moi, c'est impossible. Pourtant ces simples mots m'ont donné une érection. Rha... Je me passe les mains sur mon visage. Les joues rougies par mes pensées ou bien la chaleur de l'eau.
⚠️🍋
L'humidité a atteint son comble dans la pièce et ma respiration se fait des plus saccadées... Je décide alors d'agripper de ma main ma virilité et de commence à la mouvoir. Mes pensées étant seulement destinées à Smith à ce moment présent. Je me sens petit à petit me lâcher aux joies du plaisir solitaire... Les gouttes d'eau perlants sur mon torse et mes deux petits morceaux de chaires roses me faisant perdre la tête. Glissant ensuite une main peu innocente vers l'un de mes bourgeons roses pour le solliciter lui aussi. Je m'abandonne ainsi aux plaisirs charnels. La jouissance ne se faisant pas attendre, je viens dans un élan de gémissements.
⚠️🍋Après avoir nettoyé, j'enroule une serviette autour de moi en repensant à ce que je venais de faire à l'instant. Heureusement qu'il ne le sait pas... sinon pour qui il me prendrait... Une fois m'avoir complètement séché je m'allonge dans mon lit en envoyant un message à Hanji, lui disant que j'ai pleins de choses à lui raconter le lendemain.
Hellooooo les gens ! Un énorme retard dans l'histoire je suis désolée ! Pour cela j'ai intégré un tout petit lemon 👉🏻👈🏻 🍋 Est ce qu'il vous a fait plaisir? Cette partie est courte mais c'est que je voulais la couper au bon moment haha ;) les prochaines vont être plus longues ! Et plus interessantes mouhaha ! Je vous kiss ❤️🥰💕
VOUS LISEZ
Monsieur Smith {eruri}
FanficMonsieur Smith,nouveau professeur à la fac de Shiganshina,va enseigner l'anglais à ses élèves.Cependant la rencontre d'un de ses étudiants va le bouleverser et ainsi faire remonter en lui de terribles souvenirs,qui pour lui étaient enfouis depuis bi...