- Waouuu! Livaï t'es magnifique! Dit-elle en bavant.
- Arrêtes...
-Mais si regarde-toi !Je me regarde dans le miroir. Je porte un pantalon noir moulant avec des doc martens basses ainsi qu'un col roulé gris en plus de mon manteau. Je passe une main dans mes cheveux.
- SMITH va b...
-Alors chut. Commence pas avec tes idées farfelues.
-Ok ok ! Bon j'y vais avant que Monsieur se fasse conduire par son futur mari.
-Ta gueule.
-Moi aussi je t'aime ! Dit-elle en partant.Je soupire. On la changera jamais... Je vais me mettre un peu de parfum quand j'entends le bruit d'un moteur devant ma maison. Je regarde par la fenêtre et y vois une voiture noire longue, très jolie.
Je me dépêche de mettre mon écharpe et sors dehors en prenant soin de bien fermer ma porte à clef. Je rejoins la voiture et monsieur SMITH m'ouvre la portière de l'intérieur.- Bonjour Livaï. Dit-il avec un large sourire.
-Re bonjour Monsieur. Dis-je en entrant dans sa voiture.Mon dieu, sa voiture est imprégnée de son odeur. C'est tellement agréable. Il faut que j'arrête de sentir l'air comme ça, il va me trouver bizarre
Je sens son regard sur moi, oops je crois que c'est trop tard.- Je n'étais jamais venu dans cette partie là du quartier. C'est plutôt joli.
-Oui et c'est très calme aussi.Le trajet se fait silencieusement jusqu'à ce qu'on se gare en ville. Une fois sorti de la voiture je remarque à quel point je suis minuscule face à lui. C'est gênant.
Pdv Erwin:
Il s'est encore fait très beau aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il s'embellit chaque jour...
Je suis vraiment content de le voir en cette fin de journée. J'espère vraiment en savoir un peu plus sur lui.
Livaï me fixe étrangement, qu'est ce qu'il y a ? Je le regarde en arquant un sourcil.-Ho heu je vous ai ramené votre pull et votre parapluie... dit-il en me les tendant.
-Ho je vois, merci bien. En plus tu l'a lavé, c'est gentil, merci. Dis-je en souriant. Je les pose dans ma voiture et nous partons au café.-Dis Livaï. Tu n'es pas obligé d'être si formelle en dehors, tu peux me tutoyer.
-Oula. Je n'ai pas vraiment l'habitude, ça va me faire bizarre. Dit-il gêné.
- J'espère que tu vas vite prendre l'habitude! Dis-je en lui adressant un clin d'œil.Nous arrivons au café et nous nous installons. Livaï commande un thé noir et moi un café serré. Je suis en face de lui et je le contemple. Il a l'air vraiment préoccupé par sa tasse. Qu'est ce qu'il regarde avec autant de dégoût ? Cette petite tache ?
-C'est cette tâche qui t'intrigue autant ?
-Ha heu... Je suis plutôt maniaque, donc voir une tache dans un café ça à tendance à me stresser.Je me mets à rire. Décidément il m'étonnera toujours. Je décide de prendre une lingette dans mon sac et de nettoyer le côté sale de la tasse.
- Est-ce mieux comme ça darling ?
- Évidement! Ce n'est pas drôle, c'est super important l'hygiène.
- ho mais je suis du même avis... Seulement ton expression faciale était assez drôle à voir, toi qui d'habitude ne les montre pas trop. Dis-je en souriant.
-Hm...
- J'ai lu une fois de plus tes copies. Tu as un très bon niveau d'anglais. Tu fais parti des meilleurs de ta promo et il y a un voyage en Angleterre cette année pour les meilleurs. Voudrais-tu y aller avec moi? Fin nous ? *je souris*
-Sérieusement ? Dit-il surpris
-Oui. Dis-je en souriant.
-Je n'ai pas les moyens...
-Ce n'est pas un problème, je vais me débrouiller pour que tu y ailles, tu as besoin de changer d'air en ce moment en plus. Je me trompe?
-C'est vrai. Mais je ne veux surtout pas que ça vous
-Tu
- Que ça te dérange... dit-il en trifouillant ses petits doigts.
VOUS LISEZ
Monsieur Smith {eruri}
FanfictionMonsieur Smith,nouveau professeur à la fac de Shiganshina,va enseigner l'anglais à ses élèves.Cependant la rencontre d'un de ses étudiants va le bouleverser et ainsi faire remonter en lui de terribles souvenirs,qui pour lui étaient enfouis depuis bi...