Je me réveille le matin, et m'étire. Je regarde autour de moi les yeux mi-clos et m'aperçois que je ne suis pas chez moi. Qu'est ce que ? Je suis ou?! Actuellement dans un grand lit inconnu je bondis de celui-ci. La porte s'ouvre devant moi laissant apparaître Monsieur Smith. Attendez quoi? Il vient de se passer quoi ? Je suis actuellement dans le lit que je suppose être celui de Smith.
- Ho bonjour Livaï! Dit-il en souriant, un plateau déjeuner aux mains.
- Je ?
- Tu dois sûrement avoir faim depuis hier... Tiens.Il pose le plateau sur la table de chevet à côté de moi et s'assoit sur le rebord du lit. Je regarde le plateau sans comprendre.
- Ho ? Il y a quelque chose que tu n'aimes pas dedans? Pourtant j'étais certain que tu allais apprécier le thé et les pancakes de bon matin...
- Ho non non! Ce n'est pas ça, c'est parfait. Seulement... Je ne comprends pas pourquoi je suis...
- Dans mon lit ? Dit-il en laissant échapper un petit rire.
- Oui....
- Et bien on était en train de marcher hier et à cause du froid tu as fais un malaise. Je me suis dis que ça serait plus correct de te ramener chez moi dans le but de m'occuper de toi.## flashback
Nous marchons pendant un moment tout en admirant la vue qui s'offre à nous.- Il fait frais! Ça fait du bien de marcher de ce temps là.
- Effectivement et ça met les idées au clair !
- Oui...Nous marchons et 10 minutes plus tard je sens la force de mes jambes me quitter. Et merde... le froid... Je sens des bras forts me porter et le bruit d'une voiture démarrer. Trop fatiguer pour ne serait-ce bouger le petit doigt, je me laisse porter par les bras de Morphée.
## fin du flashback
- Ho...Ça me parait plus logique.
- Plus logique que quoi?
- Heu non mais rien rien ! Dis-je en rougissant.
- Je t'ai mis des affaires propres sur la chaise si tu veux te changer plus tard. Il y a également une serviette. Je n'ai pas osé te changer hier, j'avais pas envie de me prendre une baffe pendant que tu dormais. Dit-il en riant.
- Ho d'accord merci...
- Je te laisse déjeuner j'ai du travail. Tu peux me rejoindre si tu veux en bas, je serais dans mon bureau. Et si tu cherches la salle de bain elle se trouve au même étage que ma chambre, au fond à droite.
- Bien merci beaucoup! Bon courage !
- Merci! dit-il en partant en me faisant un clin d'œil.Je vais sûrement écrire la deuxième partie dans la soirée ! Mais pas encore certaine ;) Kiss ❤️😌 vous sentez la crise de fangirl arriver ?
VOUS LISEZ
Monsieur Smith {eruri}
FanfictionMonsieur Smith,nouveau professeur à la fac de Shiganshina,va enseigner l'anglais à ses élèves.Cependant la rencontre d'un de ses étudiants va le bouleverser et ainsi faire remonter en lui de terribles souvenirs,qui pour lui étaient enfouis depuis bi...