Pdv Erwin:
Je me dirige vers la salle de bain en laissant mon âme sœur dans mon lit et commence à me déshabiller. Mon entrejambe bien trop serrée me gêne plus qu'autre chose. Je ne m'attendais pas à ce que Livaï soit comme ça pendant le sex. Mais pour le plus grand plaisir de mes oreilles et de mes yeux j'ai pu apprécier ses délicieux gémissements et positions... Il est vraiment excitant. Je n'ai jamais ressentis une telle excitation... Je regarde mon érection et décide de rentrer dans la douche.
Une fois rentré, j'allume l'eau et la laisse couler pendant que je prends mon membre fièrement dressé et commence une série de vas et viens. Je me remémore les expressions faciales de Livaï ainsi que ses douces mélodies, j'accélère la cadence tout en grognant de plaisir. Une main sur la vitre de la douche et l'autre occupée à me satisfaire je rentre en extase tout en fermant les yeux. Soudainement je sens quelque chose ou plutôt quelqu'un se glisser dans ma douche italienne. Je n'ai pas le temps de me retourner que je sens une main plus douce et plus fine attraper ma verge. Je me retourne ensuite vers le coupable.
- L.. Livaï ? Mais... hm que fais tu ? Je t'ai dit que tu n'étais pas obligé de faire ...cela ? Dis-je haletant.
- Laissez moi participer... J'avais besoin d'une douche de toute manière... Dit-il en embrassant mon torse.
- En es tu sur ? Dis-je en le regardant, le regard sulfureux.
- Plus que certains. Mais maintenant, faites moi plaisir... Et ne dites plus rien monsieur Smith. Dit-il avant de m'embrasser tout en continuant ses vas et viens.
Qu'est ce que vous avez fait à mon Livaï ? Est ce bien lui ?
Je soupire de bien-être et profite de ce moment de proximité avant mon amant.
- Ha... Livaï...
Je regarde Livaï et le vois s'agenouiller au sol de la douche. J'ai à peine le temps de dire quelque chose qu'il me prend en bouche.
- Ho mais Livaï? Qu'est ce qu'il te prend ? Dis-je en gémissant de plaisir sans pouvoir me retenir.
En guise de réponse, il me fait une gorge profonde.
- Ho... Tu commences à me rendre fou... Dis-je en empoignant ses doux cheveux bruns. Je le guide avec ma main et le pousse à aller encore plus rapidement et profondément. Livaï lève les yeux et me regarde tout en me suçant.
- Livaï... Si tu me regardes comme ça je ne vais pas pourvoir me retenir...
- C'est peut être parce que je n'ai pas envie que vous vous retenez Monsieur.
- Je.. Livaï je vais venir enlève toi !
Livaï ne se retire pas, je décide alors de tirer ses cheveux en arrière pour l'éloigner mais il me regarde avec un regard chaud tout en ayant la langue encore un peu tirée. Je viens dans un râle de plaisir sur son visage et sa langue sans pouvoir me retenir plus longtemps. Mon amant avales les quelques goutes de ma semence avant de passer sa tête sous l'eau.
- Je suis désolée Livaï mais... j'ai vraiment envie de toi maintenant...
Même après avoir éjaculé, l'excitation à l'égard de mon compagnon me gorge directement mon membre de sang. Je le regarde désireux et l'embrasse langoureusement. Je ne peux cacher mon excitation et je crois que ça lui plaît. Livaï laisse échapper quelques gémissements « innocents » tout en me provoquant du regard. Je décide alors de glisser ma main sur sa fesse et de l'agripper comme si ma vie en dépendait. Mon érection collée à la sienne m'excite encore plus. Je me frotte sensuellement à sa verge et grogne de plaisir. Livaï les joues rouges me regarde comme intimidé et excité.
- Tu en as bien envie ? Demandais-Je quand même au cas où.
- hm... Oui s'il te plaît mon amour...A son feu vert je décide de caresser sa cuisse et d'introduire un de mes doigts dans son entrée.
- Ha! Hm c'est étrange... Gémit-il.
- C'est une sensation différente oui... Mais je vais être doux ne t'inquiètes pas... Dis-je en l'embrassant.
- Hm d'accord.J'introduis un deuxième doigts et fais des mouvements de vas et viens ainsi que de ciseaux. Je sens Livaï frissonner contre moi à ce contacte et gémir.
- Hm...C'est agréable mais...
Je me concentre et tente de trouver son point de bonheur. Livaï se met à gémir fort d'un coup.
- Trouvé... Dis-je un léger sourire aux lèvres.
Une fois trouvé je la caresse doucement et finis par faire des vas et viens plus violemment sur sa prostate.
- Ah mon dieu... Ho Erwin.. Cette sensation... Elle est... Divine !
Mon cœur battant la chamade j'introduis alors mon troisième doigts et décide de surélevé ses jambes pour lui faire ressentir le plus de plaisir. Adossé contre la parois de la douche, Livaï se retrouve une jambe en l'air en appuie sur moi. Mon sexe se frottant au sien tout en ayant l'eau qui coule sur nous. Je gémis en le voyant prendre plaisir et décide de mordre son cou.
- Ha ! Ho je... Je vais venir arrête han!
- Viens pour moi Livaï.... Dis-je d'une voix suave.
Agrippant mon cou avec ses bras, c'est les joues rouges et les cheveux humides que Livaï vient en hurlant de plaisir sur mon torse. Je retire mes doigts doucement de lui et le prends contre moi.- mh... Ho... Je... Je n'en peux plus Ha...
- Livaï... Ça devrait être interdit d'être aussi merveilleux... Dis-je avant de l'embrasser amoureusement.
-Erwin...Tu me combles tellement... Mais le problème reste le même à présent...dit-il en regardant mon érection.
- Ce n'est rien. Te combler me suffit largement... dis-je en rigolant.
A présent, prenons notre douche. dis-je en souriant.
- J'aimerais bien mais...
- Mais ?Je le vois rougir et l'observe attentivement.
- Mes jambes... Elles n'arrêtent pas de trembler... Et je.. pourquoi tu me regardes aussi perverement ? dit-il en rougissant et détournant le regard.
- Ho non... Pour rien.. Cela veut peut être juste dire que j'ai bien fait mon travail ? Dis-je un sourire en coin.
- Ha... hm... Pfff n'importe quoi.. En plus tu m'as parsemer de marques. Dit-il encore plus rouge qu'avant.
- Et cela te déranges ? Dis-je en haussant un sourcil.
- Absolument pas mais..
- Mais?
- Non rien. Dit-il rouge pivoines
-Bon j'arrête de te taquiner, je vais t'aider. Dis-je d'un sourire réconfortant et confiant.Et voilà pour cette partie ! 🍋🍋 J'espère qu'elle vous plaira. Au passage j'écris une nouvelle fiction sur bakugo et Deku (mha) les sujets seront, l'anxiété, le syndrome du sauveur et l'amour évidemment! ( bakudeku). N'hésitez pas à aller voir et m'encourager si vous aimez ! ;) kiss ❤️❤️
VOUS LISEZ
Monsieur Smith {eruri}
FanfictionMonsieur Smith,nouveau professeur à la fac de Shiganshina,va enseigner l'anglais à ses élèves.Cependant la rencontre d'un de ses étudiants va le bouleverser et ainsi faire remonter en lui de terribles souvenirs,qui pour lui étaient enfouis depuis bi...