Je me lève ce matin avec difficulté. Mon dos me fait terriblement mal. Je me regarde devant la glace et vois tous mes hématomes. Je suis censé cacher ça comment ? Ho j'ai sûrement du fond de teint. Oui celui de Petra. Je décide d'en prendre afin de recouvrir les marques sur mon corps.-Et voilà! On ne voit plus rien... Dis-je en souriant devant ma glace.
Cependant...moi je le ressens. Des larmes perlent sur mes joues. Allons ressaisis toi Livaï! Ça va aller!Ça ne va pas recommencer, stop l'intimidation! Je pars d'un pied ferme mais là douleur me rattrape. Bon je vais peut être prendre quelques antidouleurs. Une fois fait je pars en cours. Arrivé à la fac, je croise monsieur Smith dans le couloir. Et merde..Je ne voulais pas le croiser maintenant..
-Liv..Est ce que ça va ? Vous avez l'air...
-Fatigué? Je n'ai pas beaucoup dormi vu que j'étais malade..
-Ha vraiment ? Dit-il en mettant un poing contre le mur au dessus de moi.
-hm... oui..
-Vous mentez mal Ackerman..
-Pardon ? Pas possible, il m'a grillé...
-Votre suçon dans votre cou vous a trahi... dit-il en rigolant légèrement.
-Ha.. heu... ça oui pardon.. Dis-je en me raclant la gorge. Je l'ai mal caché..
-Ce n'est pas grave, mais tachez de ne plus me mentir s'il vous plaît. J'aime bien entretenir des relations saines et de confiances avec mes élèves. Dit-il en plongeant son regard dans le miens.
-C'est..C'est d'accord.. Mais je..Super, maintenant monsieur Smith pense que j'ai couché avec quelqu'un. De un c'est gênant et de deux ce n'est pas vrai. Mais c'est mieux qu'il pense ça, je n'ai pas envie que ça recommence..
-Et puis.. je comprends tout à fait au vu de votre charme Livaï. Dit-il en déposant un baisé sur ma main.
-Heu.. je.. Mon dieu!! De l'air! Qu'est ce que ? Mon coeur va lâcher c'est trop pour moi!Je sens que mes joues sont en feux, mon coeur s'excite et tape fort dans ma poitrine. Je vais faire un malaise.
-Je ne vais pas vous retarder plus longtemps, cela serait fort dommage que vous loupiez votre cours. Je me verrai contraint de vous inviter au café pour me faire pardonner..
-Je peux le louper alors ? Dis-je sans réfléchir. Quel idiot! Qu'est ce que je viens de dire !! Baka.MonsieurSmith rigole..Ho non la honte...
-Une prochaine fois Darling.. Dit-il un sourire charmeur aux lèvres.
-Je... je vais y aller! Au revoir!Je pars rapidement aux toilettes. Darling? Il vient de.. de m'inviter et j'ai agis comme un idiot. Mon dieu son accent..Et il est si gentleman. Je rougis comme un débile en y repensant.
Ce qui est certain...C'est que quand Smith est dans les parages je suis pire qu'une pauvre groupie écervelée..-Ah ça oui je confirme «Darling » !
-Haaa! Hanji! Tu m'as fait peur !! Ça va pas ou quoi!? Et puis j'ai parlé à haute voix ? Merde..
-Des « relations saines »?Ce n'est pas très saint de faire du rentre dedans à des élèves..dit-elle en rigolant.
-Hanji!
-Je croyais que tu n'aimais pas quand on criait.
-Qu'est ce que tu fais dans les chiottes des mecs ?
-Je regardais si je pouvais trouver des cheveux.. Pour une expérience.
-Hanji.. tous ce que tu vas trouver ici c'est des poils de bite.
-Hooo! Encore mieux!
-Hanji tu me dégoûtes...
-Ho toi la fée du ménage ferme la..Et puis c'est quoi ce que tu as dans le cou? T'as vraiment pratiqué le coït avec quelqu'un?
-Hanji!
-J'en déduis que t'es encore vierge Lili!! Holalala trop mignon!
-Hanji tais toi!
-Vierge? Plus pour longtemps. Dit un mec en rigolant.
-T'es qui toi ?
-Hanji laisse on s'en fou...
-Non.Qu'est ce que tu as dit répète ?
-Ho rien..Je dis juste qu'Ackerman va bientôt se faire défoncer le cul à marcher comme une tapette...
-D'où tu le traite de tapette? Son orientation n'a rien à faire dans cette conversation alors ferme la et dégage abrutis de..
-Hanji! Arrêtes c'est pas grave.
-Non je vais..Putain Livaï il est parti!T'aurais du me le laisser je l'aurais..
-Hanji..Merci.. dis-je en la prenant dans mes bras.
-Li.. Livaï ?C'est assez... inhabituel.. dit-elle étonnée.
-Normal..T'es qu'une folle qui essaye de ramasser des poils pubiens..Tu crois vraiment que je vais te toucher ?
-Ha.. vu comme ça.. Dit-elle en explosant de rire.
-Tch.. J'avoue que c'est drôle mais.. étrangement je n'arrive pas à sourire.. Je.. Je ne sais pas...
-Bon.. sinon.. a quand ton rencard avec Smith?
-Hanji...
-Dis moi!!
-Non!Il se passera rien. T'invente pas des trucs..
-Mais si!!Pdv Erwin:
J'étais sur le côté lors de leur discussion.Hanji est vraiment une bonne amie pour Livaï. Je suis heureux de savoir qu'il est entre de bonnes mains. En revanche du côté de ce garçon, Dylan. Je vais m'arranger à ce qu'il paye ce qu'il a dit.## (ellipse)
-T'as balancé petite merde!?
-Quoi?Je ne comprends pas. Dis-je inquiet.
-On m'a renvoyé à cause de mon comportement envers toi. Et on était que tous les trois. Avoue et je te ferais moins mal.
-Je.. Non je n'ai rien dit ! Je le jure!
-Tu mens. Personne d'autre n'était là.Je vois des garçons s'approcher autour de moi.Je commence à paniquer.
-Tiens! Prenez mon argent mon portable ce que vous voulez! Dis-je effrayé.
-Ça nous intéresse pas ça. Ce que je veux c'est juste te défoncer..Dans tous les sens du terme.
-Q..quoi? Dis-je dans un sanglot.
-Les gars.Deux mecs me mettent à terre, à genoux. Qu'est ce qu'ils font?J'ai peur..
-Tu vas me sucer la bite. Ça t'empêchera de parler au moins. Dit-il en rigolant.
-N.. non! Je ne veux pas!Bam, je me prend un poing dans la figure et un autre dans le ventre.
-Fais le. M'oblige pas à te forcer. Sinon ça sera pire.
-D..D'accord.. mais après vous me laissez ?
-Ouais..
-B..bien.. Je le fais à contre coeur,si après je peux être tranquille.
-Ho..Mais c'est qu'il s'applique. T'es bon quand tu t'y mets...Je ne dis rien et continue jusqu'à ce qu'il enlève cette chose de ma bouche et déverse sur mon visage et mon torse sa répugnante semence.
-C'est bien.Bonne chienne Ackerman. Dit-il en partant.
-Je crois que je vais..
Eurk.. Je viens de vomir, je rentre en courant chez moi et file à la douche.Les larmes coulent sur mes joues.Rien ne peut les arrêter..J'en peux plus..Une fois après avoir extérioriser je m'allonge dans mon lit et décide d'écouter de la musique.Mais soudain un appel d'hanji vient m'interrompre.-Livaï..
-Oula.. je n'aime pas quand tu m'appelles comme ça. Qu'est ce qu'il y a ?
-Et bien.. Il y a ..une photo qui tourne. Dit-elle confuse dans sa voix.
-Hm.. oui ?
-C'est toi qui est dessus..
-Q..quoi?
-Un gars au loin t'as vu faire une fellation à un mec et il t'a prit en photo. Il l'a posté en anonyme sur twitter en mettant : « Livaï fait des pipes pour 5 euros »
-Qu.. Je.. non..
-Mais, ne t'inquiètes pas!L'image est floue on ne te reconnais pas..
-Ouais...Et les gens disent quoi?
-Je ne suis pas certaine que tu.. as besoin de le savoir..
-Tch..
-hm..Lili.. si tu veux tu peux m'en parler. Ce n'est pas dans tes habitudes de faire ça. Qu est ce qu'il se passe ?
-Non.. c'est rien. Ça va aller, c'est les aléas de la vie. J'aurais du être plus prudent. Et ne pas faire ça comme ça. Je vais allé dormir Hanji.
-À demain Lili, dors bien.Je t'..Bip bip bip.
Je me mets à regarder les commentaires:
« Ah,je ne le pensais pas comme ça, beurk »
« Quelle chaudasse, j'ai bien envie qu'il me suce »
« J'étais amoureuse de Livaï, dommage qu'il préfère faire la salope »
« Petite merde »J'explose en sanglots en voyant tout ça. Comment je vais faire demain. Je ne peux pas y aller!On va encore me dévisager. Je ne veux plus ça. Qu'est ce que va penser Monsieur Smith... Je vais dans la salle de bain et cherche une lame.Je soulève ma manche et regarde mon bras. Mes vieilles amies..Ça faisait longtemps. Je commence alors à exercer mon mal-être sur mon poignet pour enfin m'assoir contre le mur.
Une fois fait.. Je me sens comme soulagé et décide d'aller me coucher.
Fin de cette 5 eme partie.Vos avis ? Kiss❤️
VOUS LISEZ
Monsieur Smith {eruri}
FanficMonsieur Smith,nouveau professeur à la fac de Shiganshina,va enseigner l'anglais à ses élèves.Cependant la rencontre d'un de ses étudiants va le bouleverser et ainsi faire remonter en lui de terribles souvenirs,qui pour lui étaient enfouis depuis bi...