7h00 du matin,
Je me réveille tout doucement en sentant les bras d'Erwin contre moi... C'est si chaud et plaisant de se réveiller dans les bras de celui qu'on aime... Le truc... C'est que je ne sens pas que ses bras... Je sens quelque chose de dure contre mon bassin...
Je rougis automatiquement en réalisant ce que c'est. Mon dieu, je ne peux pas bouger comme ça... J'avais déjà la matinal, mais là, c'est pire. Comment j'ai pu me dévergonder à ce point avec Erwin... Je pense qu'à des choses obscènes quand je suis avec lui... Je peux pas me lever comme ça quand même... Je mets mes mains sur mon visage. Erwin enlève ses bras de moi pour changer de position et se tourner. Mais le frottement contre moi n'a rien arrangé.
Je décide alors de glisser ma main vers mon bassin et commence à frotter par dessus mon caleçon mon érection. D'une autre main je touche un de mes boutons de chair et commence à le triturer gentiment. Je me retiens de gémir et me concentre sur ma respiration. Je passe ma main dans mon caleçon et commence alors des vas et viens. Mon dieu... Respire Livaï... doucement...
Je commence à accélérer et met une main sur ma bouche. Quand soudain je sens une main qui n'est pas la mienne prendre ma verge.- E... Erwin ? Dis-je mort de honte et haletant.
- Tu pensais pas quand même t'amuser sans moi ? Je peux ? Dit-il avec sa voix rauque du matin.
- Ha...Oui... dis-je plein d'envie mais toutefois gêné.Erwin passe au dessus de moi et pousse mon t shirt délicatement vers le haut pour ensuite venir déposer de multiples baisers papillons sur mon ventre jusqu'à monter vers mes boutons roses. Je le regarde faire, une main sur mon visage et une autre dans ses beaux cheveux blonds que je caresse. Comment pourrais-je résister à un homme aussi séduisant sérieusement ? Je le sens me lécher et mordiller mes tétons, sa main quand à elle, se glisse sur mon entre jambe. Il la saisit et commence à faire de doux et long vas et viens.
- Ha... Erwin... Dis-je dans un souffle de bonheur.
Je le sens me faire une trace violacée sur mon torse tendis qu'il augmente la cadence de ses allez-venus. Je tire doucement ses cheveux tellement le plaisir est présent.
- Hm... Je vais venir... Erwin...
Erwin continue jusqu'à me faire jouir dans sa main. Sa si grande main qui prend tout mon sexe. Je gémis de plaisir en me mordant la lèvre. Erwin me regarde, les joues légèrement rougies, le drap sur ses cuisses.
- Qu'est ce qu'il y a ? Demandes-je,le voyant rarement gêné.
- Je... Non rien... dit-il en se grattant la nuque.
- Ho... Mais... Si c'est ton érection... C'est pas grave c'est normal... Dis-je pour le rassurer et tirant sur le drap.
- Non Livaï...Je regarde son bassin et voit son caleçon taché. Je rougis.
Ho... Je vois... Mince, je dois pas paraître étonné sinon ça va le gêner encore plus !-Ce n'est rien ça... Ça peut arriver. Dis-je d'un air réconfortant en prenant sa main.
- Ça ne m'est jamais arrivé jusqu'à présent... Je suis désolé... J'ai pas du tout contr...
- Erwin Smith, ce n'est pas grave ! Tu n'es pas le premier homme à qui c'est arrivé, et puis... Ça veut dire que je t'ai plutôt bien excité sans même te toucher alors... Je le prends plutôt bien... dis-je en rougissant.
- Ha... Ça pour le coup... oui.. Pas qu'un peu... dit-il en me regardant ailleurs.Je n'avais jamais vu cette facette d'Erwin. Je ne pensais pas qu'un homme avec une aussi grande prestance que lui pouvait être si facilement gêné... C'est mignon...
- Bon par contre si tu ne veux pas que je te saute dessus va falloir s'habiller hein... Parce que là.... Je ne vais pas réussir à aller préparer le déjeuner... dis-je.
Erwin rit légèrement et se lève. Je lui tape les fesses.
- Allez ! A la douche mon bel étalon! Dis-je en riant.
Il rit et part se laver. Pouahh j'ai vraiment cru que j'allais lui sauter dessus... Il était si mignon... Livaï, chut ! Prépares le petit déjeuner pour ton mec! Je me rhabille et commence à préparer des tartines avec du thé. Erwin revient munie d'une simple serviette autour de son bassin laissant apparaître son v, je peux clairement voir sa silhouette musclée ainsi que ses cheveux blonds humides. Je rougis et détourne le regard pour continuer à préparer le thé. Ça va pas de venir comme ça devant moi ?
- Je croyais t'avoir dit de t'habiller... dis-je en pestant.
- Il faut bien que je m'habille en sortant de la douche ?
- Hm... Bah oui..Il vient vers moi, pose sa main sur le bas de mon dos et se penche pour m'embraser.
- Tu me déconcentres... Je réponds à son baiser mais rétorque.
Il rit et part s'habiller. Je jette quelques petits coup d'œil pas très discret sur le côté pour le regarder. On ne peut pas dire que la discrétion soit mon fort.
- Livaï ? Je croyais qu'il fallait que tu ne te déconcentres pas... dit-il un sourire en coin.
- Quoi ? Je suis concentré !
- Et c'est pour ça que tu en mets la moitié à côté ? Dit-il fier de m'avoir dissuader de ma tâche.Je regarde mon thé et effectivement... J'ai fait n'importe quoi.
- Tch... Bon, viens déjeuner, c'est prêt.
Nous déjeunons tranquillement quand je regarde l'heure.
-Haaa !! Il est 8h30 ! Dis-je paniqué.
- Merde... Heu... Bah.. faut pas qu'on arrive en même temps.Je file m'habiller et on part de la maison rapidement.
##
Erwin rentre en premier en cours et s'excuse de son retard. Quant à moi j'arrive 10 min après.
- En retard Ackerman ?
- Oui, désolé monsieur... Mon réveil à été compliqué...
- hm...Prenez place. Dit-il d'un ton sérieux.- Livaï ! Pas très réaliste votre scène hein... dit-iel en chuchotant le sourire aux lèvres.
- Pfff, chut... dis-je en rougissant.
- Bande de cochons. Dit-iel en riant.
- N'importe quoi.
- Oses me dire le contraire.
-...
- Je le savais Lili !Voilà pour cette partie ! ;) Dites moi ce que vous en pensez !! Kiss ❤️☺️
VOUS LISEZ
Monsieur Smith {eruri}
Fiksi PenggemarMonsieur Smith,nouveau professeur à la fac de Shiganshina,va enseigner l'anglais à ses élèves.Cependant la rencontre d'un de ses étudiants va le bouleverser et ainsi faire remonter en lui de terribles souvenirs,qui pour lui étaient enfouis depuis bi...