Mbote , Bonjour✨
Début de la partie❤️🧡💛💚
quelques années plus tard...
La famille c'est beaucoup agrandies...👨👩👧👧
La meuf qui pleurais là bah elle portais l'enfant de Louness du coup il est papa d'un petit garçon qui s'appelle Ilan Shaina elle ne l'a pas laisser tomber ils sont toujours ensemble et ils élève Ilan ensemble la meuf elle s'est barré. Il s'est marié avec Shaina y'a 6 ans et franchement j'étais tellement heureuse pour eux.😁☺️ils ont eu 2 gars Rayan 5 ans et Farid 2 ans.
Youness il a eu une filles Inès elle a 8 ans comment elle m'énèrve h24 elle crie😩. Lui et Iman ont divorcé va savoir pourquoi...🤨
Luna elle a eu un garçon Karim il a 4 ans Askip c'est fini elle fais plus d'enfants après lui donc😌....Alyah ma princesse elle est devenue tellement belle Ma Sha Allah elle a 15 ans et son père ptdrrrr il l'a laisse rien faire il veut pas qu'elle s'approche des gars.
Mama elle va bien. 🙃
Kamila aussi elle s'est mariée avec Amine et j'suis sa témoin elle est enceinte d'une petite princesse❤️💍
Goundo pareille avec un gars qui s'appelle Issa elle a eu un petit garçon il doit avoir 6/7 mois👩👦
Meryem elle veut même pas entendre parler de mariage c'est une grosse gamine elle.🤣
Maeva mieux ont en parle pas svp.😒
Et enfin mooiiiii😁, J'ai maintenant 23 ans j'ai fini mes études en avances puisque j'ai sautés plusieurs étape et je suis passionnée par mon travail. Je fais de la communication j'ai crée une grosse entreprise qui marche extrêmement bien et qui me prend beaucoup de temps. Oui cette fois on peut le dire...je suis riche😝 et ce par mon travail et grâce à personne d'autre.
Moi et Kassim y'a plus rien,on se parle plus et c'est mieux comme ça,il m'a trop fais souffrir je vous raconterais peut-être plus tard. Je vis toujours à Marseille mais dans une grande villa au bord de la mer. Je vis dans un cardre magnifique une maison magnifique mais toute seule avec mes employés.
Avant j'étais avec ma mère mais elle est partie vivre au bled donc je me retrouve seule.BREF !!!
J'me réveille il est 6h30 je vais me doucher,lisser mes cheveux me maquillé puis j'enfile ça
Avec ce sac