•58•

344 24 3
                                    

Mbote , Bonjour, Salem

{vous êtes tous désoler quand vous êtes grillés, tu s'rais pas désolé si t'étais pas cramé}

Début de la partie ❤️🧡💛💚

Arrivé sur Cannes Marwan m'a aider à mettre toutes mes valises dans le coffre du vanne et on est parti direction mon appart. Je l'ai déjà payer en cash.
L'appart était très bien décorer et assez grand. J'ai passer la journée à ranger mes affaires dans le dressing. Puis j'suis partie faire des courses. J'ai galerer pour trouver un super marché alors que y'en a un à 5min de chez moi. J'ai fais livraison vu que y'avait trop de chose et que je pouvais pas tout porter toute seule. J'ai fais un petit tour histoire de découvrir le coin puis je suis rentrée chez moi.

J'me suis posé dans le canapé et j'ai regardé la télé. 20 min plus tard quelqu'un sonne.
J'vais ouvrir et c'était Marwan.

Moi : Qu'est-ce que tu fais là ?

Marwan : T'es toujours pas prête ? Tu t'fou d'ma gueule !

Moi : hein ??

Marwan : Je t'ai envoyé un message y'a 1 heure en disant que je viendrai te chercher à 20 h !

Moi : Juuuure ?!! Désoler j'avais pas vue !!

Marwan : Dépêche toi !

Moi : okkk.

Il est parti se poser au salon et moi jsuis partie faire des boucles sur mes cheveux me maquiller et m'habiller j'ai pris au moins deux heures mdr mskn il fessait que de râler.

Moi : C'est bon jsuis prête !

Marwan : Enfin frr il est presque 22h !

Moi : Vaut mieux tard que jamais 🙂

Marwan : Déjà tu vas où comme ça ?

Moi : À toi d'me le dire. On va où en fait ?

Marwan : Va te changer met un jean.

Moi : Nan elle est belle ma robe.

Marwan : Guette comment elle est courte frr tu t'fou d'la gueule de qui ?

Moi : Personne.

Marwan : T'es frères ils t'aurais laissé sortir comme ça ?

Moi : Nan mais j'men fou d'leur avis.

Marwan : Bah moi j'men fou pas va te changer.

Moi : Nan.

Marwan : Kamelia tu vas m'énerver.

Moi : Ah dommage.

Marwan : Putain tu casse les couilles. Va mettre un gilet.

Moi : Nan.

Marwan : Toi on dirai t'aime pas quand j'suis gentil.

Moi : Si.

K̸ A̸ M̸ E̸ L̸ I̸ A̸ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant