Mbote , Bonjour✨
Début de la partie ❤️🧡💛💚
Après cette soirée "agitée" chacun est monté dans sa chambre. Pendant la nuit j'ai entendu du bruit en bas. Du coup j'ai réveiller Kassim.
Moi : Kassim !!!
Kassim :...
Moi : KASSIM !!!!!
Kassim : Ya quoi !!
Moi : Y'a des bruit chelou au salon
Kassim : Bah va voir.
Moi : T'es sah ? Et si c'est des voleur j'fais quoi ?
Kassim : Donne leur ce qu'il veulent khlass.
Moi : Pffff omelette.
J'ai mis un gilet et j'suis descendue voir ce qu'il se passait.
y'avait des gens au salon, ils avaient l'air de chercher quelque chose...
Moi : J'peut vous aider ?
Les personnes se retournent et me regarde bzr bzr. J'allume les lumières et devinez qui s'est !!!!
C'EST KILIAN !!! Vous vous souvenez quand Kamel il m'avait "vendu" à Marwan bah Kilian c'était un de ces gars !!! J'était choqué.
Moi : Kilian ? Qu'es-c'que tu fais là ?
Kilian : Tu m'a fais peuuuur ! ça va la reus ? Elle est belle ta maison heinnn.
Moi : Merci.
Kilian : Crois pas j'suis venu te voler heja ou quoi.
Moi : Tu fais quoi ici alors ?
Kilian : C'est long à expliquer. T'a pas un truc à manger ?
Moi : Si viens.
On va dans la cuisine je lui donne du gratin.
Kilian : J't'ai chercher partout !! J'ai fais tout Marseille frère.
Moi : Marwan...
Kilian : Il sait pas que j'suis là t'inquiète mais fais attention à lui. Il te cherche Kamelia !
Moi : Pourquoi ? On lui a donner de l'argent qu'es-ce qu'il me veut encore.
Kilian : Il te veut toi !
Moi : Mais moi j'veux pas de lui.
Kilian : Crois moi que si il te retrouve t'aura pas le choix.
Moi : Putain toujours dans des merdier moi.
Kilian : J'ai appris que tu t'es mariée ?
Moi : Oui y'a 2 jours.
Kilian : Congrat. Fais vraiment attention à toi Kamelia j'te jure tu connais mal Marwan il est capable du pire il en a rien à foutre lui.
Moi : Je ferais attention t'inquiète pas.
Kilian : Façon je s'rai jamais loin.
Moi : Merci. T'aurais pas pû venir en journée plutôt qu'en pleine nuit ?
Kilian : Naaaaan les entrer surprise c'est mon truc.
Moi : J'ai remarquer t'inquiète.
PDV DE KASSIM
Ça fessait longtemps que Kamelia elle était parti quand même. Moi j'suis bête j'laisse ma femme toute seule. Bref j'suis descendu les lumières étais allumer mais y'avais pas de bruit, au même moment Louai entre dans la maison.