Mbote , Bonjour✨
{j'suis trop charismatiqueuh}
Début de la partie ❤️❤️💛💚
Arrivé chez moi j'étais encore plus mal qu'en partant. Je commençais à être mieux et il a fallu que je le vois...je fesais les cents pas dans ma chambre. Je me demandais comment Marwan avait fais pour le retrouver et l'histoire que Sebia m'a raconté était-elle vrai ? Je ne pense pas...j'ai comme l'impression que tout ceci n'est que mensonge et qu'il y a beaucoup de non-dit.
A force de réfléchir ma tête était en feu. J'me suis tellement shooter au doliprane que j'ai fini par dormir.
A mon réveil je fu étonné de voir Maciré me fixer.
Moi : Qu'est-ce que tu fais là toi ?
Maciré : Marwan m'a dis de passer askip t'es pas bien.
Moi : J'ai juste un peu mal à la tête y'a rien t'inquiète. Il est quel heure ?
Maciré : 11h
Moi : J'ai beaucoup dormi !!
Maciré : We bref j'ai faim y'a quoi à manger ici ?
Moi : Des pâtes bolognaise. Regarde dans le frigo.
Maciré : Azy bien vu blg.
Elle est partie ce servir et moi j'me suis levé et j'me suis changer. Ma tête elle était dans un état pas possible !! J'avais des cernes jusqu'aux joues.
Appel entrant - Jum's 2👫-
Moi : Tu veux quoi toi.
... : Salut ma soeur d'amour dej'vais bien hamdulillah et toi ?
Moi : Qu'est-ce que tu veux ?
... : Que tu vienne m'ouvrir.
Moi : Euh ?
... : J'suis en bas de ton immeuble gogole viens m'aider ta race c'est lourd !!
Moi : OOOOH MA VIE !!!!
...: DÉPÊCHE TOI PTN.
Moi : J'arrive j'arrive !
J'ai mis un peignoir et j'suis partie le rejoindre. Y'avait des gens en bat de mon bat comme d'hab j'ai calculé personne. Quand j'lai vu j'lui ai sauté dans les bras wsh trop l'amour de ma vie ça !!! Ça fais tellement longtemps que j'vous ai pas parler de lui. En même temps on s'est un peu éloigné depuis mais bon c'est quand même l'amour de ma vie ❤️.
Moi : SOSO 🥺❤️
Sofiane : T'es plus toute keus wsh tu vas m'casser le dos !!!
Moi : Mais tu m'a manquer ma vie.
Sofiane : Toi aussi wsh même plus tu viens me voir.
Moi : Comme tu vois j'suis loin maintenant.
Sofiane : J'ai appris pour Kassim et ta fille. Ça va tu tiens le coup ?