•59•

325 19 1
                                    

Mbote, Bonjour

{Je ne veux pas prendre sa place, je veux me faire ma propre place dans ton cœur.}

Début de la partie ❤️🧡💛💚

Moi : Wewe les khels

Maciré : ferme ta gueule toi aussi t'es une khels fait pas l'arabe ici là. Bon.

Taïra : C'est plus une arabe qu'une noire ! Arrête tes bêtises toi.

Maciré : Même si elle a 1% de sang noir elle a quand même de notre sang donc elle fait partis de notre communauté.

Taira : T'es plus noire ou arabe ?

Moi : Enfin on me demande mon avis. A vrai dire j'ai vécu avec la culture maghrébine ma famille me parle arabe et Jsuis pas très foncé comparer au reste de ma famille, d'ailleurs personne me crois quand je dis que je suis comorienne donc je reste plus avec des arabes que des renois d'habitude.

Maciré : Quelqu'un t'a demander de raconter ta vie ?

Taïra : Elle a sortie sa plus longue tirade là-celle.

Moi : Bah vous me demander après vous vous plaigniez 😒! Faut savoir.

Maciré : T'es viré de notre communauté. On veut plus de toi.

Moi : M'en fou. Bref !

Taïra : Accompagné moi chez moi.

Maciré : Nan nan ta mère elle veut ma peau !

Taïra : Elle est pas là t'inquiète !!

Moi : Ma voiture elle est au parking j'lai laisser ici hier.

Maciré : go

On s'est dirigé vers ma voiture y'avait tellement d'embouteillage ! Voilà pourquoi j'prend le bus en ce moment, je ne supporte pas les embouteillages d'habitude et en plus la c'est les vacances y'a énormément de monde entre Saint-Tropez Toulon Marseille et Cannes. Bref Maciré et Taïra s'ambiançait sur du Koffi, Fally...

J'ai garer la voiture et on est monté chez Taïra.

Sa mère : T'étais où toi ? Ton téléphone il te sert a quoi ?

Taïra : Ah t'es la ?

Sa mère : Nan nan Jsuis pas la. Enfant bête.

Taïra : D'accord...j'ai tes boucles, je l'ai met ou ?

Sa mère : Pose ça sur ma tête.

Taïra : Maman ! Pour de vrai.

Sa mère : tchiiiiiiiip tu sais très bien où je range mais bijoux arrête tes bêtises. Tu crois je sais pas que tu m'en voles chaque fois ?

Taïra : Hein ? Mais nan!

Sa mère : Ah mouf ! Je connais tous ce qu'il y a chez moi je compte tous sache le.

Maciré elle essayait de partir en douce pendant que tata Yna (la mère à Taïra) elle embrouillait Taïra.

Tata Yna : Eeeh la miss tu vas où comme ça ? Ton gros corps là tu crois t'es discrète ? On te vois à 10 km.

Maciré : C'est toi même qui dis que Jsuis trop maigre que je mange pas assez et là tu me traite de grosse ? C'est pas gentil ça tata.

Tata Yna : Toi la t'a trop envie qu'on t'enterre ce soir.

Maciré : Du tout tata 🙂. Tu vas bien ?

Tata : Arrête de faire l'enfant. J'ai pas oublié.

K̸ A̸ M̸ E̸ L̸ I̸ A̸ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant