•57 •

318 34 8
                                    

Mbote , Bonjour

{Pour m'apaiser il suffit que je t'entende rigoler}

Début de la partie ❤️🧡💛💚

J'ai 23 ans, j'ai encore le temps de me reconstruire.

Bref le bus arrivait dans 15min donc je me suis mise à marcher jusqu'au prochain arrêt.

...: Comme on se retrouve.

Moi : Qu'est-ce que tu me veux encore ? Je t'ai donner tout l'argent que tu as demander ! J'ai plus rien.

...: Ça je le sais mais je m'en fou de ton argent, moi aussi j'ai de l'argent.

Moi : Il est sale le tien pas le mien.

...: La même.

Moi : Qu'est-ce que tu veux Marwan ?

Marwan : J'te veux toi. Et je t'aurais.

Moi : Mais moi j'veux pas de toi.

Marwan : Un jour où l'autre t'auras pas le choix. Depuis 2 ans je te laisse le choix de me rejoindre de ton propre gré et tu refuse. Le jour où je vais t'y obliger faudra pas pleurer.

Moi : Marwan t'a pas honte ? Courir derrière une meuf de 23 ans alors que y'en a 30 !

Marwan : M'en fou de l'âge.

Moi : Genre tu vas me forcer à t'aimer ? MDR. J'ai plus le temps pour ça.

Marwan : Ton mari c'est un gros fils de pute pourtant t'es resté avec lui après tout ce qu'il t'a fait.

Moi : Je te permet pas.

Marwan : Il t'a tromper plusieurs fois il t'a frapper il t'a mis un lapin le jour de votre mariage il a disparu 3 ans il t'a encore tromper et il t'a menti il t'a fait un enfant dans le dos il a voler l'argent de ton entreprise et après tout ça tu le défend encore ? T'es vraiment accro à lui.

Moi : Allah se chargera de s....IL A VOLER QUOI ?

Marwan : Ah oups 🙊! Je savais pas que t'étais pas au courant que c'était lui. MDR la il est en route vers le Portugal il doit être arriver même.

J'me suis effondrée par terre. C'est un vrai salaud ce mec. Et dire que je l'aime depuis mon enfance qu'est-ce que j'ai pu être conne putain. Il va pas s'en tirer comme ça.

Marwan : Comment t'es trop moche quand tu pleure !!

Moi : Laisse moi tranquille.

Marwan : Viens.

Il m'a relever et il m'a emmener dans sa voiture.

Moi : Tu vas me faire quoi encore ?

Marwan : J'tai promis que j'allais plus te toucher ni te faire du mal. Calme toi.

Moi : On vas où ?

Marwan : Bah au commissariat tu veux qu'on aille ou ?

K̸ A̸ M̸ E̸ L̸ I̸ A̸ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant