•62•

326 15 1
                                    

Mbote , Bonjour

{Et si tu tombes je serai ton super man}

Début de la partie ❤️🧡💛💚

Marwan : J'suis calme. C'est qui lui et qu'est-ce qu'il fesait là ?

Moi : Alors lui c'est Sofiane et c'est mon ami d'enfance. Il est venu en vacances chez moi parce que ça fais longtemps qu'on s'est pas vu.

Marwan : Et tu pouvais pas prévenir ? Moi j'arrive j'vois un gars torse nu en caleçon sur le canapé frr c'est quoi ça ?

Moi : We Bh j'y ai pas pensé s'cuse.

Marwan : J'voulais on aille manger quelque part mais c'est même plus la peine wAllah tu m'a vénère.

Moi : Il est 11h tu veux manger ou ?

Marwan : C'est plus la peine j'ai dis. J'vais inviter quelqu'un d'autre.

Moi : Awe ?

Marwan : We.

Moi : Bah va demander à cette personne de te soigner hein. Culot incarné lui.

Marwan : Awe ?

Moi : We.

J'me suis levé et j'suis partie ranger les bails dans la salle de bain. Maciré et Sofiane n'y était plus. J'suis revenu au salon l'autre la il était encore là je l'ai pas calculé j'me suis posé devant Netflix puis j'ai appeler Taïra.

Moi : Allô ?

Taïra : We ça va ?

Moi : Ça va et toi mon cœur.

🤣votre pote il a levé la tête vers moi d'une vitesse.

Taïra : Tranquille hein. Ça dis quoi.

Moi : J'mennuie la Maciré elle est avec mon pote et moi j'suis toute seule. J'peux venir chez toi ou on va manger ?

Taïra : Vas-y viens chez moi.

Moi : Y'a pas ta mère ? Flemme qu'elle me fasse un interrogatoire hein !

Taïra : Elle est à l'église elle risque pas de rentrer maintenant.

Moi : Azy j'arrive bb.

Taïra : Ok a toute.

J'ai raccroché et j'ai fais genre que j'continuais m'a conversation et vers la fin j'ai lâché un je t'aime mon cœur 🤣j'aurais grave pas dû. Votre pote il s'est levé il m'a balancé par terre wsh il est malade !!!

Moi : T'es un grand fou d'où tu m'touche ?

Il m'a mis une claque...j'étais choquer. 

Moi : Tu viens de faire quoi là ?

Marwan : TU VIENS DE PARLER À QUI ? SAL GROSSE PUTE ÇA LACHE DES JE T'AIME APRÈS ÇA VA BAISER AVEC SES POTES WALLAH T'ES UNE GROSSE PUTE SAL CHIENNE.

J'lui ai rendu sa claque. De quel droit il me frappe, en plus il m'insulte ? J'avoue j'ai chercher mais même wsh il est malade ou quoi.

Marwan : Tu viens de faire quoi là ?

Moi : Tu veux que j'le refasse pour que tu t'en rappel ?

Marwan : Essaye de me toucher wAllah j'tenchaine.

J'lui ai remis une claque et comme promis il m'a enchaîné. Maciré et Sofiane sont vite venu le séparer de moi.

Moi : T'ES UN GRAND FOU SAL CLOCHARD VA T'ES SÉRIEUX TU M'FRAPPE ? TU CROIS JSUIS UNE DE TES GROSSE SALOPE MOI ? WALLAH RETOUCHE MOI TU VAS VOIR SAL TROU DU CUL ! J'VAIS L'DIRE A LOUNESS ET YOUNESS TU VAS VITE TE CALMER SAL PUTE MASCULINE.

K̸ A̸ M̸ E̸ L̸ I̸ A̸ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant