Mbote , Bonjour✨
{Ils te souris, mais feront tout pour que t'abandonne...}
Début de la partie ❤️🧡💛💚
Après tout ça j'suis rentrer y'avait Kassim en train de manger et une assiette à côté de lui.
J'suis partie me changer puis je l'ai rejoint.Moi : Merci.
Kassim : Derien.
C'était gênant...on se regardait de temps en temps mais personne parlait. Trop de fierté.
Après manger j'ai fais la vaisselle et j'suis directement partie dans ma chambre.J'ai essayé d'appeler Kamila 5 fois mais elle répondait pas. Ça fais 2j elle donne plus signe de vie ça commence a être bizarre tout ça.
J'étais en train de réfléchir et y'a Kassim qui rentre. COMME j'suis mature j'lui ai parler.Moi : T'as des nouvelles de Kamila ?
Kassim : Pas depuis 2/3 jours pourquoi ?
Moi : Pareil j'arrive pas a l'avoir ça m'inquiète elle donne pas signe de vie.
Kassim : Sûrement elle est occupé ou elle est repartie a paris ?
Moi : Elle me l'aurait dit !! Là depuis 2j rien aucun message aucun appel c'est bizarre ?
Kassim : Demain on va essayer de la chercher il se fait tard là.
Moi : Il est que 22h. On peut aller voir chez Celim vite fait ?
Kassim : Il se fait tard Kamelia on verra ça demain !
Moi : Et si elle meurt parce qu'on est arrivé trop tard ?
Kassim : Tu te fait trop de soucis dors j'tai dit. Demain promis on l'a cherché même si c'est toute la journée ok ?
Moi : mmh.
Kassim : Vas-y dors maintenant.
Moi : Mmh bonne nuit.
Kassim : Bonne nuit.
On s'est couché chacun de son côté.
Le lendemain on a chercher Kamila dans tout les recoins de Marseille mais rien...on a fait tout les hôpitaux les foyers sdf. J'suis tellement inquiète pour elle. Et son fils qui l'attend...
Après de longues heures de recherche je suis partie chez Salma. Y'avait son mari.
Moi : Selem je vous dérange pas ?
Salma : Nan nan je viens de faire à manger j'te sers !
Moi : Nan merci j'ai pas faim.
Salma : Qui a posé une question ?
Moi :....
Salma : Alors des nouvelles ?
Moi : Nan...j'ai chercher dans tout Marseille je l'ai pas vu.
Salma : Et son fils ?