Mbote , Bonjour✨
{Quand t'a une vie stable tu attire la jalousie, c'lui qui est pas content la sorti c'est par ici} JDF 😍
Début de la partie ❤️🧡💛💚
J'ai pris tout mes dossiers et j'suis partie dans la salle de conférences. Je voulais acheter cette marque de cosmétique pour Luna comme cadeau d'anniversaire. Elle a toujours aimer le make-up et tout donc j'espère que ça va lui plaire. Et en même temps en achetant cette entreprise j'aurais plus de pouvoir puisque j'ai un agence de justice, une agence de marketing et de communication, un agence immobilière et j'espère une agence de cosmétique.
Mme Delivro : Supposons que je vous vende mon entreprise, que compter vous en faire ?
Moi : Déjà comme mon présentateur marketing vous l'a expliquer je compte faire en sorte que chaque femme se sente belle, toutes les couleurs de peau auront de quoi s'embellir et les prix seront à la porter de chaque individus et 25% de l'argent ira dans des association pour des femmes battus qui veulent oublier le passer, pour les aider à avance ! Car l'avenir appartiens au femme.
Mme Delivro : Pour les teintes beaucoup de marques commences à le faire il y a déjà de très bon produit sur le marché.
Moi : Qui ne tente rien n'a rien, et puis cette cause me tiens à cœur. Depuis des générations les femmes ont toujours été dans l'ombre et maintenant de plus en plus de femme sont au pouvoir. Cette entreprise de cosmétique va certes crée d'excellent produit mais les services de coach de vie seront aussi indispensable pour aider chaque femme à trouver son bonheur.
Mme Delivro : J'aime ce que vous proposez...c'est décider...je vous la vends !!
Moi : Merci, merci beaucoup.
Mme Delivro : A une condition...
Moi : Laquelle ?
Mme Delivro : Vous gardez et assurez pour au moins 3 ans la directrice de vente actuelle.
Moi : Euh...d'accord je n'y vois pas d'inconvénient.
Mme Delivro : Je vous enverrez mon secrétaire pour les papiers secondaires.
Moi : Bien...au revoir et merci encore.
Elle me sourit et s'en vas. Je gère 2/3 petites choses puis je rentre.
Kamila : C'est ton assistante qui m'avais dit ça !
Moi : Mais depuis quand tu l'a croit ? Réfléchis toi aussi !
Kamila : Bah...bref fille ou garçon du coup ?
Moi : J'te dis paaaaas
Kamila : T'es sah ???
Moi : Fille.
Kamila : WEEEEEEEEEEEEEEE
Moi : Mes oreilles !!
Kamila : Smeh j'suis grave contente. J'aurais trop aimé être là.
Moi : Tu reviens quand sur marseille ?
Kamila : Bah j'ai changer mon billet pour dans 6 jours.
Moi : Viens maintenant s'te plaît j'veux trop que tu sois là.
Kamila : J'ai déjà changer les billets une fois ça coûte cher hein !
Moi : Je te paye un billet d'avion !!
Kamila : Lia...
Moi : S'te plaît !!!!
Kamila : Vsy c'est bon.