Witchcraft.
Au vingt-et-unième siècle, dans un monde de technologie et d'innovation, la magie y a su trouver sa place.
La période de la chasse aux sorcières remontait déjà à de l'histoire ancienne.
Bien que de nos jours ils ne sont plus aussi nombreux, certaines familles ont gardé leur faculté à utiliser la magie. Faculté transmise jalousement de génération en génération.
En mêlant la magie aux progrès technologique moderne, les sorciers ont relativement gagné leur place au plus haut rang de la société. Il n'est évidemment plus surprenant d'apprendre que la plupart des actionnaires dans les grandes entreprises soient des sorciers.
L'opinion de la population envers les sorciers varie entre l'admiration et la convoitise.
La population s'est alors scindée en trois : le parti pour l'utilisation de la magie, le parti contre l'utilisation de la magie et enfin le parti neutre.
Lorsque le gouvernement lui-même est dirigé en majeur partie par des sorciers et des magiciens, les manifestations du parti contre restent de simples manifestations. Cela n'empêche cependant pas les actes de discriminations des uns envers les autres.
De ce fait, l'académie UA a été créée pour assurer l'éducation et la sécurité des futurs mages et sorciers.
Le lycée UA, là où étudie le jeune Todoroki Shoto. A dix-huit ans, il est le chef de la famille Todoroki. La plus puissante famille de sorciers du Japon. Après l'assassinat des membres de sa famille, il y a maintenant huit ans, le jeune homme s'est consacré à ses études afin de pouvoir assumer pleinement ses fonctions de chef du clan dès sa majorité.
Aujourd'hui, en dernière année de lycée, Shoto est le major de sa promotion. Avec des résultats hors du commun, les professeurs le respectent et les étudiants l'admirent.
Cependant, derrière son attitude neutre et indifférente, le jeune prodige cache énormément de colère, de rage, une soif de sang et une douleur insoutenable.
A seulement dix-huit ans, Shoto a perdu goût à la vie.
La seule chose qui le maintient en vie : retrouver les meurtriers de sa famille et leur faire connaître le même sort.
Voire pire.
🌟Hoshi_steph & Koizakura🌸
NDA :
Hoshi : Petite introduction dans l'univers. A la place des alters, nos héros seront ici des mages et des sorciers. Ce sera mon premier essai dans la rédaction d'un thriller surnaturel. Je ne garantie rien sur la qualité, mais j'essaierai de faire de mon mieux. @koizakura se chargera surtout de la partie "gore" (?) et les scènes Tododeku. Elle m'a aussi beaucoup aidé pour l'intrigue. J'espère que vous apprécierez
Koizakura : Ma première histoire sur wattpad. Fan inconditionnel du Tododeku, j'espère être aussi fidèle que possible aux différentes personnalités des personnages. J'adore tout ce qui est gore et les lemons. Comme @hoshi_steph n'écrit pas de lemons et n'aime pas en écrire, c'est moi qui m'en chargerai (ou pas). Rien de bien choquant, je n'écris pas dans le langage cru, ce sera plus des métaphores ? À vous d'en juger. Excellente lecture !
VOUS LISEZ
Nightmare || MHA
Fanfiction[FLASH INFO] - L'info en direct | Tokyo Broadcasting System "Un incendie s'est soudainement déclaré aujourd'hui dans la demeure de l'illustre famille Todoroki. Les flammes ont consumé la majeur partie du domaine. On déplore en ce moment quatr...