Sort n°11 : Maze

240 36 1
                                    

        Sombre. Il faisait sombre dans la pièce où la jeune fille s'était endormie. Ce fut au réveil qu'elle remarqua où était-elle.

        Dans la salle de stockage du club de théâtre. Les activités de club l'avaient toujours ennuyée. Mais maintenant qu'elle y réfléchissait, le théâtre aurait pu lui réussire. Se faire passer un autre. Jouer un rôle. Oui, ça aurait été un jeu d'enfant pour elle.

        Emmergeant de son sommeil, elle se leva de son lit de fortune —un bout de tissu sur le sol— pour s'emparer d'une bouteille d'eau, posée sur un coffre. La nuit avait été longue. À tel point qu'elle s'était endormie un peu partout. Avec la sécurité renforcée aussi... Circuler librement au sein d'UA était difficile.

        Après avoir bu une gorgée d'eau, elle se regarda dans le miroir adossé contre le mur. Malgré l'obscurité, elle avait habitué ses yeux et parvenait à se voir dans le noir.

        Elle se trouvait incroyablement mignonne. Avec ses cheveux à moitié décoiffés, ses cernes de fatigue et sa tenue d'écolière. Elle était mignonne.

        Son smartphone lui apprit vite qu'il était presque déjà quinze heures. Les cours allaient se terminer et donc les activités de club allaient prendre le relais. Il était hors de question que quelqu'un la voyait ici.

— Quelle apparence vais-je bien pouvoir prendre aujourd'hui ? Chantonnait-elle.

        C'était si amusant d'être recherchée mais de pouvoir circuler librement dans l'établissement. C'était risqué mais elle adorait ce genre situation. Rares étaient les personnes possédant des pouvoirs de métamorphose aussi puissants. Ajouter à ce talent naturel, un grimoire de magie noire. Elle pouvait même copier les capacités magique des personnes dont elle imitait l'apparence. Limitée, mais suffisant pour noyer le poisson.

        Des bruits résonnèrent dans les couloirs. Elle était restée là trop longtemps.

        Une seule formule magique la transforma entièrement. Passant d'une écolière blonde à une fille aux longs cheveux sombres avec des yeux presque aussi exhorbitants que ceux d'une grenouille.

        Elle n'avait plus son cahier, mais elle se rappelait exactement de ses cibles au sein de l'école.

        Il était temps de se rapprocher un petit plus de son rêve.

        Un autre magicien allait devoir tomber aujourd'hui.

***


— Shoto... Fit timidement Izuku.

        Shoto le regardait d'un air semi-amusé.

— C'est plus court et plus pratique que Todoroki-senpai, tu ne trouves pas ?
— Mais je n'en ai pas l'habitude. S'embarrassa Izuku. Ça fait un peu bizarre.
— Izuku.

        Le vert rougit en entendant son prénom sortir de la bouche de son aîné.

— Tu vois. Moi j'y arrive très bien.
— Est-ce que je pourrai y aller à mon rythme s'il-te-plaît ?
— Si tu veux, mais moi je commencerai à t'appeler "Izuku" à partir d'aujourd'hui.

        Confortablement installés dans la chambre d'Izuku, ils avaient varié les endroits où ils se retrouvaient après les cours.

        Shoto avait sourit en découvrant les posters de Yagi Toshinori dans la chambre plus jeune. Une innocence pareille. Shoto se devait de la protéger.

— Izuku. J'ai rencontré ton ami d'enfance l'autre jour.
— Qui ? Katchan ?
— Tu l'appelles toujours comme ça. Combien de temps devrai-je patienter pour que tu puisses enfin m'appeler par mon prénom ?

        Izuku rigola.

— Bientôt. Le temps que je m'y habitue. Que t'a dit Katchan ?
— Qu'il me haïssait et qu'on était les prochaines victimes du tueur en série de l'école.

        C'était le signale de Katsuki pour qu'Izuku sache qu'il fallait avancer le plan.

        S'il en avait parlé à Shoto cela voulais dire que Katsuki avait un mauvais pressentiment.

        Comme une coïncidence —qui arrive beaucoup trop vite au même moment— un cri résonna dans le bâtiment de la classe 1-A.

        En sortant dans le couloir, du sang frais peignait les murs des couloirs. C'était écoeurant. L'odeur du sang mélangé à du vomi, des âmes sensibles, polluaient l'atmosphère.

        Aucune victime n'était à déplorer. Du moins pas dans le bâtiment de la 1-A.

        Shoto insista pour qu'Izuku retournait dans sa chambre.

        Mais, sur la porte de la chambre d'Izuku, une phrase avait écrite en encre de sang : "Je vous vois".

        Qu'est-ce que cela pouvait-il bien signifier ?

— Izuku. Dit calmement Shoto. L'école risque de ne pas s'en remettre avec tous ce qui se passe ici. Et ce psychopathe en a après toi et moi. Que dirais-tu de mettre la police sur le coup ?
— Je vais prévenir mon père, mais... Tu veux venir avec moi ? Proposa Izuku.

        Une occasion de rencontrer l'un des parents de l'élu de son cœur ?

— J'ai hâte de le rencontrer.

🌟Hoshi_steph🌟

Nightmare || MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant