Sort n°24 : Return

205 38 1
                                    



        Il y a un moment que Dabi veillait sur Shoto. Se sentant coupable d’avoir plongé son petit frère dans un enfer de solitude, il devait trouver un moyen de l’en sortir. Il était le dernier membre de la famille à pouvoir l’aider.

        Il ne pouvait rester auprès de son frère. Il lui rappellerait l’erreur qu’il a commise en entraînant sa famille à l’extinction. Dabi était la raison pour laquelle Shoto ne trouverait jamais le bonheur. Sa mort ne changerait rien. Shoto souffrirait toujours de la solitude.

        L’aîné décida donc de tout faire pour assurer un avenir à son petit frère. Dabi réussit à survivre grâce à son talent pour la magie. Maintenant que sa maladie ne le faisait plus souffrir, il se découvrait un talent inné pour la magie. Il avait l’impression de pouvoir tout accomplir.

        Huit ans lui furent nécessaires pour préparer le terrain. Retrouver un à un chaque personne qui pouvait représenter un problème pour Shoto lorsqu’il serait devenu adulte. Ensuite, les éliminer un par un. De cette façon, Shoto pourrait commencer une nouvelle vie sans ces satanés détracteurs. Ceux qui avaient terni leur nom de famille.

        L’une d’entre ces personnes lui échappa. Il s’agissait d’une fanatique d’Akaguro Chizome. Une métamorphe. Elle changeait rapidement d’apparence et d’identité comme de ville. Ce qui a dû le contraindre à arrêter ses tueries pendant un moment. Le temps de la retrouver.

        Durant ce temps, il gardait toujours un œil sur son frère. Tout comme le petit prodige, l’aîné avait commencé à pratiquer de la magie noire. Son existence lui(même étant maintenu par la magie noire, il jugea qu’il ne pouvait enfreindre plus de règles. Il en avait déjà beaucoup trop enfreint.

        Brouiller les caméras de surveillance, modifier la mémoire des personnes qui l’ont rencontrés,… Infiltrer UA était facile.

        Ce fut à cet instant qu’il fit la rencontre d’Izuku Midoriya. La lueur d’espoir de Shoto. Dabi avait tout de suite compris qu’Izuku serait capable de sortir Shoto du gouffre dans lequel il s’était renfermé.

        Ce fut en infiltrant UA qu’il apprit aussi les cas de meurtres dans l’enceinte du lycée. Le nom de la première victime lui fit l’effet d’un couteau se plantant dans son estomac. Yaoyorozu Momo. L’amie d’enfance de Shoto. Encore un peu et il se demandait si son frère n’avait pas été maudit ou quelque chose du genre.

        Mais grâce à ça, il avait réussi à retrouver la métamorphe. Il était sur et certain qu’elle allait s’en prendre à Shoto.

        Dabi avait gardé sur lui le grimoire de magie noire que Shoto avait utilisé pour le ramener à la vie. Dedans était également inscrite la formule pour rompre le sort. Dabi voulait que ce soit Shoto qui le libère de ce sort. Mais il savait que son frère en serait incapable. Même s’il osait, il se donnerait probablement la mort juste après sous la culpabilité. La seule chose qui le maintenant en vie c’était de le retrouver.

       Dabi appris très vite qu’Izuku était un sorcier pur, dont le père maîtrisait la magie élémentaire du feu. Chaque grimoire étant propre à un élément, seul un manipulateur de feu pouvait utiliser le sort d’annulation. Izuku en était capable.

        Il laissa donc son grimoire dans le casier d’Izuku. Prenant soin d’y laisser un mot à la page du sort d’annulation de la résurrection : « Veille sur Shoto. ».

        Tout se déroula comme il l’avait prévu.

        Himiko s’en était prise à Izuku. N’attendant que ça, Dabi put rapidement le libérer et le mettre à l’abri avant de s’occuper du sort de la sorcière. La sorcière qui marchait dans les pas de l’ange de la mort. Celui qui avait décimé leur famille.

       

***

        Quelques jours après, il fut surpris de retrouver Izuku devant la tombe de sa famille. Il ne s’était pas attendu à ce qu’Izuku soit là si tôt.

— Shoto t’a donc tout raconté.
— Oui.
— Je ne pensais pas qu’il se serait attaché aussi rapidement à toi. Je suppose que tu as tout compris à présent.

        Izuku s’était mis à pleurer.

— Pourquoi ? Pourquoi ça doit se terminer comme ça ? Tu es pourtant le dernier membre de sa famille. Pourquoi vous le pouvez pas rester ensemble ?
— Tu sais que c’est impossible. Si on m’arrête, Shoto se retrouvera forcément impliqué puisqu’il a utilisé un sort interdit. Je n’ai plus rien d’humain. Je n’ai pas ma place dans son avenir. Je devais juste m’assurer qu’il en ait bien un avant de m’en aller. Et maintenant qu’il t’a trouvé toi, je suis rassuré.

        Izuku était contre cette idée. Il enfreignait également la moi en cachant toute cette affaire. Sans compter que son père était responsable de l’enquête. Mais il voulait de tout son cœur protéger Shoto. Au fond, il n’avait rien fait de mal. C’était juste un enfant innocent qui avait commis une erreur. Une erreur causant sa perte. Si la vérité devait éclater, il perdrait sa chance de pouvoir goûter à une vie ordinaire.

— Je préfère t’appeler Dabi. Dis-moi, est-ce que Shoto a toujours été comme ça ?
— Tu veux parler de sa possessivité et sa peur de la solitude ? Il est devenu comme ça après l’incident survenu à noter famille. Nul ne pouvait se douter qu’il avait un tel trait de caractère. C’est en se retrouvant seul qu’il s’est rendu compte que sa plus grande peur était de perdre les gens qu’il apprécie. Plus il t’aimera, plus deviendra de plus en plus protecteur. Je ne suis pas sûr de savoir jusqu’à quel point il deviendra surprotecteur. J’ai peur qu’en s’accrochant trop à toi, il ne finisse par vous détruire tous les deux. Je voudrai que tu restes avec lui, mais je ne peux pas te forcer à endurer tout ça.

        Izuku feuilleta le grimoire et s’arrête sur une page.

— J’aime Shoto. Certes, cette partie de lui m’a fait un peu peur. Mais je pense que j’arrive à comprendre pourquoi il est comme ça. Et je trouve ça normal d’avoir peur de se retrouver seul. Il est prêt à tout pour moi. Je sais à quel point il peut s’avérer être dangereux si jamais il devait m’arriver quelque chose.

        Un sourire illumina le visage d’Izuku.

— Je pense que je dois avoir moi aussi un caractère un peu tordu puisque je l’aime malgré ça. Je veux qu’il puisse vivre une vie normale. Sans avoir à être trop protecteur et toujours à s’inquiéter pour moi. La solution est donc de trouver un moyen pour qu’il ne passe pas le reste de son temps à s’inquiéter pour moi.

        Izuku montra la page du livre à Dabi. Ce dernier écarquilla les yeux.

— Tu veux lier vos âmes ?

        Un autre sort interdit : la liaison des âmes. Faire d’une personne votre âme sœur. Une fois le sort lancé sur deux personnes, leurs âmes seraient liés à jamais. Chacun percevrait les sentiments de l’autre, que ressentait l’autre. Il en allait de même pour la douleur, si l’un était blessé, l’autre partagerait également la même. Si l’un venait à mourir, l’autre le suivrait également.

        Si certains sorciers considéraient cette magie comme une malédiction, d’autres la comparaient à quelque chose de plus romantique : au fil rouge du destin. Un fil rouge qui reliait deux âmes sœurs.

— Tu serais prêt à faire ça pour Shoto ?
— Je me suis trop attaché moi aussi. Je ne pense pas que j’arriverai un jour à m’en remettre s’il devait arriver quelque chose à Shoto un jour. Je veux rester à ses côtés le plus longtemps possible.
— Vous êtes tous les deux une cause perdu.

        Dabi se rapprocha d’Izuku et le prit dans ses bras.

— Merci pour tout Izuku. Désolé de te forcer à faire tout ça.
— Je ne me sens pas du tout obligé. Je veux juste rester auprès de la personne que j’aime le plus au monde.

🌟Hoshi_steph & Koizakura🌸

Nightmare || MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant