Sort n°15 : Through

241 36 2
                                    


— Izuku, est-ce que tu as toujours peur de moi ?

        Deux jours s'étaient écoulés depuis qu'ils s'étaient rendus au commissariat. Cette fois-ci, c'était Izuku qui était dans la chambre de Shoto dans le dortoir des troisième année. Izuku était assis sur le lit, Shoto sur la chaise devant son bureau.

— Pardonne-moi. Je sais que je n'ai aucune raison d'avoir peur de toi, mais... Quand je me dis que tu as-
— N'en dis pas plus. Je n'ai pas envie d'entendre ces mots de ta bouche. Je sais ce que j'ai fait et je sais que ce que je m'apprête à faire n'est pas mieux.
— Tu m'as menti.
— Parce que tu aurais refusé de m'aider si je t'avais dit la vérité.

        Izuku Commença à pleurer. Il fondit en larme sous le regard impuissant de Shoto.

— Pourquoi avoir attendu que je m'attache autant à toi avant de m'en parler ? Ce n'est pas juste. J'ai l'impression de m'être juste fait manipuler. Comme si tu t'étais juste amusé avec moi.

        Des mains vinrent essuyer les larmes d'Izuku. Izuku n'avait pas remarqué que Shoto avait quitté sa chaise pour se rapprocher de lui. Shoto s'empara doucement de son visage. Inclina sa tête et l'embrassa tendrement.

— Je suis désolé de t'avoir menti, Izuku. Pardon de m'être servi de toi. Mais sache que je n'avais jamais prévu de te proposer de sortir avec moi. Tu n'es pas le seul à t'être attaché. Izuku, tu sais mieux que quiconque à quel point tu comptes pour moi.
— Oui.

        Le petit vert retrouva le sourire. Bien sûr qu'il le savait. Shoto avait toujours bien pris soin de lui. Il lui enseignait tout ce qu'il voulait apprendre. Il l'écoutait lorsqu'il partait dans ses auto-analyses souvent longues en tournant toujours autour du pot. Shoto, d'ordinaire si renfermé, faisait des efforts pour s'ouvrir à lui.

— Alors ? Est-ce que je te fais toujours peur ?
— Non.

        Shoto lui montra sa joie en l'embrassant fougueusement. Au fond, Izuku savait qu'il n'avait pas peur de Shoto. Non. Il mit finalement la main sur ce qui lui faisait le plus peur.

        Sa plus grande peur était de perdre Shoto.

***

        Le lendemain matin, Izuku avait du mal à ouvrir les yeux. Fatigué. Pourquoi était-il aussi fatigué ? Ses yeux étaient comme collés et ne voulaient pas s'ouvrir.

        Un bâillement.

        Ce n'était pourtant pas lui.

        Cette odeur.

        Il se souvint qu'il avait dormi dans la chambre de Shoto. Sentir la présence de Shoto le fit sourire et il se retourna lentement vers celui-ci. Dans son mouvement, il ressentit un frisson lorsque sa peau frotta contre la couverture durant le mouvement. On aurait dit qu'il ne portait aucun vêtement.

        Il parvint miraculeusement à écarquiller ses yeux au même moment où tout lui revint mémoire.

       La soirée d'hier. Les caresses qu'ils s'étaient échangés. La sensation de gêne et de plaisir qu'il avait ressenti en même temps. L'embarras qu'il avait cherché à dissimuler pendant que Shoto le déshabillait.

        Izuku se rappela chaque détail de la nuit qu'il avait passé avec Shoto. Tout ce qui s'était passé après qu'il lui ait demandé si ce n'était pas trop tôt. Après qu'il lui ait répondu que non, sous l'excitation.

        Tout s'était enchaîné de façon spontanée. Shoto qui s'était mis au-dessus de lui. Qui l'embrassait dans des parties très sensibles de son corps.

Nightmare || MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant