Sort n°21 : Shield

197 37 4
                                    

        Un homme était venu déposer des fleurs sur la tombe de la famille Todoroki. C’était Dabi.

— Je vais bientôt vous rejoindre. Mais j’ai encore une chose à régler avant de partir pour de bon.

***

— Dabi, c’est bien ton frère Touya n’est-ce pas ?

        Katsuki avait écarquillé les yeux, ne s’attendant pas à une telle révélation.

— Deku, arrête de dire des conneries. Ce foutu double face est le dernier membre de sa famille à être encore en vie. En plus, Touya Todoroki était celui qui avait une santé fragile, non ?

        Izuku ne répondit pas. Il attendait une réponse de Shoto. Une réponse qui ne voulait pas venir.

— Todoroki-senpai… Katchan est désormais impliqué lui aussi. Il faut que tu lui dises la vérité.
— C’est bien Touya…

        Shoto avait toujours le regard baissé. C’était un sujet sensible. En parler avec Izuku avait déjà été difficile, mais maintenant Katsuki…

— Qu’est-ce que vous racontez ? Comment il aurait pu survivre à l’incendie ?
— Parce que c’est lui qui l’a provoqué. Expliqua Shoto.

        Perdu, Katsuki se retenait de hurler pour demander plus d’explications. Comprenant sa frustration, Shoto décida de tout lui dire.

— Il y a huit ans, quelques mois avant l’incendie, mon frère Touya a succombé à sa maladie. Ne supportant plus de souffrir, il a préféré abrégé ses souffrances en s’enflammant lui-même. Le garçon que j’étais à l’époque ne l’avait pas compris. J’avais pensé qu’il avait juste perdu le contrôle de ses pouvoirs.

        Shoto fit une pause avant de continuer.

— Ne supportant pas la perte de mon frère… J’ai…
— Tu l’as ressuscité. Conclu Katsuki. Je savais que t’étais con, mais pas à ce point-là.
— Katchan !
— La ferme Deku ! Ne cherche pas à le protéger. Ce type a utilisé un sort interdit. C’est de la magie noire. Et alors ? Qu’est-ce que tu as dû sacrifier pour faire revenir ton frère d’entre les morts ?

        Izuku regardait douloureusement Shoto.

— J’ai dû sacrifier la vie d’un des serviteurs…
— Je n’avais pas besoin de t’arrêter finalement sur le toît. T’es déjà un assassin en fait.
— Katchan…
— Et toi tu savais tout ça et t’es resté avec lui ? Pourquoi tu ne l’as pas balancé aux keufs ? T’as pensé à tes parents ? Tu sors avec un criminel !

        Izuku baissa à son tour son regard. Les comportements des deux garçons commençaient à exaspérer Katsuki.

— Comment a régi ton frère après avoir été transformé en zombie ?
— Lorsqu’il est revenu à la vie, ses souvenirs n’étaient pas encore revenus en entier. Il avait du mal à comprendre la situation et il a failli me tuer. C’est lui qui m’a fait ma cicatrice autour de l’œil gauche.
— Dommage qu’il t’ait zappé.
— Mes parents ont tenté de cacher mon erreur. Malheureusement, mon crime n’a pas échappé à l’ange de la mort. Quelques mois après, il a débarqué chez moi dans le but de m’éliminer. Mes parents, mon frère et ma sœur sont morts pour avoie tenter de me protéger. Celui qui a tué l’ange de la mort est Touya. Il l’a brûlé jusqu’à ce qu’il n’en reste rien que des centres. Il a aussi provoqué l’incendie pour faire croire que c’était la cause de la mort de ma famille. Il ne voulait pas que la police retrouve les corps démembrés de ma famille.

        Katsuki avait presque envie de vomir. L’élève prodige n’était en faite qu’un lâche incapable d’accepter la mort en face.

— Le grimoire de magie noire dans le casier d’Izuku… Réfléchit Katsuki. Ce ne serait pas toi qui le lui ai refilé ?
— Non. Je n’aurai jamais donné un grimoire aussi dangereux à Izuku.
— Mais tu m’as pourtant autorisé à le garder.
— J’étais mal placé pour te dire de t’en débarrasser.

        Katsuki se leva de son lit et sortit en lançant un « Je sors prendre l’air. ». Izuku se leva à son tour de son lit et vint rejoindre Shoto sur le sien.

— Todoroki-senpai…
— Tu crois qu’il va me dénoncer ?
— Je ne sais pas…
— Je te l’ai dis, je n’en rien à faire de ce qui peut m’arriver. Mais il me serait insupportable d’être séparé de toi.

        Izuku le prit dans ses bras.

— Moi aussi. Je ne le supporterai pas. Ne t’inquiètes pas, on trouvera toujours un moyen d’être ensemble.

        Etre dans ses bras avait quelque chose de réconfortant et à la fois nostalgique. C’était doux et déchirant en même temps.

— Izuku, que Bakugo me dénonce ou non, il y a une chose que je dois absolument régler avant que tout cela ne se termine pour de bon.
— Je sais. C’est pourquoi tu le recherchais depuis le début ?
— Tu arrives si bien à lire en moi.
— Laisse-moi t’aider.

🌟Hoshi_steph & Koizakura🌸

NDA:

Hoshi : Ne posez surtout pas de question sur le pourquoi du comment je ne publie que maintenant 😅 longue histoire... Brefons, l'histoire va bientôt toucher à sa fin. C'est la dernière ligne droite !

Nightmare || MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant