Un mois était très vite passé depuis la découverte du quatrième cas de meurtre par combustion. Depuis, les cas ne s'arrêtaient plus. Un à deux corps calcinés étaient découvert à chaque fin de semaine.Chaque dimanche.
L'affaire ne pouvait plus être cachée au grand public. Les humains ordinaires ont commencé les manifestations pour réclamer justice. Les actes de violences entre les humains et les sorciers atteignaient des sommets. A tel point qu'il était dangereux pour un mage ou un sorcier de sortir sans protection que ce soit dans la soirée ou en plein jour. Avec la guerre qui avait éclaté entre les humains et les sorciers, ainsi que les affaires de meurtres, la police ne savait plus vraiment où donner de la tête.
Pendant ce temps, au lycée UA, la sécurité a été renforcée pour protéger les étudiants. Des dortoirs ont été aménagés et les étudiants allaient pouvoir s'y installer.
La taille minuscule de sa chambre embêta Momo. Yaoyorozu Momo. La deuxième étudiante prodige après Shoto. Amis d'enfance, Shoto et elle ont toujours été dans la même classe. Leur famille a toujours été extrêmement proche. D'ailleurs, ce sont les parents de Momo les tuteurs légaux de Shoto lorsque ce dernier s'est retrouvé orphelin.
— C'est quoi ce lit ? S'exclama son amie qui venait d'arriver dans sa chambre.
— Cette pièce est trop petite... Observa Momo. Je n'ai plus de place pour autre chose.
— C'est ton lit qui est trop grand. Il faut le rétrécir !Momo, perdue dans ses pensées, regardait son amie sans rien dire.
— Qu'est-ce qui s'est encore passé avec Todoroki ?
— Comment as-tu deviné ?
— Il n'y a rien d'autre qui pourrait te mettre dans cet état.
— Kyoka...Kyoka Jiro. La rockeuse était une spécialiste dans la magie du son. Toujours des écouteurs dans les oreilles, elle arrive cependant à entendre tout ce qu'on lui dit. Momo, quant à elle, a une image de jeune fille de bonne famille. Les gens ont tendance à se demander comment sont-elles devenues amies.
— C'est cette histoire de tueur en série. J'ai peur que ça ne fasse resurgir de mauvais souvenirs à Shoto.
— ça va bientôt faire huit ans. Shoto a dû s'en remettre depuis le temps. Tu sais bien à quel point il est fort.
— Ces derniers temps, il s'enferme toujours dans la bibliothèque de chez lui. Il ne vient quasiment plus en cours et...Momo s'arrêta. Inutile de raconter à Kyoka ce qu'elle a aperçu dans le sac de sport de Shoto la veille. Elle-même n'était pas sûre de ce qu'elle avait vu. Mais cela ne l'empêchait pas d'y penser. A-t-il réellement réussi à tourner la page ? Impossible d'en être sûr à cent pour cent. Son expression totalement neutre n'aidait pas non-plus à savoir ce qu'il ressentait.
Froid. Shoto était froid et distant. Impossible de savoir à quoi il pense réellement.
— Momo. Tu sais bien que tu peux tout me raconter.
Momo essaya de trouver le courage de lui parler, mais... Le souvenir de ce qu'elle avait aperçu dans le sac de Shoto la hantait. Lorsque l'image réapparut nette dans son esprit, elle ne put empêcher un haut le cœur. Elle sentait son suc gastrique remonter le long de sa gorge pour finir sur la moquette de sa chambre.
Son amie se dépêcha de s'accroupir à son niveau pour lui demander ce qui n'allait pas. Mais encore une fois, elle n'arrivait pas à lui répondre.
Comment lui dire ?
Comment lui dire qu'elle avait aperçu des ossements brûlés dans le sac de son ami d'enfance ?
VOUS LISEZ
Nightmare || MHA
Fanfiction[FLASH INFO] - L'info en direct | Tokyo Broadcasting System "Un incendie s'est soudainement déclaré aujourd'hui dans la demeure de l'illustre famille Todoroki. Les flammes ont consumé la majeur partie du domaine. On déplore en ce moment quatr...