Sort n°5 : Silent

291 39 7
                                    


        Les meurtres en série s'étaient arrêtés. Depuis environ six mois, il y a eu environ douze meurtres, en tout. Tous par combustion. C'était un chiffre élevé. Il n'y avait toujours aucun lien entre les victimes. Du moins, la police n'avait pas encore réussit à établir de lien entre elles.


***


— Quoi ? Hurla Katsuki. Tu sors avec la double face ?
— Ne hurle pas Katchan, tout le monde va t'entendre. Le rétorqua Izuku, gêné.
— Dis-moi que c'est une mauvaise plaisanterie.

        Les joues du plus jeune s'empourprèrent.

— Todoroki-senpai m'a proposé de sortir avec lui.
— Ce type ? Ce mec prétentieux qui se croit au-dessus de tout le monde en restant toujours dans son coin ? Deku... Ne te fous pas de ma gueule.

        Izuku ne répondit pas, il se contentait de regarder le sol, les joues rougies. Katsuki ne l'avait jamais vu comme ça. Bien qu'il espérait ce soit le cas, il savait qu'Izuku ne faisait jamais de plaisanteries sur ce sujet. D'ailleurs, c'est un sujet qu'il avait toujours négligé. Il ne s'intéressait qu'à la magie de toute façon.

— Et tu lui as répondu quoi ?
— Rien... Je me suis enfui...

        Katsuki se retint de rire. C'était du « Izuku » tout craché.

        Cela dit, la double face ne lui disait rien qui vaille. Un gosse de riche avec un paquet de problèmes sur le dos. Katsuki ne l'avait jamais apprécié. Surtout parce que le blond savait que Shoto était d'un tout autre niveau. Contrairement au génie, Katsuki n'était pas un sorcier pure. Son père étant un humain ordinaire, c'est de sa mère qu'il a hérité de ses pouvoirs.

        Katsuki était doué en magie. Il réussissait même à surpasser le niveau d'autres magiciens de sang pure. Tout le monde le respectait d'ailleurs pour avoir réussi à être le major de sa promotion. Lorsqu'il a entendu parlé de Shoto pour la première fois, il a essayé de le défier plusieurs fois sur des compétitions de magie. Malheureusement, il n'avait jamais gagné. Katsuki avait réalisé l'écart infranchissable entre eux deux. Ce qui l'énervait le plus c'était que cet idiot ne l'avait jamais  vraiment regardé. Pour Shoto, il n'était rien de plus qu'un simple personnage secondaire. Cette double face ne devait même pas se souvenir de son nom.

— Deku, qu'est-ce que tu vas faire ?
— Quoi ?
— Je te connais, tu ne pourras pas le fuir indéfiniment. Je ne l'apprécie pas du tout, alors je préférerais que tu ne t'approches pas de ce mec à problème.

        Izuku était toujours perdu dans ses pensées. Katsuki le connaissait depuis suffisamment longtemps pour deviner à qui pouvait-il penser.

— Deku.
— Hein ?
— N'essaie pas de t'imaginer sortir avec ce type. En plus, je ne savais pas que tu étais de ce bord là.
— Je ne pensais pas à ça. Je me demandais ce que je pouvais faire pour lui venir en aide. Tu te rappelles ce qu'on disait sur lui lors de l'enterrement de sa famille ? Qu'il n'avait versé aucune larme. J'ai parcouru les articles sur la famille Todoroki d'avant et après l'incident. Todoroki-senpai a commencé à changer depuis la mort de ses parents. Je crois qu'il garde encore toute sa peine au fond de lui.

        Un long silence suivit les paroles d'Izuku. Katsuki l'avait écouté d'une oreille distraite tout en en balayant la pièce d'un regard exercé. Dans l'ensemble, la chambre d'Izuku était comme d'habitude. Preuve que cette demande de double face ne l'avait pas chamboulé tant que ça. Ce qui le préoccupait plus, c'était de l'aider à aller de l'avant ?

Nightmare || MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant