4

7.2K 217 32
                                    

23 août 2018
14h12
-

Déterminer à faire ma première fois avec mon copain, je sonne à sa porte et il vient m'ouvrir quelques secondes après.

Jonathan: Kenza ? Qu'est ce que tu fais ici ?

Moi: Bah...je suis venue voir mon mec, je rigole.

Jonathan: C'est que j'ai pas trop le temps là.

Moi: Pourquoi ?

Jonathan: Euh...je dois faire le ménage car c'est le bordel chez moi.

Moi: Oh t'inquiète, je peux t'aider, et après on passe à une autre occupation, je m'approche de lui.

Jonathan: Euh, il me repousse, non, je vais le faire tout seul, merci.

Moi: Mais ça me fait plaisir de t'aider.

Jonathan: Oui mais non.

...: Bébé !! C'est qui ?

Moi: Bébé ? Je rigole amèrement, j'ai rêver ou quoi ?

...: Bonjour, tu est ?

Je vois une fausse blonde toute refaite arrivée vers la porte d'entrée. Elle était seulement vêtu de ses sous-vêtements ultra sexy.

Moi: À ouais donc c'est ça le ménage que tu dois faire ? Je lui donne une claque, ESPÈCE DE CONNARD !!

Jonathan: Je peux tout expliquer.

...: Bon moi je retourne t'attendre dans la chambre, elle lui embrasse la joue, à tout à l'heure.

Moi: Dépêche toi de m'expliquer ! TOUT DE SUITE !!

Jonathan: Enfaite depuis quelques semaines je me lasse de toi-

Moi: Tu te lasse de moi ? Je rigole, et pourquoi tu ne m'a pas quitter au lieu de me tromper ?

Jonathan: Je ne voulais pas te blesser-

Moi: Dit plutôt que c'est parce que je suis la soeur d'un footballeur mondialement connu, et tu voulais en profiter !!

Jonathan: Mais non, n'importe quoi.

Moi: Tu sais quoi ? J'étais venu ici dans l'optique de faire ma première fois avec toi, mais j'aurais eu tord de te donner mon corps aussi facilement, je lui redonne une claque, crois moi que tu vas le payer très chère !

Et c'est comme ça que je décide de partir.

Paul avait raison. J'aurais dû l'écouter. Comment j'ai put être aussi aveugle ? Comment j'ai pu vouloir lui donner mon corps ? Tout ça pour montrer à mon frère qu'il avait tord de douter de Jonathan. J'ai été bien conne.

Bref. Je décide de rentrer chez moi, et comme une petite fragile, je suis en pleurs.

Quand je rentre au domicile de moi ainsi que de ma mère, je me dirige, sans calculer ma mère, dans ma chambre, puis m'allonge sur mon lit afin de pleurer toutes les larmes de mon putain de corps.

Maman: Ma chérie, ouvre la porte s'il te plaît.

Moi: Laisse moi.

Maman: Qu'est ce qu'il se passe ?

Moi: Maman s'il te plaît laisse moi.

N'ayant plus eu de réponse, je suppose que ma mère est partie.

-

Cela fait une bonne heure que je suis avachit dans mon lit, et je suis toujours en pleurs. J'allais pour prendre mon téléphone se trouvant sur ma table de nuit, mais quelqu'un frappe à la porte.

...: Kenza ouvre moi, il continue de toquer, ouvre moi ou je défonce ta porte !

Comme je n'ai pas envie de ne plus avoir de porte, je décide d'aller ouvrir à mon frère.

Paul: Maman m'a dit que tu est rentré en pleurs, qu'est ce qu'il y a ? On s'assoit sur mon lit, c'est ton mec ?

Rien qu'à l'entente du mot « mec » j'explose en sanglot.

Paul: Ok j'ai compris, je vais aller lui casser la gueule.

Il se lève d'un coup mais je le retient par le poignet.

Moi: Arrête Paul.

Paul: Alors dit moi ce qu'il t'a fait.

J'hoche la tête positivement et tapote la place à côté de moi pour qu'il vienne s'assoir.

Moi: Je suis aller chez lui, pour...pour...bref ça n'a pas d'importance-

Paul: Tu voulais couchez avec lui ? Si j'ai bien compris ce que tu nous a fais sous-entendre avant de partir de chez moi.

Moi: Oui, je baisse la tête, mais quand je suis arrivé chez lui...il était avec une meuf, et crois moi qu'ils ne jouaient pas aux cartes.

Paul: Qu'est ce que je t'avais dit Kenza ?! Je ne le sentais pas !!

Moi: Je sais...je suis désolé, j'essuie mes larmes, plus jamais je ne sortirai avec un mec, c'est fini.

Paul: Les mecs ne sont pas tous comme ça, il replace une mèche derrière mon oreille, moi j'en connais un qui n'est pas comme ça, il me sourit.

Moi: Si il est gentil, pas casse couille, attentionné, rigolo et tout ce qu'il me plaît chez un mec, j'accepte.

Paul: Kylian.

Moi: Non mais t'es fou toi, je rigole, il est trop chelou ton pote, en plus d'après ce que j'ai entendu sur lui, c'est un chien de la casse, donc non merci.

Paul: Ta entendu ça où ?

Moi: L'autre jour je regardais des article sur lui et-

Paul: Donc tu t'intéresse à lui ? Il rigole, tu t'es grillée toute seule ma petite.

Moi: Mais n'importe quoi, je voulais juste voir qui était le pote de mon frère.

Paul: Mais oui je te crois, il montre son œil du doigt, il va être content quand je vais lui dire ça.

Moi: Lui dire quoi ?

Paul: Non rien t'inquiète.

Il se lève et se dirige vers ma porte.

Moi: Paul je te préviens que si tu lui dit quoi que ce soit, t'es mort.

Paul: Achète moi un cercueil alors.

Moi: PAUL !!!!

Je n'ai pas le temps de le rattraper car il s'est déjà enfuit de chez moi.







💁🏻‍♀️

Pogba's Sister 💁🏻‍♀️ //With Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant