18

5.3K 158 54
                                    

19 octobre 2018
14h23
-

Kenzapogba

Aimé par Marcusrashford, Paulpogba, Zulaypogba et 89 893 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par Marcusrashford, Paulpogba, Zulaypogba et 89 893 autres personnes.

Kenzapogba Quand je te vois...💋

Voir les 68 commentaires.
Marcurashford Mon amour ❤️
Zulaypogba So cute 😍
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Moi: T'es bête, j'éclate en fou rire.

Marcus est entrain d'essayer mes habits et moi je le regarde défilé, en essayant de reprendre mon souffle entre deux ricanements.

Marcus: Je me trouve sexy dans cette robe, il tourne sur lui même, tu trouve pas ?

Moi: Ultra sexy, je le regarde de haut en bas, mais t'es encore plus sexy quand t'es en tenue de match, je me mords la lèvre.

Marcus: Ce soir tu sera satisfaite alors, il me lance un club d'œil.

Il part dans la salle de bain pour
se changer et redevenir un vrai homme bien viril. Je ne vais pas vous cacher que je préfère quand il est en homme.

-
21h56
-

Moi: C'EST MON COPAIN !!!! OUAIS MON COEUR !!!!

Je sautille dans tous les sens après que mon petit ami est marqué le premier but de la rencontre.

Zulay: Vous êtes tellement mignon tout les deux, elle sourit.

Moi: Comme toi tu est mignonne avec mon frère, et puis, je regarde son ventre, bientôt le fruit de votre amour va arrivé au mois de mars.

Zulay: Qui sait ? Peut-être que bientôt sa sera toi et Marcus.

Moi: Mouais...pas tout de suite.

Zulay: Vous l'avez toujours pas fait ?

Moi: Non...je ne suis-

Je m'arrête nette quand j'entends le stade commencer à hurler. Je me retourne vers la pelouse, et vois Marcus a terre se tenant la cheville.

Moi: Oh putain non non non, c'est pas possible...je commence à paniquer.

Zulay: Calme toi, ça ne doit pas être si grave, on voit Marcus se relever avec difficulté et se diriger à l'extérieur de la pelouse, euh...j'ai peut-être parler trop vite, mais je suis sûr que c'est rien de tout.

-

Moi: Une fracture ? Et...et tu vas pouvoir rejouer quand ?

Marcus: Pas avant 2019.

Je suis tellement énervé pour lui. Je sais qu'il adore jouer.

Moi: Mais tu t'es fais ça tout seul ?

Marcus: Non, c'est un joueur du PSG.

Oh oui j'ai oublié de vous dire, mais Manchester joue contre Paris, donc oui, Kylian est ici.

Moi: Et c'est qui ?

Marcu: Mbappe-

Je me lève d'un coup et me dirige décider vers l'entrée des joueurs afin d'attendre le numéro 7 du Paris Saint-Germain. Si ça se trouve il l'a fait exprès, juste parce que je sors avec Marcus et pas avec lui.

L'arbitre sonne la fin du match, les joueurs arrivent un par un, et celui que j'attendais de pied ferme, arrive enfin.

Moi: TOI ! Je le montre du doigt, TU VAS ME LE PAYER !

Kylian: J'ai fais quoi ?

Moi: TU AS BLESSER MON MEC JUSTE PARCE QUE TU EST JALOUX !! JALOUX QUE JE SORTE AVEC LUI ET PAS AVEC TOI !

Kylian: Tu déraille complètement ma pauvre.

Je n'arrive pas à me contenir et je m'avance vers lui pour le gicler, sauf qu'une main me retient.

...: Kenza stop !

Moi: Paul !! Ton pote a fait exprès de blesser Marcus !

Kylian: Paul je te jure que ce n'était pas intentionnel...

Paul: Je te crois Kylian...vas te changer, ton équipe t'attend sûrement.

Le joueur du PSG s'en va, et je me retrouve seule face à mon frère.

Paul: Qu'est ce qui te prend Kenza ? Kylian n'a pas fait exprès...il est pas con.

Moi: Il est jaloux !! IL M'AIME ET N'ACCEPTE PAS QUE JE SORTE AVEC QUELQU'UN D'AUTRE QUE LUI !

Moi: Ok Kylian t'aime, mais jamais il ferais ça, donc maintenant tu retourne avec Zulay, point final.

Je soupire et obéis à mon frère.







💁🏻‍♀️

Pogba's Sister 💁🏻‍♀️ //With Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant