9

6.5K 181 55
                                    

30 août 2018
17h12
-

Moi: Putain tu ne te fais pas chier ! C'est pas une maison que t'as, c'est une villa.

Kylian: Bah comment te dire...j'ai un peu les moyens quoi.

Moi: Un peu beaucoup ouais, je lève les yeux au ciel, bon je dors où ?

Kylian: A côté de ma chambre.

Moi: Je peux pas dormir avec toi Kyky ?

Kylian: Va te reposer t'es complètement arracher, tu dois vraiment arrêter de fumer des joints.

Moi: Je te jure que tu devrais essayer.

Je me dirige sur le canapé et m'endors en un claquement de doigt.

-
20h12
-

...: Kenza ? Kenza ?

Je bouge légèrement et ouvre les yeux petit à petit. J'aperçois Kylian et Presnel au dessus de moi, entrain de me regarder comme une bête qu'on a enfermer dans une cage.

Presnel: Eh bah enfin...

Moi: Laissez moi dormir, je me tourne dans l'autre sens.

Kylian: On va au restaurant avec quelques gars, tu veux venir ?

Moi: Non...Je ne les connais pas...

Kylian: C'est pas grave, je suis sûr que tu vas bien t'entendre avec eux.

Moi: Vous êtes chiant sérieux, je me lève doucement, donnez moi 40 minutes.

Je passe à côté d'eux et pars rejoindre la chambre où Kylian à déposer mes affaires.

Je sors de ma valise une petite robe blanche moulante, comme je les aimes. Je me fais ensuite une queue de cheval haute et me maquille. Je poste ensuite une photo sur Instagram

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Kenzapogba

Aimé par _Sarah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par _Sarah.K, Zulaypogba et 54 509 autres personnes.

Kenzapogba i' m ready for to night 🌙

Voir les 196 commentaires.
Paulpogba Rhabille toi !
_Sarah.K Popopo 😱
PogbaFamily Tes trop belle 💕
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Je descends ensuite rejoindre les gars dans le salon, et j'aperçois qu'ils ne sont plus deux, mais trois.

Kylian: Enfin !

Pogba's Sister 💁🏻‍♀️ //With Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant