-
23 novembre 2018
12h12
-Cela fais un peu plus de trois semaine que j'ai appris que j'étais enceinte, et personne n'est au courant appart ma belle sœur. J'ai dis à mon frère que j'avais la grippe. Mon ventre commence petit à petit a se voir, et j'essaie de le cacher comme je peux. Paul m'a déjà fait pas mal de réflexion sur ma prise de poids, mais je lui dis que c'est intentionnel car je me trouve trop maigre, un mensonge complètement bidon.
Ma mère est à l'hôpital depuis quelques jours, car son putain de cancer a commencé à s'aggraver, j'ai terriblement peur. Je me dirige d'ailleurs à l'hôpital pour la voir.
Moi: Bonjour, la chambre de madame Pogba s'il vous plaît.
Secrétaire: Premier étage, chambre 201.
Je la remercie et me dirige vers l'ascenseur, mais sans faire attention, je percute quelqu'un.
...: Fait attention un peu !
Je relève la tête et aperçois Marcus, super il manquait plus que lui.
Moi: J'ai pas fais exprès c'est bon ! Je remets mon sac à main comme il faut.
Marcus: Ça fais longtemps, il me regarde de haut en bas, toujours avec ton Mbappé ?
Moi: J'ai jamais été avec lui, je croise mes bras.
Marcus: Dit moi, t'a pas pris un peu de ventre ?
Moi: Euh, je referme ma veste, non...fin oui un peu.
Marcus: Fais gaffe t'es peut-être enceinte de l'autre, il rigole sarcastiquement.
Moi: Pfff, je rigole nerveusement, n'importe quoi...Je dois y aller, salut.
Je pars afin d'éviter ce moment gênant, mais mon ex m'interpelle.
Marcus: T'es enceinte pas vrai ?
Je m'arrête nette et me retourne vers lui.
Moi: Quoi ? Pourquoi tu dis ça ?
Marcus: Je te connais par coeur, à chaque fois que tu mens, tu fuis la situation.
Moi: Ouais mais là ce n'est pas le cas, maintenant je dois y aller.
Je fais un demi tour sur moi même et me dirige vers la chambre de ma mère, en abandonnant l'idée de prendre l'ascenseur.
Moi: Bonjour maman, je lui embrasse le front.
Maman: Bonjour ma puce, comment tu vas ?
Moi: C'est plutôt à toi de poser cette question, je lui prend la main.
Maman: J'ai un peu du mal à respirer, mais sinon cava.
Moi: Tant mieux, je baisse la tête et me triture les doigts, enfaite je dois te dire quelque chose...
Maman: Et qu'est ce que c'est ?
Moi: J'ai fais une deuxième connerie...je ne me suis pas protégée avec kylian-
Maman: Laisse moi devinez...t'es enceinte ?
Moi: Je suis désolé, je m'effondre à son chevet.
Maman: Ma fille...tu a 20 ans, ton corps t'appartient, elle caresse ma joue, tu est peut-être encore un peu jeune, mais tu est très mature, je suis sûr que tu fera une bonne maman...mais dit moi, tu a prévenu le père ?
Moi: Non, il n'y a que toi et Zulay qui êtes au courant....
Maman: Faut absolument prévenir tes frères et surtout, surtout le père.
Moi: Mais si il veut pas de cet enfant ?
Maman: Je suis sûr qu'il va être très content.
💁🏻♀️
VOUS LISEZ
Pogba's Sister 💁🏻♀️ //With Kylian Mbappé
FanficKenza Pogba -> soeur de Paul Pogba Kylian Mbappé -> Ami de Paul Pogba Kenza Pogba + Kylian Mbappé = Une fin pas comme les autres Kenza Pogba X Kylian Mbappé 💛 TERMINER