20 avril 2019
17h12
Pdv Sarah
-Depuis maintenant trente minutes je fais des aller retour dans mon salon. J'attend mon mari avec impatience pour lui exprimer mon inquiétude au sujet de mon amie. Elle devait arriver il y a au moins une heure mais elle n'est toujours pas là, et ce n'est pas son habitude d'être en retard, sinon elle m'aurais envoyer un messages, alors vu qu'elle ne m'en envoyais pas, je lui en ai envoyer un, mais elle ne répond pas.
...: Je suis rentré !
Il n'a même pas le temps de poser ses affaires que je me précipite vers lui.
Moi: KENZA N'EST TOUJOURS PAS ARRIVÉ !!! J'AI UN MAUVAIS PRESSENTIMENT, je commence à pleurer de peur.
Kylian: Kenza ? Il se passe quoi avec elle ?
Kylian arrive dans notre maison et commence à lui aussi paniquer.
Presnel: Bon vous savez quoi ? On va à son hôtel, il reprend les clés de la voiture, c'est parti.
On monte vite dans notre voiture de luxe et nous partons rapidement à l'hôtel de mon amie.
Quand nous arrivons devant, on vois des policiers de partout, avec un camion de pompier garer devant l'entrée de l'hôtel. Inquiet, nous sortons tous de la voiture et nous nous dirigeons vers un policier.
Kylian: Que ce passe t'il ?
Policier: Un meurtre a eu lieu.
Moi: un meurtre !?
Presnel: Vous savez qui c'est ?
Policier: Oui, mais nous pouvons pas dévoilez son identité.
Moi: Dites moi juste qu'elle ne s'appelait pas Kenza Pogba ?
Policier: Je suis désolé...toutes mes condoléances, il sourit tristement et s'en va.
Je m'effondre dans les bras de mon mari, tandis que Kylian s'écroule par terre en pleure. Je n'arrive pas à y croire. Mon amie est morte. Non je ne peux pas me dire ça, il doit y avoir une erreur.
Kylian: Paul et Zulay ne vont pas tarder à arriver, je leurs est envoyer un message.
Et effectivement, quelques instant après, le frère et la belle soeur de la défunte arrivent.
Paul: Qu'est ce qu'il se passe ? Il arrive paniqué.
Presnel: Il y a eu un meurtre dans votre hôtel...
Paul: Oh...c'est triste pour la famille de la victime, il fait une mine compatissante, et où est Kenza ?
Kylian: Vous êtes la famille de la victime...
Zulay: Quoi ? Non, je ne te croit pas !!
Zulay s'effondre elle aussi dans les bras de son mari, qui lui réagit petit à petit, et j'aperçois ses larmes couler à flot.
Paul: QUI A FAIT ÇA ?! JE VEUX SAVOIR QUI A TUER MA SOEUR !!
Paul se défait de l'emprise de sa femme et part vers les pompier.
Paul: JE VEUX VOIR SON CORPS !
Pompier: Vous ne pouvez pas monsieur.
Paul: JE VEUX VOIR SON CORPS JE VOUS DIT !!
Pompier: Calmez vous monsieur-
Paul: QUI A FAIT ÇA ?
Pompier: Les policier ont trouvé des indices dans la chambre d'hôtel, aller les voir.
Rien qu'à l'entente de cette phrase je pars moi même vers les policier. Je n'attend même pas Paul.
Moi: Qu'elles sont les indices que vous avez trouvé ?
Policier: Nous allons examiner les traces d'ADN et nous avons trouver une carte d'identité.
Paul: Et a qui elle appartenais ?
Policier: Une certaine Emma Smet, mais la concierge m'a dit que c'était une amie-
Kylian: Ce n'étais pas son amie !!
Moi: EMMA TU VAS LE PAYER !
💁🏻♀️
VOUS LISEZ
Pogba's Sister 💁🏻♀️ //With Kylian Mbappé
Fiksi PenggemarKenza Pogba -> soeur de Paul Pogba Kylian Mbappé -> Ami de Paul Pogba Kenza Pogba + Kylian Mbappé = Une fin pas comme les autres Kenza Pogba X Kylian Mbappé 💛 TERMINER