28

4.5K 142 10
                                    

3 avril 2019
16h12
-

Kenzapogba

Aimé par K

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par K.mbappe, Paulpogba, Zulaypogba et 199 782 autres personnes.

Kenzapogba Avec tâta 👶🏽

Voir les 39 commentaires.
Paulpogba Mon fils 💙
Zulaypogba 😍😍😍
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Mon neveux est arrivé il y à moins d'une heure et je suis déjà gaga. Il est tellement mignon, je suis amoureuse.
Je le regarde s'endormir dans son petit berceau qui se trouve dans le salon, puis une fois qu'il dort paisiblement, je décide de monter dans ma chambre.

Moi: Euh...Kylian, je peux savoir ce que tu fais ici ?

Kylian: Eh bien...je t'attendais.

Moi: Et je peux savoir pourquoi ?

Kylian: Je dois te parler, de Emma.

Je soupire rien qu'à l'entente de se prénom. Je ne l'ai jamais vue en vrai cette fille, mais elle m'énerve déjà. Je décide de ne rien dire et d'aller m'assoir sur la chaise de mon bureau en me tournant face à Kylian, assis sur mon lit.

Kylian: Elle croit que je la trompe avec toi.

Moi: Hein ? J'explose de rire, elle est sérieuse là ?

Kylian: Bah en même temps t'a un peu décroché à mon téléphone hier.

Moi: Excuse moi mais t'avais qu'un pas laisser ton téléphone dans la cuisine !

Kylian: Et personne t'a appris à ne pas fouiller dans le téléphone des autres ?

Moi: Je n'ai pas fouiller !

Kylian: C'est pareil ! Ta foutu la merde dans mon couple.

Moi: Oups ? J'hausse les épaules, et puis c'est pas grave, je suis sur qu'elle est tellement chiante qu'elle te soule.

Kylian: Non elle n'est pas chiante, en tout cas pas comme toi-

Moi: Eh oh mon coco, je me lève de ma chaise, tu me parles sur un autre ton, parce que je ne suis pas ta pote c'est clair ? Maintenant dégage de ma chambre ! Je lui montre la porte avec mon doigt, DÉGAGE !

Le métisse se lève d'un pas décidé et se dirige avec confiance vers la porte. Une fois qu'il est sorti, je claque ma porte et pars m'allonger sur mon lit. Pour qui il se prend sérieusement ?

-

Une petit heure est passé, et je décide enfin de descendre de ma chambre, afin d'aller voir mon neveu, qui doit sûrement être surveillé par sa mère.

Zulay: Ta l'air énervé ? Cava ?

Je contourne le canapé et m'assoie auprès de ma belle soeur, qui ne décroche pas son regard de son merveilleux petit enfant.

Moi: Le pote de ton mari est vraiment chiant ! Il se permet de s'incruster dans ma chambre, puis après de me faire une leçon de morale ?! Non mais c'est la cerise sur le cerisier.

Zulay: Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Je lui raconte l'histoire du téléphone, puis le coups que Kylian m'a fait tout à l'heure. A la fin de mon récit, Zulay explose de rire.

Zulay: Il est sérieux ? T'es la personne la plus gentille et la moins chiant, elle fait une gueule outrée.

Moi: Je te dis qu'il doit avoir un problème avec moi.







💁🏻‍♀️

Pogba's Sister 💁🏻‍♀️ //With Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant