12

6.1K 157 46
                                    

10 septembre 2018
12h13
-

Kenzapogba

Aimé par Paulpogba, Zulaypogba, K

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par Paulpogba, Zulaypogba, K.mbappe et 81 782 autres personnes.

Kenzapogba Bye bitches 😘

Voir les 61 commentaires.
K.mbappe De 1, c'est mon canapé, de 2, on dit merci pour la photo, et de 3, fais pas la meuf 😉
↪️Kenzapogba @k.mbappe moi aussi je t'aime 💕

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Moi: j'ai faim !!!!

Kylian: Bah mange, il rigole.

Moi: Y'a rien à bouffer, tu veux pas aller au macdo ?

Kylian: Macdo ? Sérieux ?! Désolé mais c'est pas pour un mec qui a un corps d'apollon comme moi.

Moi: Cava les chevilles ? Elles enflent pas trop ?

Kylian: Tranquille, il me les montres.

Moi: Bon et bah je vais demander à un pote, je prends mon téléphone, Hmmmm tient Theo.

Kylian: C'est qui Theo ?

Moi: Theo Griezmann.

Kylian: T'es pote avec lui ?

Moi: Bah ouais...pourquoi t'es jaloux ?

Kylian: Je me renseigne juste, il lève les yeux vers le plafond, mais attend du coup je viens avec toi, pas besoins de demander à Theo.

Je rigole face à lui, puis vais mettre mes chaussures Nike, qui sont blanche et noir.

-

Moi: Je vais commander, tu veux quoi ?

Kylian me dit ce qu'il veut, et pour un mec qui a un corps d'apollon, je peux vous assurer qu'il ne le respecte pas.

Bref. Je commande et paye. Je récupère notre manger et retourne à la table.

Moi: J'ai pas été trop longue ?

Kylian: Non t'inquiète.

On récupère chacun notre commande, et commençons à manger dans le plus grand des calmes.

Au bout de quelques minutes, je décide de briser se silence qui devenait vraiment gênant.

Moi: Tu mange macdo mais ce soir t'a match, Tuchel ne vas pas être content.

Kylian: Tkt je gère la fougère, il me fait un clin d'œil.

Moi: C'est ce que mon père m'a dit avant de mourir, je baisse la tête.

Kylian: Je...désolé, Paul m'a déjà raconté l'histoire de votre père...je suis désolé Kenza, il prend ma main.

Moi: T'inquiète Kylian, c'est rien, je souris légèrement.

-
20h12
-

Ok donc là je finis de me préparer pour le match de ce soir. Kylian m'a invité, et je ne serais pas seule puisqu'il y aura Sarah, ma copine.

Je récupère mon téléphone que j'avais laisser chargé sur le plan de travail, prends mon sac à main, puis part en direction du parc des princes, à pied.

-

Sarah: BUUUUUUUT !!!!!

On saute toutes les deux de joie. But de Kylian.

Sarah: Pourquoi tu souris niaisement ?

Moi: Hein ? Quoi ?

Sarah: Ta un sourire de petite fille, elle rigole.

Moi: Aller arrête, concentre toi sur ton mec.

Pendant la mi-temps, je réfléchis à plein de chose, et je pense que ma fidèle amie la remarquer.

Sarah: Cava ?

Moi: Je retourne habiter à Manchester.

Sarah: Quand ?

Moi: Demain.

Sarah: Tu l'a dit à Kylian ?

Moi: Non, j'arrive pas, je triture mes doigts, je suis vraiment triste de le quitter, je m'entendais bien avec lui.

Sarah: Bah reste.

Moi: J'peux pas...ma mère est malade...elle a un cancer du seins, j'explose en sanglot.

Sarah: Je suis désolé ma chérie, elle me prend dans ses bras.

-
23h01
-

Les joueurs viennent de sortir du vestiaires. Ils sont tous content puisqu'ils ont gagner contre Marseille, encore une fois.

Presnel: Vous venez à la maison ?

Kylian: Ouais.

On prends le même van et nous allons chez le couple des Kimpembe.

-

Presnel: Kenza cava ?

Moi: Quoi ?...

Kylian: T'es sur que cava ?

Sarah: Kenza, je la regarde, dit lui.

Kylian: Me dire quoi ?

Moi: Vient.

On se lève et partons nous isoler sur la terrasse. Je prends une énorme respiration, et je commence à parler.

Moi: Je rentre à Manchester demain...ma mère est malade.

Kylian: Pourquoi tu me le dit que maintenant ?

Moi: Je l'ai sus que cet après-midi...désolé.

Je ne peux pas me retenir, j'explose en sanglot. C'est trop dur. Me dire que ma mère est atteinte d'un cancer, la même maladie dont mon père est mort, ça me fait peur. J'ai peur de la perdre elle aussi. J'ai peur de perdre ma confidente.

Kylian: Tu vas me manquer, il caresse ma joue.

Moi: Toi aussi, je le prends dans mes bras.

Il va me manquer. Je ne pensais pas m'attacher à lui aussi rapidement. La première fois que je l'ai vu, il avait l'air relou, mais en vrai, c'est un amour. J'espère le revoir.








💁🏻‍♀️

Pogba's Sister 💁🏻‍♀️ //With Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant