27

4.6K 157 11
                                    

2 avril 2019
13h13
-

Moi: MA BEYONCÉ ELLE ME SUCE LA BITE !! ELLE ME FAIT LES MEILLEURS MASSAGES SONT CUL IL EST TOUT GROS TOUT ROND COMME LE MONDE !!

Kylian: ELLE VEUT LE DERNIER SAC LV À LA MODE ET UNE, il s'arrête après que j'ai coupé la musique, remet !!

Moi: Déjà d'où tu te permet de chanter sur la musique de mon Dadju ?

Kylian: C'est pas ton dadju parce qu'il est marié-

Moi: Avec moi, je montre ma main gauche.

Kylian: On peut savoir où est la bague de fiançailles ?

Moi: Dans ton cul.

Paul: Pas de violence chez Paul Pogba.

Moi: Mais c'est lui qui a commencé, il est venu gâché ma chanson.

Paul: Déjà je te ferais remarquer que c'est la chanson de Koba La D et Dadju, pas la tienne.

Moi: Koba La D mon homme, je tombe à la renverse sur le canapé, Vous ne le toucher pas.

Kylian: Je suis déjà en couple, et Paul aussi, donc t'a pas de soucis à te faire.

Paul: D'ailleurs en parlant de couple, j'ai ma femme à aller voir si vous voulez bien.

Moi: Elle sort quand ?

Paul: Demain après-midi.

-
15h12
-

Je suis dans la cuisine pour me prendre un verre d'eau, quand la sonnerie d'un téléphone retentit. Je me met à la recherche de celui-ci, je tombe sur le téléphone de Kylian et vois une certaine Emma qui essaye de le joindre, je suppose que c'est sa meuf. Gamine que je suis, je décide de décrocher.

Moi: Allo ?

Emma: Euh...bébé ?

Moi: C'est pas Kylian mais Kenza.

Emma: Et t'es qui ? Pourquoi t'as le téléphone de mon mec ?

Moi: Je suis la soeur de Paul Pogba, et ton mec est tellement con qu'il a oublié son téléphone dans la cuisine.

Emma: Ok et tu peux me le passer ?

Moi: S'il te plaît c'est pour les chien ?

Emma: Passe moi Kylian !

Moi: Madame s'énerve ?

Emma: Je perd patience !

Moi: Bon ton kyky est dans la douche donc si tu veux je te le passe mais ça veut dire que je dois rentrer dans la salle de bain et il va probablement être-

Emma: J'ai compris ! Je le rappellerais.

Elle ne me dit même pas bonne journée cette garce, et en plus elle me raccroche au nez, pas bien élevé cette fille. En plus elle vient de raccrocher mais Kylian vient juste d'arriver dans la cuisine.

Moi: T'a meuf a appeler, par contre elle est pas bien élever.

Kylian: T'a décrocher ?

Moi: Oui, mais la prochaine fois je l'enverrais bien se faire foutre !

Je range mon verre dans le lave vaisselle et pars dans le salon pour me regarder une petite série sur Netflix.

Kylian: Tu vas regarder quoi ?

Moi: Laisse moi et va appeler ta femme, elle attend que ça.

Kylian: C'est pas ma femme mais ma copine.

Je soupire face à ça réflexion, mais n'y prête pas forcément attention, trop concentré dans le générique de 13 Reason Why. Voyant que je ne le calcule pas, le joueur du Paris Saint-Germain s'en vas, et je suppose qu'il va rappelé sa meuf.






💁🏻‍♀️

Pogba's Sister 💁🏻‍♀️ //With Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant