18 avril 2019
15h12
-Kenzapogba
Aimé par Paulpogba, florentinpogba, Saritazer et 90 793 autres personnes.
Kenzapogba All White 🤍
Voir les 231 commentaires.
Saritazer Et bien ça te vas à merveille 😀
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖Je suis en plein centre de Paris, j'ai besoins de ma changer les idées après ce qu'il s'est passer. J'ai également besoins de me confier à quelqu'un en qui j'ai confiance, j'ai donc appeler Florentin, mon frère, non pas que je n'ai pas confiance en Mathias et Paul, mais je suis plus proche de Florentin. Il m'a dit de le rejoindre près du bar de la Tour Eiffel, je suis donc en route vers celui-ci, et arrive rapidement.
Florentin: Hey petite soeur, il me prends dans ses bras.
Moi: Salut, je fais un léger sourire.
Florentin: T'a une petite mine, qu'est ce qu'il y a ?
Moi: Vient on va s'assoir.
On s'installe à une table et prenons nos commande rapidement. Je me lance ensuite dans l'aveu que je dois faire à mon frère.
Moi: Bon, je voulais te dire un truc que j'ai fait et que je regrette atrocement, il m'interroge du regard, j'ai couché avec Kylian.
Florentin: C'est qui Kylian ?
Moi: Mbappé.
Florentin: Et en quoi tu regrette ? On a jamais parlé de tes ébat sexuelle alors c'est qu'il y a un truc de grave.
Moi: Il est en couple.
Florentin: Oh oui ça je le sait, il me regarde perdu.
Moi: Et tu vois pas où est le problème ?
Florentin: Non.
Moi: Je suis la meuf avec qui il a trompé sa copine !
Florentin: Ha oui dit comme ça, sa sonne mieux.
Moi: Et c'est ça que je regrette.
Florentin: Ce qui est fait est fait il boit son milkshake, mais tu ne regrette pas d'avoir couché avec lui ?
Moi: Je ne pourrais pas trop te dire mon ressenti là dessus...j'étais bourré.
Florentin: T'étais bourré ?!
Moi: J'ai oublié de te le dire ?
Florentin: Oui ! Je t'ai déjà dit de ne pas boire à un point d'être bourré, tu ne contrôle plus ce que tu fais après !
Moi: Je sais...et je regrette à un point inimaginable...
Florentin: Vous vous êtes protégé au moins ?
Moi: Oui...enfin c'est ce qu'il m'a dit.
Florentin: Comment ça c'est ce qu'il t'a dit ?
Moi: Je ne m'en souviens pas, mais il m'a assurée qu'il avait mis une capote.
Florentin: Paul et Mathias le savent ?
Moi: Non.
-
17h45
-Paul: Kylian m'a tout raconté !
Il débarque dans ma chambre d'hôtel en furie. Je ferme rapidement mon ordinateur et me lève afin d'être en face de lui.
Moi: Tu m'en veux ?
Paul: Oui parce que tu ne me l'a pas dit, mais d'un autre côté non parce que, il prend mes mains, T'A COUCHER AVEC MON POTE C'EST SUPER !!
Je le regarde étonné de ce qu'il vient de me dire. Je crois qu'il a oublié que Kylian est en couple avec Emma.
Moi: Mais Paul, il est en couple.
Paul: MAIS ON S'EN FOUT !! Elle va rien te faire, il lève les yeux au ciel.
Ouais elle va rien me faire...enfin c'est ce que je croyais...
💁🏻♀️
VOUS LISEZ
Pogba's Sister 💁🏻♀️ //With Kylian Mbappé
Fiksi PenggemarKenza Pogba -> soeur de Paul Pogba Kylian Mbappé -> Ami de Paul Pogba Kenza Pogba + Kylian Mbappé = Une fin pas comme les autres Kenza Pogba X Kylian Mbappé 💛 TERMINER