prologue

2.9K 105 40
                                    




OK ! salut ! c'est ma première fanfiction et ça sera un katsudeku ! donc c'est du yaoi (je préviens pour les haters , venez pas hein ! on se passe de vous sans problèmes ! ) si c'est pas terrible c'est normal ... bref je vais laisser ce petit prologue ! Je tiens a dire que cette histoire aura des cotés adultes dans certains chapitres voili voilou

bonne lecture ( si y'a des gens qui lisent ... )

________________________________________________________________________________


-- PDV IZUKU --

* DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIING * ( C'est un réveil ok ? ;-; )

Je me réveille difficilement sous le bruit de mon réveil All Might . Je l'éteint avant de me diriger vers ma salle de bain . J'attrape rapidement mon anti-cernes et en met sous mes yeux . je deviens pire que shinso avec le temps qui passe . J'applique du fond de teint sur mes bras et sors après avoir fini de me préparer . Je me dirige vers ma chambre afin d'enfiler mon blinder et mon uniforme. J'attrape mon sac et enfile mes chaussures rouges de toujours .

INKO : Izuku ? tu ne déjeune pas ? Ça fait deux jours que tu me dit que tu n'as pas faim . Tu es malade ?

IZUKU : Non non maman ne t'inquiète pas !!!!Je mange juste bien au lycée !!!! Maintenant je dois y aller avant que je sois en retard ...

INKO : D'accord mon chéri ... mais ce soir tu mange !! Pas d'excuse !

IZUKU : Oui maman !

Je sortais de la maison au pas de course , je ne voulais pas continuer cette discussion avec ma mère ... je courais presque vers Yuei alors que j'avais 20 minutes d'avance . J'entendis quelqu'un crier et une porte se claquer . Une seule personne pouvait être derrière ça : Kacchan . On est lundi matin , la semaine d'internat s'annonce longue pour moi . Tout ce que j'espère c'est que kacchan ne m'as pas vu-

KATSUKI : DEKUUUUUUUUUUUUUUUU

oh merde

DEKU : oui k-kacchan ?

KATSUKI: TU VIENS AVEC MOI !! BOUGE TOI !

MITSUKI par la fenetre : PARLE LUI MIEUX SALETÉ DE FILS INGRAT !!!!!

KATSUKI : TAIS TOI LA VIELLE !!!

DEKU : kacchan ... calme toi ...

KATSUKI : TA GUEULE LE NERD !!!!! CASSE TOI !!!

DEKU : hum ...o-oui ...

Je me suis écarté rapidement , et j'ai repris ma route vers Yuei . Après tout kacchan à toujours été comme ça ... je ne sais pas pourquoi je suis autant soumis à lui .... il est à égalité avec moi maintenant non ? C'est sur ces pensées que j'arrivais au lycée , une furie c'est alors jeter sur moi ... on se demande bien qui c'est ....
OCHAKO : dekuuuuu-kuuuuuuuun

Elle a encore du souffle la ?

IZUKU : salut ochako chan ! Ça va ?
OCHAKO : oui oui !! Dit moi .... j'ai une question mega importante !
IZUKU : ah bon ... bas vas y ... c'est quoi ?
OCHAKO : tu aime le yaoi ? Et todoroki tu aime ?
IZUKU : heuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est quoi et pardon .....?

Je crois que j'ai buger .... et que je rougis ... beaucoup trop

OCHAKO : chut petit enfant .... tu es innocent....et je te repose la question.... tu aime monsieur shoto todoroki double face ?
IZUKU : non !!!!

Quoi que il est hot shoto ... ( pas de mauvais jeux de mot )

OCHAKO : vraiment ?
IZUKU : oui ...

Je ne pense pas que shoto sois vraiment le bon pour moi ... je veux dire il est totalement mon genre mais je suis pas amoureux de lui ... et puis de toute façons je ne suis pas prêt à raconter mon secret à qui que ce soit . Même kacchan que je connais depuis l'enfance ne le sait pas ... je me demande comment il réagirait en apprenant que son ami d'enfance était enfaite une fille ... la seule personne au monde a le savoir c'est ma mère ... après tout elle m'a donné la vie et à tout de suite compris et accepté. Mon père c'est pour ça qu'il est parti ... il m'a frappé dès qu'il l'a su et s'est enfui .. bref je suis un garçon simplement né dans un corp de femme et il n'y a aucun mal avec ça ..

OCHAKO : ça va deku-kun ? Tu as l'air dans tes pensées ...
IZUKU : oui oui ça va ne t'inquiète pas ! Viens ! Les cours vont commencer !

Et c'est ainsi que commença la journée qui changera la vie ....

_______________________________________________________________________

Et voilà pour le prologue ! J'espère que vous aimerez l'histoire ! A la prochaine les amis !!

Hidden secret ( katsudeku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant