Prologue

5.3K 266 16
                                    

Les décorations se mettes en place petit à petit, j'aime la période de noël, l'ambiance. Tout le monde à l'air heureux surtout les enfants avec leurs yeux qui pétille quand ils se trouvent devant une boutique de jouets. Les vitrines son décorée et chacun y met du siens. Elles sont toute plus belle les une des autres. 
Je suis Sam, j'ai 26 ans célibataire, je tiens ma propre boutique, une librairie qui fonctionne bien. Je vis dans un petit appartement au dessus de ma librairie dans un petit village près de  Vancouver aux Canada. Je suis la seule fille d'une fratrie de trois, malheureusement j'ai perdu un frère dans un accident de la route quand je n'était encore qu'une ado. Jackson était une étoile montante dans le hockey, sa perte à été très dur... mais mon autre frère Ashton à été d'un grand soutiens et notre famille c'est relever de cette perte. Ashton est le plus âgé 35ans marié et papa de deux petites filles. Nos parents se sont remis a vivre a leurs naissances. 
J'ai aussi eu un grand changement physique a cause de la perte de mon frère, j'ai perdu beaucoup de kilos je ne suis plus la petite bouboule que j'était aux lycée. 
Ma meilleure amie Roya depuis la primaire est une fille magnifique autant physiquement que mentalement, elle travaille comme avocate et va bientôt se marier avec Christian un de ses collègue.

Tout allais très bien dans ma vie avant de me rendre à la soirée des anciens élèves. Je n'avais déjà pas envie d'y allée alors, recroiser le meilleurs ami de Jackson je ne m'y attendais pas du tout. Surtout que cet homme n'ai pas n'importe qui William Montain superstar de l'équipe de hockey des Canucks de Vancouver. Et pour terminée ce pauvre mec ne m'a même pas reconnu!

Stand by meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant