#8

3.1K 251 7
                                    

William s'en était aller quelques heures après, nous avions pour ne pas mentir échanger de nouveau des caresses.
J'aimais ce qu'il m'avait fait, il me faisait me sentir belle, il n'avait cesser de me le dire.

Nous sommes autour d'un chocolat chaud avec Roya et je lui ai tout dit.

- Mais je pensais que tu ne l'aimais pas?

- Mais je ne l'aime pas, dis-je.

- Alors pourquoi tu la embrasser, coucher et dîner avec?

- Il m'a prise au dépourvu!

- Alors tout est de ça faute si tu a fait tout ça....

Je vois Roya sourire.

- Quoi mais c'est vrai, dis-je en souriant. Tu sait qu'il me plaisait bien quand j'était ado je l'ai laisser faire et de toute façon il va bientôt repartir.

- Oui... et tu va de nouveau craquée à la soirée de l'illumination du sapin?

- Quoi?Non! C'est fini on a partager un début de nuit et voilà, pas besoin de recommencer.

- Et si c'est lui qui en a envie?

Pour seule reponse je me met a rire.
Plusieurs jours plus tard, je ferme tout juste ma librairie quand je sent une présence dans mon dos.

- Sam...

Je me retourne et vois le grand sourire de William.

- Salut, dis-je en souriant. Je suis un peu en retard, je pensais monter et me changer.

- Tu est très bien comme tu est. Et on va finir par rater l'illumination.

Je grimace, il en ai hors de questions que je rate ça, tout les ans je m'y rend avec Roya. La nuit est tomber, les guirlandes son allumer, il y a beaucoup de personnes dans les rues, des couples qui se tiennent par la main, des enfants avec leurs parents et leurs grand parents.
Une bonne odeur de pain d'épices flotte dans l'air. William marche a mes côté, nos bras côte a côte se touche à plusieurs reprises.

- Il y a toujours au temps de monde, me dit-il.

- Oui, toujours. Il y a le village du père noël qui attire pas mal de monde, on dirait que ces vraiment a partir de ce moments que les festivités de noël commence.

- C'est toujours le vieux Henry qui fait le père noël?

- Oui, toujours lui. Il prends son rôle très au sérieux, ajoutai-je en riant.

- C'est super, il a toujours aimer faire ça.

Nous marchons encore un peu en silence, le froid a fait son apparitions ces derniers jours.

- Oh Sam, William je ne pensais pas vous voir ici ensemble, dit ma mère.

- Bonjours, lui dit William en souriant.

Mes parents nous regardes en souriant.

- On va rejoindre ton frère vous voulez vous joindre à nous?

- Une prochaine fois, dis-je.

- Très bien, réponds ma mère.

Mes parents s'éloignent de nous.

- Tu aurais pu accepter si tu voulais ça ne m'aurai pas déranger, me dit William.

- Je ne voulais pas t'obliger a faire ça, ma mère n'aurai pas arrêter  de vouloir savoir pourquoi nous étions ensemble.

- Ah oui, simplement lui dire qu'on se promenait.

- Elle ne nous aurait pas cru, dis-je en souriant. Tu veux manger quelques chose?

- Hum oui une crêpe ça te dit?

- Oh oui, dis-je en souriant.

Nous nous dirigeons vers le stand après plusieurs minutes d'attente c'est notre tour. Nous commendons chacun  une crêpe au caramel pour lui et une chocolat pour moi.

- Non mais le caramel c'est bon mais pas dans une crêpe! Dis-je.

- Arrête c'est le meilleur, tu rate quelques chose là!

- Non, vraiment pas, dis-je en riant. Le chocolat il n'y a rien de meilleure.

- Tu te trompe ma chère, mais nous ne tomberons jamais d'accord et tu le sait au temps que moi.

- Oui, mais le chocolat est meilleure, fini-je par dire en souriant.

Il secoua la tête et morda dans sa crêpe. La mienne terminer nous jetons nos serviettes dans la poubelle, les minutes restant nous nous rendis près du sapin, la foule s'y était rassemblée, le maire du village pris la parole pour son traditionnel discours.

Stand by meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant