La journée terminée, je monte à mon appartement, je décide de me faire couler un bon bain, je suis exténuée, porter des cartons toute la journée...
Après avoir fait couler l'eau, j'y rentre en soupirant, je ferme les yeux en me sentant bien, en profitant du silence de mon appartement, quelques minutes après je récupère le livre que je suis en train de lire et m'y replonge, un chapitre, puis deux. J'allais attaquer le troisième quand la sonnette de mon appartement retenti. Je fait comme ci je n'avais pas entendu, mais la personne de l'autre côté de la porte insiste lourdement.
Je sort de l'eau frustrée, je m'enroule dans une serviette et me dirige vers la porte ou on s'acharne toujours sur ma pauvre sonnette. J'ouvre la porte d'un seul coup. L'homme en face n'ai autre que William, surpris.
- Quoi?
- Je te dérange?
- Comme tu peux le voir j'était dans mon bain et tu m'a déranger.
- Je suis désoler, mais je voyait de la lumière mais tu ne venait pas ouvrir.
- Et tu ne t'ai pas dit que j'était en train de faire quelques chose qui m'empêchais de venir ouvrir?
- J'y ai pas penser, mais maintenant que je te vois dans cette tenue...
Il ne cache pas le regards qu'il porte sur moi.
- Mais je peux me faire pardonner, dit-il.
- Et comment?
Il me montre un sac ou l'odeur me donne l'eau à la bouche.
- Entre, dis-je. Je vais aller m'habiller.
- Tu peux rester comme ça, ça ne me dérange pas, dit-il en souriant.
Je le lui réponds pas et me dirige vers ma chambre, je m'habille en vitesse et retrouve William dans ma cuisine, une bouteille de vin ouverte et deux verres vide à ces côté.
- Où a tu su où je vivais?
- Je ne dévoile pas mes sources, dit-il en souriant.
Il remplis les verres et m'en tant un, que je prends en le remerciant.
- Tu a quoi d'autre pour te faire pardonner de m'avoir déranger?
- Hum, j'ai commander à l'Italiens du coin.
-C'est vrai?
- Je marque un bon point?
- Hum... oui et un autre si tu a pris leurs fabuleux Tiramisu, dis-je en souriant.
- Super alors, car c'est dans ton frigo et j'en ai pris double doses, rajoute-t-il en souriant.
- Tu rigole?
Je fait le tour de ma cuisine et ouvre le frigo. Je vois alors quatre parts de Tiramisu, je me retourne vers William qui a le sourire aux lèvres.
- Alors j'ai le droit à un point bonus? demande-t-il.
- Oh oui, mangeons pour vite les dévorer, dis-je en riant.
Après avoir réchauffer les plats nous nous installons face a face.
Je ferme les yeux quand je mache la première bouché de ce plat.- Ça à l'air toujours aussi bon, me dit William.
- Carrément et j'ai même l'impression que ces meilleure d'années en années.
- Oui, sa se bonifie quoi.
- Voilà tout a fait, tu ne doit pas avoir d'aussi bon restaurant là où tu vie?
- Il y en a des pas mal, mais c'est vrai que ici c'est meilleure.
- Tu vois, dis-je en souriant.
- Si un jour tu vient par chez moi je te ferai découvrir mon restaurant préférée, tu en tombera raide dingue.
- Tu met la barre haute si tu me vend du rêve sans être sûr.
- J'en suis sûr, ajoute-t-il en souriant.
- Ça reste a voir.
J'aime beaucoup lui tenir tête, nous dînons tranquillement tous les plats qu'il a commander son terminer. Pour le dessert nous le prenons dans mon sofa, devant un film. Nous sommes assez proche, ses genoux touche les miens.
- Bordel que ces bon, dit-il en gémissant.
- Oh oui le meilleure que j'ai manger. Mais tu a le droit de te faire plaisir comme ça ce n'ai pas très bon pour ta ligne de sportif?
- Est ce que tu me dit ça pour pouvoir garder pour toi les deux autre tiramisu? Me dit-il en souriant.
- Hum... non même pas. Je demandais comme ça.
- Je te crois... Tu veux l'autre?
- Tu l'ai a acheter il faut bien l'ai manger.
- Je te reconnais bien là, dit-il en se levant du canapé.
Je le regarde se dirigé vers ma cuisine, il fait comme chez lui et revient avec les deux desserts et la bouteille de vins. Il me tant un petit pot puis mon verre, je bois une gorgée du liquide rouge puis repose mon verre sur la table basse.
Nous dégustons le second dessert Italiens. Je le termine la première et repose la coupelle vide sur la table, je me tourne vers William et me met à rire.- Quoi? J'ai un truc sur le visage?
- Oui, dis-je en riant.
Il dépose a son tour la coupelle.
- Enlève moi ce que j'ai sur le visage.
Je m'approche de lui, pose mon doigt au coin de sa bouche et lui retire la poudre de cacao. D'un mouvement mon doigt se retrouve dans sa bouche, je ne quitte pas son regards le temps qu'il le suce. Je doit rougir. William fini par le libérer. Mais garde ma main dans la sienne. J'ai chaud d'un coup...
William s'approche et s'empare de mes lèvres. Elle on le goût de café, je réponds a son baiser, il me fait basculer sur le dos, son corps sur moi. Ces lèvres son douce, ces doigts s'agrippe à ma hanche et son autre main caresse ma joue, je passe mes mains sous son t-shirt et le lui retire. Je le caresse et découvre que son torse comporte quelques poil, la dernière fois que je l'ai vue torse nu, il n'avait rien. Sa main caresse ma peau, je me fige quand il passe remonte sur mon ventre.
- Qu'est ce qu'il y a? Me demande-t-il.
- Je suis loin d'être parfaite, d'avoir un corps de mannequins.
- Tu est belle Sam. Très belle.
Je sens son érection contre ma jambe, il replonge sur moi, sa bouche se pose dans mon cou.
Mon t-shirt vol par terre, il caresse ma poitrine et mon soutien-gorge rejoint le sol, sa tête descend, embrasse mes tétons dresser. Ces lèvres descende encore plus bas et embrasse mon ventre, ces mains se ballade à la limite de mon bas, mon pantalon n'ai plus que souvenirs quelques minutes plus tard, je me débat un peu plus pour lui retirer son jean et son boxer.
Je n'aurai jamais pensé qu'un jour je puisse être dans cette situation avec lui, ces mains me caresse avec douceur, ces lèvres m'embrasse avec passion.
Il descends entre mes cuisses, je ferme les yeux en savourant ce qu'il me fait. Ma main passe dans ces cheveux, je l'ai tire quand mon orgasme me prends.Il fini par remonter quand je me suis calmer, un sourire aux lèvres il m'embrasse de nouveau. Il récupère son jean et en sort un paquet dorée. Il met rapidement le préservatif et me pénètre en douceur. Il caresse ma joue. Je ne ferme pas les yeux. Ces vas et vient s'accélère. Nos respirations s'accélère. Nos lèvres se scelle. Ces coups de reins son plus pronfond, mon second orgasme me prends violement, mais je ne suis pas la seule a venir au bout.
Nous mettons un peu de temps a reprendre notre souffle, son corps sur le miens. Un sourire sur les lèvres.
- Tu m'accompagnerais à l'illumination du sapin? Me demande William.
- Oui, si tu veux.
VOUS LISEZ
Stand by me
RomanceNoël est la période de l'année que je préfère. J'aime voir la joie sur les visages des enfants et de certains adultes. Nous sommes tous pareil devant la magie de noël... tous émerveillées devant les vitrines décorée, parcourent les marchés avec du v...