Épilogue

4.4K 320 35
                                    

Je fini par ouvrir les yeux sous les caresses de William. Je tourne la tête et le vois, le sourire aux lèvres. Je suis simplement recouverte d'un drap.

- Salut, dis-je.

- Bien dormi? Me demande-t-il en souriant.

- Oui, et toi?

- Très bien.

William s'approche de moi, son corps nu me réchauffe, je sent son intimité gonflée contre ma cuisse. Ces lèvres se pose sur ma joue, puis mon cou.

- J'ai envie de toi... murmure-t-il

Je sourit, moi aussi j'ai envie de lui, a chaque gestes, je m'enflamme, ces mains glisse sur mon dos, puis sur mes fesses. Il me l'ai caresses. Je me mord la lèvre inférieure.
Je fini par me tourner vers lui, ces yeux descendent sur ma poitrine.

- Putain qu'ils sont beaux.

- Pardon? Dis-je en riant.

- Ta une paire de seins qui m'excite bébé.

- Je vois ça, dis-je en riant.

Je glisse ma main le long de son corps et attrape son sexe dur. Il ferme les yeux en sentant mes caresses.

- Je vais pas te résister...

Je pose mes lèvres sur les siennes, d'un mouvement je me retrouve sur le dos, William entre mes jambes.

- Pas de préliminaire, dit-il en s'enfonçant en moi.

Je gémit, notre partie de jambes en l'air terminer. Nous nous préparons. William m'invite à petit déjeuner dehors. Bonet sur la tête, écharpe autours du cou, nous quittons mon appartement, mains dans la mains nous nous dirigeons vers le restaurant, la neige tombe à petit flocaux. J'ai le sourire aux lèvres, William me vole de temps en temps des baisers.
Une fois a table, William et moi restons coller. C'est comme ci entre nous tout était naturelle, normal. Le petit déjeuner terminer, on se dirige vers ma librairie.

- Si tu a autre chose a faire, tu n'ai pas obliger de rester, lui dis-je.

- Je sait, mais j'ai envie et je n'ai rien a faire.

William m'aide alors a faire les derniers paquets, a servir les clients qui viennent récupérées leurs biens.

- J'ai reçu ma robe! Annonce Roya en entrant dans la boutique.

Elle porte sa robe a bout de bras.

- Je peux te la laisser, je n'ai pas envie que mon fiancé tombe dessus.

- Mais oui bien sur, dis-je en souriant.

- Super, merci. Ah salut William.

- Salut Roya.

- Bon, faut que je file! J'ai rendez-vous chez le coiffeur!

Roya s'en va directement, je sourit avec la robe sur les bras.

- Tu veux que je la monte? Me demande-t-il.

- Ça ne te dérange pas? J'ai peur de l'abîmé ici.

- Non, donne la moi.

William prends la robe et quitte la librairie. Je continue a servir les clients jusqu'à que la librairie se vide.

- Dit moi, tu a un cavalier pour le mariage de Roya?

- Oh euh.. peut être bien, dis-je en souriant.

- Ah d'accord.

Je reste le regarder en souriant.

Stand by meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant