4.biscuit BN toi même tu sais

761 58 58
                                    

Claude- on peut savoir se qui t'a pris 20 ans sal gosse !?

Moi- nan

Bryce- il est beau gosse n'est ce pas

Claude et moi- de qui !?

Bryce- ne fais pas l'innocent Aitor, j'ai vu la personne qui était avec toi

Claude- la fille au cheveux rose ?

Moi- c'est un mec

Claude- ha bon

Bryce- tait toi tulipe

Claude- la ferme glaçon !

Moi- et tu sais se qu'il te dis le glaçon et blablabla vous changer de disque de temps en temps ?

Claude- tu proposes quoi au juste la myrtilles !?

Moi- pas d'embrouille et puis de toute façon on est arrivé

Je claqua la porte de la voiture. J'me demande comment il font pour, à la fois s'aimer et se détester. Genre ta envie de tuer quelqu'un mais en même temps de l'aimer ! Chaud quand même.

Jordan- alors ta journée ?

Aitor- hein

Jordan- tu es encore à l'ouest

Aitor- bah apparemment

Jordan- irrécupérable

Aitor- je sais

Jordan- du coup ?

Aitor- bah comme d'hab avec une heure de colle

Jordan- tu as eu quoi !?

Aitor- 1 heure de colle

Jordan- mais pourquoi !?

Aitor- j'ai dit à la prof que Victor allait pas se réveiller et elle nous a donner 1 heure de colle

Jordan- Xavier va te tuer

Aitor- c'est pour ça que tu ne va pas lui dire puisque tu tiens à moi...?

Jordan- pfff... Allez file avant que je changé d'avis

Aitor- merci la pistache ! Tes le meilleur !

Je me mis à courir dans les escaliers tout en étant passer par la cuisine pour récupérer un paquet de biscuits. Biscuits BN toi même tu sais.
Une fois dans ma chambre, je balance mon sac dans un coin et m'affale sur mon lit. Oui je sais, que de classe.

C'est alors que mon objet préféré, j'ai nommer Gilbert mon tél, vibre. Je l'ouvre et découvre que le groupe de la classe est en pleine discussion, ma foi très intéressante.

lasagnes de la classe !!!!

Doug- j'fais une fête vendredi qui viens ?
Adé- moi !
Victor- ya de l'alcool ?
Doug- bien sûr
Aitor- j'viens !
Victor- toi et l'alcool
Mickael- sans moi
Doug- mais pk ! Tu verra sa sera super !
Mickael- mouai, j'vais y réfléchir
Doug- super !

Bon bah rien de croustillant à pars que vendredi je suis donc de soirée. Et oui, j'y vais que pour l'alcool. Non, je suis pas alcoolique, enfin peut-être....
Mais pour l'instant, les BN passe avant tout !

Xavier- AITOR ! VIENS ICI TOUT DE SUITE !

Houla, chai pas ce que j'ai fait mais je risque de décédé. Xavier a l'air d'être passer en mode dragon de la mort qui tue.
Adieu les copinous ! Adieu les délicieux BN ! Adieu Gabi le buissonphil !

C'est donc d'un pas traînant que je descend une à une les marche des escaliers pour me rendre dans le salon. On peut ressentir sa rage d'en haut.

Une fois arrivé j'ai vraiment cru que des cornes de diable et des ailes lui avait poussé en plus de l'aura noir l'entourant. J'vais prendre cher, ça c'est sûr.

Xavier- TU M'EXPLIQUE LA RAISON DE CETTE HEURE DE COLLE !

Adieu.

Aitor- bah je heu je j'ai

Xavier- AITOR CAZADOR ! EXPLIQUE CLAIREMENT CE QUI C'EST PASSÉ

Aitor- j'ai informé la prof que Victor allait pas se réveiller et elle a péter un câble et ma collé....

Xavier- bah tu voie quand tu veux, range tes gâteaux BN que ta embarqué, on va manger

Aitor- c'est tout !?

Xavier- oui a moins que tu veuilles plus ?

Aitor- nan nan c'est bon

Xavier- alors file

Aitor- oui chef

Bon bah plus de peur que de mal. Enfin j'espère. Oui on peut s'attendre à tout et n'importe quoi avec lui. Mais le plus important c'est que....

Aitor- JORDAN SAL BALANCE !

Jordan- JE SUIS PAS UNE PISTACHE !

Aitor- SI SAL PISTACHE DE MERDE ! TES QU'UN CAFTEUR !

JORDAN- SA T'APPRENDRA À ME TRAITER DE PISTACHE

Claude- VOUS ALLER LA FERMER !?

Jordan et moi-  TA GUEULE LA TULIPE !

Xavier- IL A RAISON FERMER LA !

Jordan et moi- d'accord Xavier

Oui on a tous peur de Xavier. Même Jordan alors qu'il son ensemble. En même temps il fais grave flipper ! J'vous jure une fois j'avais fait une conneries et il m'avait laissé dehors alors qu'il neigeait, en caleçon. J'ai cru j'allais devenir comme Bryce. Un glaçon humain.

Nan mais sérieux se mec rigole pas sur les punitions !

Du coup après se petit moment d'égarement je remonte dans ma splendide chambre. Nan en vrai ta des fringues qui traine partout, des papiers et gâteaux et j'en passe. Mais honnêtement flemme de faire quoi que ce sois !
Du coup je me jette sur mon lit et reste un petit moment sur mon tél.

Mais je fus vite rattraper par le confort de mon lit et le monde des rêve m'emporta avec lui dans les doux bras de Morphée, pour mon plus grand malheur, sans avoir mangé....

Taré De Toi [RANMASA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant