1.gabi le buissonphil

1.6K 77 106
                                    

moi- j'veux pas aller en cours !

?- on connaît le refrain change de disque

?- ou sinon t'a gueule

Temps de politesse émane de toi tulipe. Heureusement que le glaçon est la pour te calmer !

Bon la j'imagine que vous êtes aussi paumée qu'un dromadaire en Antarctique ! En bref moi c'est le seule, l'unique et fantastique Aitor Cazador, habitant de l'orphelinat du soleil et flemmard professionnel ! Dans cette orphelinat t'a une multitude de fou dont celui qui m'a clairement dit t'a gueule j'ai nommé Claude et l'autre Bryce. Ils sont en couple mais passe leur temps a s'engueuler pour moulte raison.

moi- Bon adieu les grands copain ! J'vais en prison !

Claude- oui c'est ça dégage

Moi- Bouhouhou tes méchant sale tulipe !

Je prend bien soin de claquer la porte avant de monter dans la voiture de Jordan. En route vers l'ennui ! Youpi !

Une fois arriver devant l'enceinte du collège je pense sérieusement à repartir mais Jordan me fais clairement savoir que j'ai pas intérêt.
Du coup je descend de sa voiture et regarde l'immense prison se dressant devant moi. Comme je pense vous le savez je vais en cours.
Du coup je me dirige lentement vers ma classe.

Une fois la porte passer je vais m'assoir avec mon groupe de potes.

Victor Blade, le bad boy que toute les filles kiffes et qui fais flipper les profs.
Mickael Balzack, le mec je m'en fout tiste qui passe son temps sur son téléphone à telle point qu'il est devenu expert dans l'art de la discrétion.
Arion sherwind, le taré du football qui est tellement con qu'il parle avec son ballon.
Et pour finir moi, l'extraordinaire, le fantastique, le génialisime empereur Aitor Cazador !

Du coup bah chui affalé sur ma table à regarder les autre cons de ma classe. Ya un mec qui fais une tour en stylo, pourquoi pas, je juge pas. T'en a un autre qui se regarde dans un miroir, je juge pas n'omplu, chacun c'est passe temps.
Mon regard devis sur un mec au fond qui regarde par la fenêtre, c'est a dire des buissons, Gabriel Garcia. La légende raconte qu'il est buissonphil !
Mais il est pas mal quand même, les cheveux long rose Attaché en deux couette et les yeux bleu, bon on dirait une fille mais il est pas moche.
Mais j'ai vraiment des doute sur son orientation par ce que l'année dernière il était dans ma classe et fixait, attention je vous laisse deviner. Des buissons ? Bravo vous avez rien gagner !

Il tourne enfin la tête de sa contemplation pour me regarder. J'ai l'impression d'être pris en flagrant délit de matage.

DRINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Au sonnerie que je t'aime ! Marions nous et faisons beaucoup de bruit !

Du coup après se pétage de câble, moi et ma bande de cassos on se barre pour le prochain cours c'est a dire, bah chai pas en faite.

Moi- on va en quel cours au juste

Mickael et Victor- chai pas

Moi- merci vous m'avancer grandement

Mickael et Victor- de rien

Moi- et toi Arion t'a pas une id-... Heu tu fais quoi au juste ?

Arion- je parle avec le football ! Il dit qu'il est content si je suis content !

Moi- ok pourquoi pas

Alors en faite on a découvert que Arion se droguait au football. Comment ? Il parle avec un ballon et on dirait il est marier au foot.

Du coup on a suivi un mec de notre classe avant d'arriver devant la salle de notre prochain cours, Anglais.... Comment dire que même une quiche est meilleure que moi en anglais donc je vous laisse imaginer mon level.

On entre dans la classe avec une détermination sans faille. Nan j'déconne on traine la marche comme pas possible !

On finit enfin par s'assoir. Moi tout au fond avec a côté Mickael, devant Victor qui est lui même à côté d'arion. Et pour changer Mickael est sur son tél, Arion parle tout seul et Victor dors. Elle est bien notre bande dis donc !

Bah du coup j'observe encore une fois se qu'il m'entoure et encore une fois mon regard devis sur Gabi le buissonphil. Oui c'est son surnom maintenant. Et je trouve que sa lui va très bien puisqu'il regarde encore par la fenêtre les magnifiques buissons mal tailler de la cours.

Je détourne le regard très vite lorsque j'entends des bruits de pas s'arrêter à la table devant moi. Et c'est là que la prof d'anglais s'égosille à réveillé Victor qui s'en bat totale de la gueule de la pauvre prof.

Moi- vous savez vous pouvez criez au temps que vous voulez il s'en fout totale de vous m'dam

Prof- je ne vous permet pas de me parler ainsi !

Mickael- ouai fin il a quand même raison

Mémorable et très utile intervention de Mickael ! Qui n'a servit qu'à faire enrager encore plus la prof.

Arion- le football dit que Mickael à raison !

Prof- comment pouvez vous vous per-

Victor- MAIS FERMER LA PUTAIN ! Y'EN A QUI ESSAIE DE DORMIR !

Alors la il lui a littéralement clouer le bec. Elle est devenu toute pâle en 1 seconde. Et l'autre il s'est rendormi au calme en mode il c'est rien passé.

Prof- bon heu j-je vous c-colle une heure s-se soir

Aitor- quoi !? Mais on a rien fait !

Prof- c-c'est pas discutable

Et elle part. Nan mais j'ai rien fais moi ! Xavier va me tuer ! La deuxième heure de cours et chui déjà coller ! Et c'est même pas de ma faute en plus de sa !

Mickael- j'vois ton cerveau fumer d'ici Aitor

Aitor- mais tais toi si c'est pour empirer les choses !

Mickael- c'est juste une constatation

Aitor- constatation de mon cul oui

Bon bah les heures de cours du matin se finirent enfin après de longues et interminable heures. J'ai failli égorgé l'autre débile d'arion 25 fois avec son truc sur le football qui est content et j'ai mater chai pas combien de fois notre cher Gabi le buissonphil.

Et là on va ENFIN pouvoir manger par ce que la j'en peut plus, j'ai trop la dalle. Et je ne rêve que d'une chose, manger.

Taré De Toi [RANMASA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant