16.le plus beau cadeau

696 57 54
                                    

On a fini de manger et on approche peu à peu de minuit.

Depuis maintenant pas mal de temps je suis clairement collé à Gabi, avec un plaide sur nos deux corps et du chocolat accompagné de marshmallow.

Tous les autres sont comme nous, peut être pas rose comme moi mais vous avez compris le truc.

On regarde un film de Noël contenant tous les clichés que tous le monde connais pas coeur, faite pas genre.

Alors que l'héroïne ce fais dragué par le mec beau gosse qui n'aime pas Noël comme d'hab', je sent une main se glisser sur ma jambe.

Comment vous expliquer ma tête de choquer lorsque la main, qui est celle de Gabi, bien sûr sinon c'est pas drôle, se met à tracer des arabesques sur ma cuisse.

Je lui jette un regard mais lui parait complètement concentrer sur le film, chose que je ne peux plus faire.

Après quelques minutes, les caresses me paraissent presque normal et je retourne à cette stupide héroïne.

Ouai en faite gabi en a décider autrement puisque son touché ce fais plus insistant, et ses arabesque se transforme en lettre.
.
.
.
.
.
.
.

Help me !

Il pouvais clairement pas faire plus clair !

Qu'est ce qu'il a écrit ? Chui obliger de vous le dire ? Nan par ce que bon.

Il a écrit «j'ai envie de te sauter dessus».

Et en plus de ça il saurit ! Il veut que je rende l'âme ou sa se passe comment ! Nan mais je me pose des questions là !

Claude- qu'est ce que t'a myrtille t'es tout rose

Moi- heu si j'dis rien tu me crois ?

Claude- nan

Moi- bah quelque chose

Jordan- chut c'est le meilleur moment !

Caleb- mais nan ! C'était tous a l'heure !

Ha oui j'ai oublier mais Caleb et Jude nous on rejoint peu après la fin du repas.

Et Caleb et Jordan ce font une joie de commenter tous les passages, oui, Xavier et Jude sont décédés depuis un moment déjà.

Faut les comprendre aussi, manque plus que le thé et les p'tits gâteaux et on dirait le cliché des petites princesses !

Alors que je continue mon monologue avec moi même fort intéressant, on entend l'horlogue sonner minuit.

Tous les enfants saute des canapés pour venir crier dans nos oreilles me brisant les tympans même si j'ai très envie des les rejoindrent telle le gosse que je suis.

Ha bah attendez on me dit dans l'oreillette que je suis debout et que je répète avec eux, les cadeaux.

Bien sûr, tous les adultes sont exaspéré et mon cher buissonphil rigole de mon comportement extrêmement mature.

D'ailleurs il se lève et s'approche tous près de moi, il se penche pour me dire un truc quand on entend Jordan gueulé.

Jordan- j'avais raison ! A moi les 30 euros !

Moi- heu

Xavier- c'est le chocolat qui te monte à la tête ?

Bryce- comment ça t'a raison ! Il reste 10 minutes donc c'est moi qui doit avoir l'argent !

Claude- toi aussi le choco passe pas ?

Caleb- je vous signale que c'est moi qui est gagné bande de nul !

Jude- heu, pourrait-on avoir une explication ?

Caleb- on a parier que ce serait gabi qui ferait le premier pas vers Aitor mais puisque c'était évident on a aussi parier qu'aitor ne verrais pas le gui au-dessus de sa tête, donc on a lancé les pari sur l'heure du kiss

Bryce- pari que J'AI gagné

Jordan- dans tes rêve

Caleb- oui par ce que c'est moi qui est raison !

Heu je rêve où on a parier sur nous ? Et puis qu'elle gui ?

Je relève la tête pour tomber sur le morceau de gui qui pans fièrement, en dessous se trouvant moi et Gabi.

Pendant que les adultes ce disputent et que les enfants son paumer je ne sais où, je plonge mon regard dans celui du bonbon.

Un magnifique sourire orne ses lèvres avant qu'il ne se jette littéralement sur les miennes.

Je reste figer quelques instant puis répond au baiser.

On se sépare par manque d'air.

Chai pas vous mais j'crois on a oublié qu'on était pas seul dans cette pièce.

Il se penche vers mon oreille et me chuchote des mots que j'attend depuis si longtemps.

Gabi- je t'aime mon petit Aitor

C'est clairement le plus beau cadeau jusqu'à présent !

Taré De Toi [RANMASA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant