Oyé oyé ! Aujourd'hui nous sommes le réveillon de Noël et puisqu'à l'orphelinat on a des problèmes mentaux, on décore à peine le sapin !
Alors notre cher Gabi international a été direct rapatrier par Jordan et Claude pour aller chercher à bouffé, le pauvre.
Quand à moi, Xavier m'a chopper pour aller chercher les décos j'ai essayé de lui échapper avec ma force herculéenne mais j'ai malheureusement échoué !
Du coup on est dans le grenier à la recherche des vieux cartons, vous savez ce qui sont tous au fond sous une grosse couche de poussière avec des rats morts a côté ! Oui oui ced cartons là !
Xavier- prend celui ci, ya les guirlandes dedans
Pourquoi c'est moi qui est le plus gros carton alors que j'ai la force d'une poussière ?
Moi- heu xav' tu m'a regardé ?
Xavier- oui
Moi- ta regarder la gueule du carton j'espère ! Il fais limite ma taille
Xavier- oui mais dépêche toi je crois que les autres sont rentrés
Nan mais il peut pas avoir un peut de pitier !
On descend par l'échelle et pour finir les escaliers ou j'ai failli m'étaler sur le tapis puisque je voie rien avec ce truc dans mes bras.
Josh arrive en courant dans mes pattes. Nan mais sérieux c'est pas le moment de me faire tomber là !
Josh- ya les décos !
Moi- mais traîne pas ici p'tit démon ! J'vais tout faire tomber !
Josh- pas ma faute si t'es empoté
Je dépose mon carton, regarde Josh, et lui cour après.
Moi- retire ce que t'a dis sal mioche !
Josh- nan !
Moi- raaah j'vais t'avoir !
Les autres sont plier en deux de rire alors que moi et Josh on tourne autour de la table basse, du canapé et autre truc.
Au bout d'un moment, Jordan et Claude entre dans la pièce et cette petite crapule cour se cacher derrière eux.
Je tente quand même de l'attraper mais me prend un torce en pleine tête.
Josh- hahaha
Moi- qui est la personne qui a oser arrêté ma vengeance !
Je releve mon sublime visage pour tomber sur les deux orbes azur me fixant avec amusement.
Moi- t'es content j'espère ! À cause de toi je peux pas attraper ce monstre !
Gabi- fallait regarder devant toi
Moi- gnagnagna j'entends rien
Ouai je suis un peu gamin mais chut ! Quoi que vous le saviez déjà j'pense !
Je me dirige vers le sapin en les ignorants et ouvre les cartons tous sourire avec les gosses qui traine partout cherchant déjà quoi accroché.
En vérité, même si ils sont vachement casse pied parfois, j'les aime bien ! Il sont si chou quand c'est les fêtes !
Carla- moi je veux mettre celle çi !
Moi- tiens !
Oui je fais également la distribution mais franchement, j'peux rien leur refuser, là, tous de suite.
Une fois qu'il ont tous leurs boules, j'en choppe une également mais elle m'es prise des mains.
Moi- maiheu
Gabi- aha allé je te l'a rend
Moi- mais nan garde la
Gabi- roh tu va pas encore bouder
Pour toute réponse je prend une autre boule et lui tire la langue.
J'ai oublié de dire mais ici on est aussi très mature voyons !
Je m'approche du sapin et accroché la boule rouge avec des motifs blanc comme la neige.
Alors que j'allais en attrapé une autre, Claire, une autre pansionnaire tend le bras du mieux qu'elle peut mais n'arrive pas à accroché sa déco.
Moi- tu veux que je t'aide claire ?
Claire- ho oui !
Moi- je la met où ?
Claire- met là ici ! Nan en faite là !
Moi- ho mais, ici ?
Claire- ouiiii !
La vie les gens chui trop gentil quand ces Noël !
Je les observe un instant avant de m'asseoir sur le canap'.
Gabi me rejoins très vite, s'assiyant à côté de moi.
Gabi- tu es si mignon quand tu souris comme ça
Moi- je souris pas !
Gabi- ho que çi !
Face à mon dénit, il pose son index sur ma joue et trace la courbe de mes lèvres.
Gabi- t'a même un grand sourire
Je me met à rougir telle un poivron !
Gabi- c'est moi qui te fais rougir mon petit Aitor !
Il rapprohe son visage tous près du mien.
Trop près si vous voulez mon avis même ! J'vais me liquéfié si sa continue ! Si c'est pas déjà le cas !
Josh- peuh on dirais Xavier et Jordan !
Gabi s'écarte de moi et on jette tous deux un regard vers se cher Josh que je vais étriper si ça continue !
Moi- Josh, cours, cours où je t'égorge
Josh- aaaaah Bryce ! Ya Aitor qui veut me tuer !
Et ses repartie pour courser cette idiot dans tous le salon !
Quand j'arrive enfin à agripper son t-shirt, Bryce apparaît comme par magie et Gabi aussi.
Bah chacun des deux nous choppe.
Sauf que moi je fini dans les bras de Gabi.
Moi- lâche moi sal bonbon buissonphil !
Gabi- au lieu de sa, venez manger Jordan vous à appelé
Moi- mais pourquoi vous vous ligués tous contre moi !
Gabi- mmmh par ce que c'est drôle !
Moi- pfff
Il m'entraîne dans la cuisine salle à manger où tous le monde est déjà assis.
Tous le repas ce passe dans la grande joie, agrémenté des petites disputent du glaçons et de la tulipe, des blagues pourri de la pistache, des réprimandes de Xavier, qui n'a d'ailleurs toujours pas de surnom faudra que je lui en trouve un, des rires et bêtise des enfants, de moi avec mes deux mains gauches, de l'être parfait qu'est Gabi et de son regard qui me fais rougir en toute instant.
Un bon repas de Noël, en sois.
VOUS LISEZ
Taré De Toi [RANMASA]
Fiksi PenggemarDeux opposé mais si proches. Comme deux étoiles éloigné mais appartenant au même univers. Voilà ce qu'il sont, deux étoiles contraires mais si similaires....